Posté le : 07-08-2008 à 13:48
[quote:6781ef2e67="rimbo"]Salut les filles,
[quote:6781ef2e67="johanne5994"]
Si tu n'as pas mal quand tu vas faire pipi,ce n'est pas une infection urinaire :wink: .
[/quote:6781ef2e67]
Pas sûr ! Il paraît que souvent quand on est enceinte on ne sent pas qu'on a une infection urinaire.
Sinon Christel, c'est peut-être juste un effet collatéral, pas forcément agréable mais pas forcément gênant : l'utérus grossit, les seins aussi, et j'imagine que ça peut toucher d'autres parties aussi. Ce que tu décris ressemble à un afflux de sang (comme ça se passe à l'excitation, en gros). Que t'a dit le médecin ?
Pour ma part, je serai en vacances demain soir, j'ai hâte, j'en peux plus...
Johanne, la déclaration de grossesse tu peux peut-être la télécharger sur le site de la sécu ou celui de la CAF ? Mais de toutes façons il faut que le médecin la signe.[/quote:6781ef2e67]
Coucou
Ben j'ai essayé de la télécharger mais je ne peux pas :( .Et sur un site,elle y est mais pour marquer le nom et prénom,c'est marqué en rouge que ce n'est pas un formulaire original et qu'il faut le vrai :? .
Tant pis,je la ferais dans le Nord à l'hopital de Maubeuge :wink: .A moins que le médecin que je vais voir taleur en a et qu'il me la fasse :wink: .
Bisous