Help Diarrhee !!!!

Discussions

Auteur
angelaploubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 09:40
Bonjour les filles! Je suis à 5 SA et depuis mardi j'ai des diarrhées inexpliquées! Je mange riz, pates et j'ai banni tout ce qui pourrait agraver cette situation mais rien ne s'arrange. Une de mes amies est passé par là pendant son 1er trimestre et son gygy lui a expliqué que c'était une réaction du corps face à la grossesse. Y a-t-il des nénettes qui sont passées par là? Si oui qu'avez vous fait pour calmer les choses? Merci d'avance!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:09
[quote:797cc839b2="angelaploubelle"]Bonjour les filles! Je suis à 5 SA et depuis mardi j'ai des diarrhées inexpliquées! Je mange riz, pates et j'ai banni tout ce qui pourrait agraver cette situation mais rien ne s'arrange. Une de mes amies est passé par là pendant son 1er trimestre et son gygy lui a expliqué que c'était une réaction du corps face à la grossesse. Y a-t-il des nénettes qui sont passées par là? Si oui qu'avez vous fait pour calmer les choses? Merci d'avance![/quote:797cc839b2] salut alors moi jen ai eu aussi, et d apres les medecin se son des colique, donc probablement ton bebe les aura pas. quand une femme et enceinte elle a elle aussi des colique. un super gros mal de ventre et hop au toilette
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 11:45
kikooo sa m'ai arriver la semaine derniere et g fait un post car tout comme toi j'avai peur et je savais pas quoi faire. donc déja tu peu prendre du smecta, il n'y a aucun souci :lol: :lol: ensuite continu e manger pate, riz .... sa va t'aider enormement moi sa ma durer plus d'une semaine c'etai l'horreur serieu, et c'est passer comme c'est venu :lol: ha j'oubliai il faut que tu boive beaucooouppp pour ne pas te déshydrater penses y c'est important voila bizzzou :P
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 16:16
Bonjour, Alors au debut de ma grossesse,c etait pareil,j oscollait entre diarhée et constipation,mais alors a partir du deuxieme mois,jusqu a l entree de ma douzieme semaine,c etait constipation!!!!!!!! Alors je sais que ce n est pas agreable,mais je t assure que je preferais encore etre en diarhee plutot que constipée!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ca pour te dire que ce ne sont que les maux de la grossesse,je sais et je te le repete,c est pas agreable,mais ca devrait se calmer!!!!!! Bon courage,Nef
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 17:41
Pour faire passer la diarrhé prend du spasfon et du smecta les deux sont autorisé pour les femmes enceinte et c'est dégeulasse mais ca marche du feu de dieu :)
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 19:59
Moi aussi g eu une grosse crise cette nuit, se sont des colliques, j'en ai eu pour mon premier, c'est absolument pas agréable!!! Je suis d'accord le smecta marche très bien, sinon il faut eviter un maximum les situations qui privilègie l'arrivée de ces diarrhées, c'est a dire éviter les chauds froids (courrant d'air, clim trop basse juste après un gros coup de chaleur), mais aussi boire de l'eau trop froide manger des aliments qui ne favorise pas la selle. Par contre attention a ne pas en faire trop et après en situation de sens inverse car là ce n'est pas mieux! J'ai eu des colliques très souvent et depuis que je fais attention a tout cela ca va mieux. BIZ

Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 10:56
Mon médecin m'a dit que les coliques enceinte était très courante il ne faut surtout pas s'inquieter... Mange du riz prend du smecta, et le truc super efficace, c'est tu bois un peu d'eau du riz que tu as cuit c'est radical ! En fait si tu as des crampes au ventre bébé bouge sans que tu le sente forcement et du coup ca fait des diarrhées...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.