Posté le : 08-08-2008 à 10:44
[quote:a891484470="rimbo"]Salut les filles,
Demain, je pars en vacances et je rentre dans le 4ème mois ! Alors RV dans 15 jours dans le 4ème mois...
J'ai un ventre impressionnant pour 3 mois, je me demande ce que ça va donner à la fin... mais bon c'est le 2ème alors c'est sans doute normal.
[b:a891484470]Lili[/b:a891484470] on ne m'a pas encore proposé les cours de prépa à l'accouchement mais je crois que je ne vais pas les faire à la maternité (c'est pas tout près, et puis je les ai déjà faits pour ma première grossesse), je vais plutôt essayer de trouver une sage femme près de chez moi.
Pour les crèmes anti-vergétures, moi je ne suis pas convaincue de leur efficacité ! D'abord, les sages-femmes de la maternité m'avaient dit que c'était surtout une question d'âge : plus on est âgée, plus la peau se détend, moins elle craque. Je n'ai pas eu de vergétures pour ma première grossesse : j'avais utilisé une crème anti-vergétures mais je crois que c'est surtout parce que j'avais 30 ans passés.
Et puis n'importe quelle bonne crème doit faire l'affaire.... Moi j'utilise la lotion Lipikar depuis quelques mois et je continue avec ça pour la grossesse. Elle est pas donnée mais toujours moins chère que les trucs anti-vergétures.
[b:a891484470]Johanne[/b:a891484470], moi j'ai des compléments vitaminiques alors que je ne vomis pas et que je mange bien, alors je crois que tu en as encore plus besoin !
A bientôt les filles ![/quote:a891484470]
Coucou Rimbo :!:
Moi aussi je pars en vacances ce soir :D .Mais les vacances officielles sont du 15 au 31 Aout car nous partons à Agde,et ce soir chez mes parents :wink: .Ca fait du bien au moral :D .
Je devrais alors peut être demander des vitamines en pharmacie car aucuns médecins ne m'en a proposé :( .
Bisous