Posté le : 08-07-2008 à 13:23
[quote:a4b64eea69="meyna"]
effectivemen melody
je pense qu'il me manque de respect et ca suppose que meme si je suis pas sous l'influence d'hormone je réagirai de la meme façon,, je ne puisse lui pardonner ca (imagine qu'il donne les clés de notre maison à sa mère pour lui donner accès à notre maison quand on n'est pas là sans que je le sache :evil: )[/quote:a4b64eea69]
Ben c'est sûr que c'est pas sympa, mais est-ce que ce sont des trucs que tu laissais passer avant ? Après tout dans un couple on s'arrange comme on peut, on s'entend sur certains trucs, on a des tolérances... et si du jour au lendemain tu ne veux plus tolérer ça, il ne peut pas le deviner, il faut que tu t'en expliques avec lui.
Mais c'est vrai ce que dit Melody, la grossesse fait aussi varier notre humeur... on peut devenir plus irritable, surtout au début, avec les nausées, la fatigue etc... et ça va mieux après.
Parle à ton mari, ne laisse pas pourrir la situation ! Une fois que bébé est là, ce n'est pas toujours facile non plus, et c'est trop bête de se séparer alors qu'on s'aime et qu'on a fait un enfant ensemble.