Posté le : 09-07-2008 à 07:28
coucou les filles!
comment allez vous aujourd'hui?
moi toujours des nausées (moins fréquentes qu'avant quand mêmes..) et fatigues ...
vu que j'ai deja pris 5 kg (!), j'ai pris la décision de me reprendre en main pour pas devenir une baleine! donc hier j'avais rendez vous chez une diététitienne et j'ai signé un suivi d'un an... pendant deux heures elle m'a expliqué pas mal de choses deja et je dois tout changer! meme en ayant pris du poids j'ai des carences apparemment ... enfin bref ca fait du bien de savoir que je suis suivi, ca me motive! et puis ma diététitienne est enceinte aussi donc c'est sympa, elle me donne plein de conseils sur la grossesse, puis après l'accouchement sur l'allaitement et la nourriture du bébé .... je suis très contente :)
enfin bref sinon je suis toujours aussi impatiente de mon echos, je me dit qu'on va deja en avoir ! et oui demain c'est le 10 juillet et il y a les echos de julia et rytif :) j'espere qu'on aura des photos!
sinon bienvenue cabou :) j'ai fait pareil pour mes beaux parents, on leur a acheter une bd le guide des grands parents :)
donc nous on l'a annoncé à toute sa famille, du coup tout notre entourage est au courant vu que sa maman est une pipelette :p
et de mon coté tout le monde est au courant sauf mon père, je sais qu'il ne sera pas du tout content pour moi (il y a quelque jours je l'ai eu au telephone et il me dit je sais pas pourquoi "surtout pas dé bébé maintenant hein ..." ) enfin voila je lui dirais plus tard ...
donc je te comprends erieth moi j'ai 22 ans et je pense que c'est l'âge qui leur fait peur (enfin de mon coté car belle famille est la plus heureuse du monde heureusment :)) prends ton temps et relativise le plus important c'est que le papa et toi soyez heureux, après la famille ils comprendront plus tard ...
comme idée tu peux reprendre l'idée de la bd si ca te plait, ou juste leur donné une echo ils comprendront vite je pense :p