Posté le : 25-06-2008 à 11:20
Bonjour,
C'est vrai que se sera surement dur d'être seule à la fin e ta grossesse. Peut être as tu de la famille qui habite près de chez toi...
Pour l'accouchement, tu pourrais en parler avec ton médecin. Peut être que tu pourrais provoquer pour être sure que ton mari oit là...
Mon mari travaille en Allemagne (6 heures de train...) et moi, je suis en Belgique. Pour notre première petite fille, j'avis très peur qu'il ne soit pas là le jour de l'accouchement. Alors, j'ai dmandé au médecin si on pouvait provoquer... Il m'a dit que dans ce genre de situation, et quand il n'y a pas de danger, ni pour la maman ni our l'enfant, il n'y avait pas de problème... Moi, ça m'a vraiment rassurée!
Pour finir, notre petite fille est née quelques jours avant la date prévue mais j'avais rdv juste avant chez le médecin et quand il m'a demandé quand mon mari allait revenir et si il pouvait revenir plus tôt, j'ai téléphoné pour le prévenir. Il est arrivé à 22h et à minuit on partait à l'hopital.
je suis enceint de notre deuxième enfant et j'en ai déjà parlé au médecin, comme pour la première, on peut provoquer. Maintenant, si il est plus pressé on verra!
Voilà, et surtout, bon courage et bonne grossesse!