Posté le : 09-07-2008 à 20:19
Bonjour,
En fait à partir de la semaine dernière (13 semaine), j'ai commencé à avoir mal un matin sur le côté droit. C'était entre le pli de l'aine et le haut de l'os de la hanche. C'était un point douloureux qui allait et venait. Puis se déplaçait parfois avec des élancements dans la cuisse. Des fois sensation de pincement. Puis j'ai eu un peu la même chose mais moins fort/plus diffus à gauche. En étant assisse sur mon ami, j'ai une fois violemment mal des 2 côtés.
J'ai été voir ma gynéco lundi : elle a confirmé que c'étaient les douleurs ligamentaires et m'a prescrit du Magné B6 pour un mois. Et m'a dit qu'effectivement habituellement ça démarrait plutôt vers le 5ème mois.
Depuis je sens de çi de là un peu quelque chose mais c'est très atténué.
Voilà, ainsi tu vois que tu n'es pas la seule à qui ça arrive même au 1er trimestre.
Gingerbee
[quote:4eaaa571da="louffa"]Bonjour,
Je suis à 13 sa, et depuis hier j'ai des douleurs fort peu agréables au bassin, au dessus du pubis, semblable à celles du début de grossesse.
Assez différent de la contraction au moment des règles, c'est plutôt un spasme violent et bref qui arrive surtout lorsque je me lève brusquement d'une chaise ou quand je bouge un peu trop. J'ai pris congé pour faire les pré-soldes, mais j'ai passé la journée dans le canapé pliée en trois pour éviter d'autres attaques :cry:
Le hic, c'est que je croyais que les douleurs ligamentaires n'arrivent que vers la fin de grossesse. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu ça dès le 3ème mois de grossesse ?[/quote:4eaaa571da]