Douleur a l'uterus

Discussions

Auteur
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 22:53
salut les filles, depuis 3 a 4 jours j'ai des douleurs qui durent toute la journée a l'uterus, j'en suis a 10 semaine de grossesse, avez vous les memes symptomes. ca me fait comme de coup de jus par moment, et comme des douleur de regles . dites moi si vous avez les meme symptomes khana33
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 23:58
salut a ce sujet seul un medecin peut te conseiller ne serais ce que par telephone, mais, je peux te dire par experience (4eme bebe) en cours que c'est normale, moi aussi je m'i,quiété beaucoup, mais se ne sont que les ligaments qui tire car ton uterus remonte, ne te comprime plus ou du moins, moins la vessie, tout ca travail et c'est normale, mais chaque grossesse est differente, donc un coup de fil au doc ou au 15 et il ne seront pas contre de repondre a tes angoisses. bises et t'inquiete pas c'est normale www.sandrazz.skyblog.com
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 17:44
[color=violet:7f10602f95]salut khana, Dis donc ne t'inquiète pas trop, à psychoter tu vas avoir l'impression d'avoir encore plus mal. Je pense que Sandrazz a raison et que tu peux tout à fait téléphoner à ton doc ou bien à ta gygy pour lui expliquer ce qu'il se passe. Eux pourront te rassurer!!!De plus tu peux prendre du spasfon ou du dafalgan pour te soulager un peu!!!! C'est normal que ton bidou te fasse un peu souffrir, tout ça doit se mettre en place et comme dit Sandrazz les ligaments tirent parfois!! T' inquiète pas!!! De plus dîtes moi, êtes vous de Bordeaux comme moi les filles?[/color:7f10602f95]
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 01:09
salut, euh oui de cenon plus exactement... sinon merci pour vous reponse, en effet les douleur sont parti , mais bon comme je suis aide soignante et on se bouge pas mal, je pense que c ca qui me fais mal. en plus vendredi j'ai eu 4 fois des vertiges au travail, donc je me demandais si d'autre avait ca... bise khan33
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 09:24
J'ai eu des vertiges dans le troisième mois de grossesse, maintenant, ça va, ça a l'air d'être passé. A la base j'ai la tension assez basse, et le moindre effort la faisait chuter encore plus. Pour les douleurs, s'était surement les ligaments qui travaillaient, ça risque de revenir et durer quelques jours à chaque fois. Tant que tu n'as pas de perte de sang, faut pas trop s'inquiéter. Mais parles-en à ton gygy la prochaine fois que tu le vois pour qu'il te rassure en te disant qu'il a bien vu qu'il n'y avait aucun problème :wink:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 19:07
Pour moi cc BB2, j'en suis au début du 3ème mois et j'ai eu quelques vertiges également, je m'assoie un instant, un petit verre d'eau et un fruit et ca va mieux, je pense que la chaleur ne dois pas aider... Je suis dans la restauration et c'est pas évident tous les jours, j'ai également des tiraillements dans le ventre, je me rappelle que pour mon 1er j'ai eu pareil. Donc je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter, maintenant toutes les grossesses sont différentes donc le meilleur conseiller est ton gygy ou tout simplement ton medecin traitant. :D

afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 22:41
salut, moi aussi j'ai eu des vertiges, une collegue enceinte m'a dit que son gygy lui a dit qu'il fallait marcher quand on a des vertiges car le sang circule mal en station debout et sur place tandis que lorsque l'on marche le sang cicurle mieux, c'est pour cela que l'on a des vertiges a la caisse.. khana33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.