Peur!!

Discussions

Auteur
Lilythepop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 10:12
voila je suis enceinte de 3mois1/2 bb 1 est donc prevu pour le 12 decembre mon cheri doit refaire une reconversion professionnelle loin de notre domicile nous habitons en haute normandie et sa formation qui comence le 1/09 et se termine en juillet se trouve a dijon sa va etre très dur de vivre les dernier mois sans lui et j'ai peur qu il ne puisse pas etre la a temps pour l'accouchement et il ne sera pas la non plus pendant les premier mois de vie de bb enfin voila je suis partagé entre la tristesse qu'il parte mais en m temps c'est necessaire j'avais juste besoin d'en parler merci a vous !!!!
cocodd 40 messages
cocodd
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 11:20
Bonjour, C'est vrai que se sera surement dur d'être seule à la fin e ta grossesse. Peut être as tu de la famille qui habite près de chez toi... Pour l'accouchement, tu pourrais en parler avec ton médecin. Peut être que tu pourrais provoquer pour être sure que ton mari oit là... Mon mari travaille en Allemagne (6 heures de train...) et moi, je suis en Belgique. Pour notre première petite fille, j'avis très peur qu'il ne soit pas là le jour de l'accouchement. Alors, j'ai dmandé au médecin si on pouvait provoquer... Il m'a dit que dans ce genre de situation, et quand il n'y a pas de danger, ni pour la maman ni our l'enfant, il n'y avait pas de problème... Moi, ça m'a vraiment rassurée! Pour finir, notre petite fille est née quelques jours avant la date prévue mais j'avais rdv juste avant chez le médecin et quand il m'a demandé quand mon mari allait revenir et si il pouvait revenir plus tôt, j'ai téléphoné pour le prévenir. Il est arrivé à 22h et à minuit on partait à l'hopital. je suis enceint de notre deuxième enfant et j'en ai déjà parlé au médecin, comme pour la première, on peut provoquer. Maintenant, si il est plus pressé on verra! Voilà, et surtout, bon courage et bonne grossesse!
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 11:20
[color=darkblue:ff34431fc8]Salut Lylithepop, Je comprends que tu sois tristounette, c'est normal dans cette situation là. Mais, ne pourrais-tu pas le suivre quitte à louer ou sous-louer votre logement ? Ce pourrait être intéressant comme moyen pour que vous soyez ensemble, en même temps, vous vivriez plusieurs expériences ? Après, question accouchement, j'ai entendu dire que pour que le papa soit présent, on pouvait demander à déclencher l'accouchement à une certaine date. Peut-être que tu devrais voir avec ton gygy si ça pourrait se faire ? En tous cas, gros bisous et prends bien soin de vous. :wink: Bizzz[/color:ff34431fc8] [quote:ff34431fc8="Lilythepop"]voila je suis enceinte de 3mois1/2 bb 1 est donc prevu pour le 12 decembre mon cheri doit refaire une reconversion professionnelle loin de notre domicile nous habitons en haute normandie et sa formation qui comence le 1/09 et se termine en juillet se trouve a dijon sa va etre très dur de vivre les dernier mois sans lui et j'ai peur qu il ne puisse pas etre la a temps pour l'accouchement et il ne sera pas la non plus pendant les premier mois de vie de bb enfin voila je suis partagé entre la tristesse qu'il parte mais en m temps c'est necessaire j'avais juste besoin d'en parler merci a vous !!!![/quote:ff34431fc8]
Lilythepop 30 messages
Lilythepop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 22:35
non je ne peut pas partir avec lui car des obligations me tienne ici en plus l'hébergement lui est payé sur place donc on, ne va pas payer pour une fois que on nous offre quelque chose enfin ce n'est pas grave cette formation est nécessaire et puis heureusement ma famille est juste a coté de chez moi je v rester très entouré donc voila sa va être dure mais bon on verra merci a vous toutes pour vos conseils
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 13:17
j'ai le meme probleme que toi .mon cheri part sur nimes en septembre et moi je suis de basse normandie il aura les vacances scolaires et un week end sur 2 . moi aussi j'ai peur qu'il ne soit pas present pour l'accouchement ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.