Posté le : 24-06-2008 à 14:00
[quote:7e66adb656="signorina33"]salut julia127
je vois que la nuit a été courte...as tu reussi a te rendormir????
je voulais te donner une idée pour patienter avant l'arrivée de ton bébé...en fait c'est ce que moi j'ai fait et je ne regrette pas du tout...après c'est qu'une idée
la grossesse , surtout quand c'est le premiere, c'est une experience avec des hauts et des bas (nauséees...) mais de toutes les façons c'est inoubliable....moi j'ai tenu un journal de bord de ma grossesse...j'ai ecrit ces moments clés, mes angoisses, mes rires, mes emotions, les nouveautés.....comme un journal intime..... je me dis que mon bébé sera peut-être content de lire comment s'est passé sa vie dans mon ventre, comment sa maman a vecu son attente....et puis si ça ne l'interesse pas je serai ravie de m'y replonger un jour quand la memoire commencera a me faire defaut.....
je suis passionnée de photos et de scrapbooking....et du coup j'ai fait un album photos souvenir de ma grossesse mais ça implique qu'il faut dès le debut de la grossesse prendre des photos (du style: j'ai pris mon ventre en photos tous les mois, le papa aussi au travers des 9 mois, la deco et les travaux dans la chambre du bébé, la réalisation du faire part de naissance, l'arbre genealogique, des photos de mon cheri et moi avant l'arrivée de bébé, la valise pour la maternité, les premiers vetements puis j'ai rajouté après la naissance des photos du premier jour, des visites et des cadeaux de naissance...puis le premier bain, premier biberon, premier change a la maison...bref tu vois l'idée.... c'est un album de ma grossesse en image...j'adore le regarder et reregarder.....[/quote:7e66adb656]
C'est une bonnée idée prochaine nuit blanche je ferai ca un jolie cahier scrabooker, ou j'écrirai ce que je ressent il va avoir peur en lisant ca mon petit bout... La grossesse selon moi... mdr j'adore l'idée