Fevriette 2009 : notre 3e mois ! (Page 7)

Discussions

Auteur
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 12:42
Bonjour J'ai une bonne nouvelle j'ai trouvé pourquoi j'ai tant de nausées: c'est le jus d'orange!!! :o pourtant j'adore ca je déjeune avec ca tous les matins depuis mon enfance et là je continue depuis le début de la grossesse et depuis une semaine il ne m'en restait plus mais que du jus de pomme du coup je me suis au jus de pomme et pas de nausées enfin presque pas juste quand je mange quelque chose qui ne me parait pas appétissant. Enfin et hier mon amour a été faire les courses et m'a repris du jus d'orange du coup ce matin je déjeune avec et je sentais que ca tournait sur l'estomac et j'ai tout vomi!!! beurkk!!! Voilà donc pour moi le jus d'orange c'est terminé jusque quand ??? on verra. :? Sinon mon écho est prévue le 31 juillet j'ai hate de savoir si tout va bien et si le bébé a grandit depuis la première ( 7 SA ) Peut etre que nous saurons le sexe. :D Voilà a bientot pour des nouvelles fraiches et joyeuses j'espère. Bonne journée
Calihaane 1 messages
Calihaane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 13:10
Salut à toutes BB1 arrivant en février, je me joins à vous ! Je suis à 10 SG approximativement, j'aurais une date + précise le jour de ma premier écho soit le 2 aout prochain ! J'ai 26 ans, le papa 32 et nous sommes super heureux depuis cette "découverte". J'ai la chance d'être suivi par une gygy sympa qui me fait une petite écho de contrôle à chaque fois que je la voit, j'ai donc déjà entendu son petit coeur (qui bat très vite, c'est impressionnant) et j'ai vraiment très hâte d'y retourner la semaine prochaine !!! :lol: Biensur je suis aussi un peu angoissée mais mon ami me dit toujours que "tout va bien". Il est aux petits soins, et moi je suis crevée. Heureusement depuis une semaine mes seins sont moins lourds, et je commence à moins ressentir la fatigue. 8) voilou, c'est tout pour moi ! @+
Carolac 8 messages
Carolac
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 14:46
Pour répondre à certaines d'entre vous, je suis dans ma 13ième semaine. J'ai vraiment adoré l'expérience (l'échographie!): enfin du concrèt - c'était très émouvant! Le futur papa était aussi ému (c'est notre tout 1er bébé), mais pour lui, ça semble encore un peu fictif :) Allez, c'est maitenant à votre tour, hâte de vous lire!
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 19:49
Coucou a toutes, Je fais parti du groupe des fevriettes car dpa le 14fevrier normalement echo le 28 juillet j'ai vraiment hate j'angoisse a fond deja de nature alors la c la panique...J'ai deja fais 2 echo et pur moment de bonheur pour mon homme et moi on en avait tellement envie de ce ptit bout ... Pouvez vous me dire votre ressenti de ce corps qui change au quotidien car je me fais un peu de bil car ayant pris casi 9 kg depuis le debut la je stagne et mon bidou ne grossi plus ...Je ne sent pas bebe bouger ou indice ...par contre regulierement des points de cote en bas du ventre ? Voili voilou ... Bonne grossesse a toutes ...
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 20:03
coucou!!!! ce matin pour moi c'était visite chez le medecin et prise de sang a priori je serais immunisé pour la toxo oufff un gros soulagement pour moi car j'avais vraiment peur!!!! :roll: j'ai quand meme refais une prise de sang ce matin pour confirmer je n'ai pris qu'un kilo depuis le debut mais mon corps a vraiment changé j'ai un peu beaucoup de bidon et j'ai pas l'impression d'etre au début du troisième mois!!!!!! :roll: on verra bien la semaine prochaine!!! a plus tard pour vous donnez des nouvelles!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 11:42
Coucou les filles :!: [color=darkred:fb69cf048f][i:fb69cf048f][b:fb69cf048f]Lilibell[/b:fb69cf048f][/i:fb69cf048f][/color:fb69cf048f] :arrow: Moi aussi je suis impatiente :wink: .On passe les vacances presqu'en même temps :wink: . [color=darkred:fb69cf048f][i:fb69cf048f][b:fb69cf048f]Titicookie[/b:fb69cf048f][/i:fb69cf048f][/color:fb69cf048f] :arrow: Arrête le jus d'orange c'est clair :!: Mais oui qu'il a grandit ton bébé :!: :D .L'écho des 3 mois est magique :!: J'ai hate :wink: . [color=darkred:fb69cf048f][i:fb69cf048f][b:fb69cf048f]Calihaane[/b:fb69cf048f][/i:fb69cf048f][/color:fb69cf048f] :arrow: On a toutes les échos des 3 mois au même moment,comme on se suit :wink: .Moi aussi mon chéri est trés gentil,même s'il me repproche un peu de ne pas assez m'occuper de lui :( .Je n'ai plus les même envie qu'avant :? .Mais depuis quelques jours,je fais plus de choses à la maison car les nausées sont parties :wink: .Je culpabilisais aussi de ne plus me sentir utile à la maison :? .Enfin,ça va aller avec le temps :!: :D [color=darkred:fb69cf048f][i:fb69cf048f][b:fb69cf048f]Carolac[/b:fb69cf048f][/i:fb69cf048f][/color:fb69cf048f] :arrow: Tu vas bientot nous quitter alors pour le 4ème mois :wink: .Tu m'étonnes que c'est génial les échos :!: Ca sera moins fictif pour lui quand il le sentira bouger :wink: .Moi mon chéri se rend compte qu'il est bien là grace au doppler :wink: . [color=darkred:fb69cf048f][i:fb69cf048f][b:fb69cf048f]Adameteve[/b:fb69cf048f][/i:fb69cf048f][/color:fb69cf048f] :arrow: Ne t'inquiète pas,ton bébé va bien :wink: .Moi ça va,je me sens bien :wink: .J'aime toujours autant mon corps,comme avant la grossesse :wink: .Par contre,le fait que tu as pris 9 kg depuis le début,j'espére pour toi et pour le bébé que tu n'en reprendras pas autant car ça peut être un handicap :!: Moi aussi j'ai quelques tiraillements à gauche dans le bas du ventre à coté du bassin :wink: .Mais c'est normal :wink: . [color=darkred:fb69cf048f][i:fb69cf048f][b:fb69cf048f]Orelye85[/b:fb69cf048f][/i:fb69cf048f][/color:fb69cf048f] :arrow: C'est bien que tu sois immunisée contre la toxo car tu peux manger sans te poser de question :!: Moi je ne suis pas immunisée...Donc je mange de la salade que je prépare et non pas au resto,je fais super attention à la viande,aux fruits et au fromage aussi :wink: .Pour moi,ce n'est pas un handicap :wink: . [color=darkred:fb69cf048f][i:fb69cf048f][b:fb69cf048f]Christelgaz[/b:fb69cf048f][/i:fb69cf048f][/color:fb69cf048f] :arrow: Moi j'ai perdu 3kg que je n'ai pas repris :wink: .Tant mieux que tout aille bien pour ton bébé aussi :D .On accouchera peut être en même temps :wink: .Moi je saurais ma date le 5 Aout :D .Tu as de la chance d'avoir des échos en 3D :!: :roll: .J'ai essayé de chercher aux alentours mais j'ai pas trouvé :( .Tu n'as pas dormi beaucoup dit donc :!: Moi je reprend de grande soirée aujourd'hui (18h 1h30) jusqu'à Dimanche :? .Je vais faire attention à nous et bien me reposer :wink: . Pour moi,toujours la même chose :wink: .Plus de nausées,mais pas non plus un apétit d'ogre :wink: .J'ai encore entendu son petit coeur ce matin :wink: .Mon chéri devra attendre ce week end pour l'entendre :wink: . Voilà voilà :!: Gros bisou à toutes :wink:
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 14:02
[quote:ec8b28e7f1="christelgaz"]coucou johanne pr les echos vous n'avez pas d'office des echos 3d? moi je sais pas trop si c grace à mon medecin ou si c comme ca chez ns (en belgique) mais en ts cas les trois officielles sont les 2d et 3d... celle de hier c'est cadeau... j'aime bien mon doc...je sens que tt va bien aller avec lui...j'ai déjà hate d'etre en fevirer... en ts cas c clair que mon derniers jour de travail sera le 29/01/09.....enfin si je tiens jusque là evidemment.... je commence un peu à regarder les catalogues pr les achats, la liste de naissance...histoire d'avoir une idée des prix et d'où je veux la mettre... voilà voilà bisous[/quote:ec8b28e7f1] Coucou Ben vous avez rudement de la chance alors car en France,il y a encore les échos de l'ancien temps :wink: .Enfin comme je suis suivie dans un centre jusqu'à mes 12SA,peut être qu'à l'hôpital où je vais m'inscrire il y a les échos 3D :roll: .Sinon tant pis,je ferais sans :wink: . Ouh la,moi je sais pas si j'irais jusqu'au congés maternité :? .Avec la route que j'ai à faire (1h aller retour) et le taf en lui même,je ne pense pas :wink: .De plus,avec ma tension qui me joue des tours...Je suis mal barrée :lol: . Tu as toujours des nausées :?: Et pis je suis contente car je vais plus souvent aux toilettes :!: Le fait que je remange et que je bois me fait du bien :wink: . Bisou à toi
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 17:06
coucou les futures mamans, Pour repondre oui je suis officiellement a 8kg850 exactement de plus mais honnetement sa ne se vois pas trop deja 2kg ds chaques seins et les reste en bidou je fesais avant de tomber enceinte 48kg et la je suis a 56k900 sa parait enorme mais mon medecin ma dit que dan smon cas la prise de poids etait psycologique car le faite de grossire me prouvais ke bebe evoluai bien ...donc la je vous rassure je ne grossis plus j espere ne pas prendre trop de kilo au total sinon se sera dure juin 2009 pour la robe de mariée... enfin je vous tiendrais au courant sa fais du bien de vous lire de savoir vos differentes experiences!!!! Je vous dis a tres vite ...
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 19:56
bonjour les filles!!! depuis ce matin j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre et sa ne passe pas meme avec du spasfon,cet aprèm' au boulot c'était terrible mais saison oblige je ne suis pas partis(meme si mes gentils patrons me l'on proposé) j'ose pas aller a la clinique de peur de passer pour une débile qui a peur d'une pauvre douleur :twisted: :roll: :!: qu'est ce que vous en penser??? merci de vos reponses
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 14:21
[quote:27de321062="orelye85"]bonjour les filles!!! depuis ce matin j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre et sa ne passe pas meme avec du spasfon,cet aprèm' au boulot c'était terrible mais saison oblige je ne suis pas partis(meme si mes gentils patrons me l'on proposé) j'ose pas aller a la clinique de peur de passer pour une débile qui a peur d'une pauvre douleur :twisted: :roll: :!: qu'est ce que vous en penser??? merci de vos reponses[/quote:27de321062] Salut les filles, Orelye tes douleurs ça fait comme des douleurs de règles ? Ce ne sont peut-être que des douleurs ligamentaires... Mais de toutes façons si tu t'inquiète le mieux c'est quand même de passer voir la clinique pour vérifier que tout va bien ! Pendant la grossesse il ne faut surtout pas psychoter, mais il faut s'écouter et si ton corps t'envoie ce genre de signal écoute le !!
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:39
Coucou les filles :!: J'ai passé une sale soirée hier au taf :( .Le dernier train qui arrivait à ma gare a eu 30 minutes de retard :!: Je suis partie du taf à 2h15 au lieu de 1h30 :!: :( .Ca a été trés éprouvant :( .Et pis ensuite pour couronner le tout,j'ai eu des travaux sur l'A13 qui était fermée et j'ai du faire des détours :( .Pfff...Quand je suis rentrée vers 3h,j'étais lessivée :!: Et du coup,j'ai dormi jusqu'à 13h25 mais je suis encore fatiguée et j'ai mal à la tête :( .Mais ce soir,pas de travaux normalement donc tant mieux :wink: .J'aime pas les grandes soirées :( . Bébé a surement ressenti ma fatigue :( .J'avais un peu mal au ventre mais rien d'inquiètant :wink: .J'avais mal partout :roll: . Ce matin,je lui ai dis un petit bonjour en écoutant sont ptit coeur :wink: . Alors tu vois [color=violet:6e2ae533d1][i:6e2ae533d1][b:6e2ae533d1]christelgaz[/b:6e2ae533d1][/i:6e2ae533d1][/color:6e2ae533d1],quand je te dis que je n'irais surment pas jusqu'au congés maternité... :roll: . Courage à vous aussi les filles pour le taf :wink: Bisous
lilibell 105 messages
lilibell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 16:37
Coucou les filles Ca va? Johanne pas cool les journées de boulots comme ça. Tu bosses toujours du soir comme ça? Oreleye ça va mieu ton ventre alors qu'est ce que ça donne? Es tu passé à a clinique ou voir ton doc? Adameteve ça fait un peu beaucoup 9 kg non? Tu manges plus qu d'habitude? Moi je suis en surpoids mon doc m'a interdit de grossir pendant 6 mois ce qui va être dur mais pour l'instant je n'ai pas pri. Mais j'ai l'impression d'avoir un gros bidou! christelgaz bon courage pour le choix des prénoms! Le plus dur je crois c'est qu'il faut tomber d'accord! Bisous à bientôt
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 17:22
coucou Effectivement 9kg c bcp mais pas d'indication ou de regime pour le moment car avant d'etre enceinte pas tres grosse donc doc ne s'inquiete pas juste surveiller et puis la je ne grossis plus donc sa va ... Je mange tout décallé mais je mange plus equilibré car je ne mangeai pas tres saint avant donc je pense que sa y joue aussi un peu je mange plus en quantité aussi etant donner ke j'ai bcp reduit lla cigarette donc je compense avec la bouffe ... voili voilou je suis en vacance sa va me faire du bien et poupoir me reposer a fond et puis psycologiquement je suis about a cause du boulot... Une bonne chose ses vacances pendant 3 semaines... bisous a tte
Ludivine602 51 messages
Ludivine602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 17:37
Salut les filles, je suis une févriette comme vous, bb2 prévu pour le 2/02 et je peux vous dire que j'ai hate !!! j'ai passé ma première écho lundi et c'était génial !!! la prochaine est entre le 18 sept et le 2 oct et moi j'aurai le droit à l'écho en 4D !!!! et normalement on connaitra le sexe...Pour ce qui est des kilos, j'ai du prendre 4 kg ou 5 peut etre mais bon on verra après l'accouchement pour les perdre hein !!! pour mon premier je n'ai rien pris avant le 5 ème mois ! comme quoi aucune grossesse n'ai pareil... Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes ! Bisous
Guest168212
1 messages
Guest168212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 18:47
[quote:33d34ab668="Ludivine60"]Salut les filles, je suis une févriette comme vous, bb2 prévu pour le 2/02 et je peux vous dire que j'ai hate !!! j'ai passé ma première écho lundi et c'était génial !!! la prochaine est entre le 18 sept et le 2 oct et moi j'aurai le droit à l'écho en 4D !!!! et normalement on connaitra le sexe...Pour ce qui est des kilos, j'ai du prendre 4 kg ou 5 peut etre mais bon on verra après l'accouchement pour les perdre hein !!! pour mon premier je n'ai rien pris avant le 5 ème mois ! comme quoi aucune grossesse n'ai pareil... Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes ! Bisous[/quote:33d34ab668] bonjour a toutes! je suis egalement une fevriette (bb1 pour le 18 fevrier) merci de me rassurer en me disant que certaines on pris quelques kilos :lol: (pour ma part j'en suis a 3 je crois... :oops: et mon ventre c'est deja bien dessine) je vois mon gygy mardi et je pense qu'il va pas me faire de cadeau!!! :wink: bonne journee a toutes bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.