Posté le : 17-06-2008 à 12:47
Ben, je te rassure, t'es pas la seule !
Moi j'en ai fait un horrible qui m'a mis de super mauvaise humeur dès le réveil.
Je revais que j'accouchais à la maternité, tout se passait très bien, mon bébé allait bien, et donc je suis dans ma chambre, et y'a un médecin qui passe et qui me demande si tout va bien, il regarde mon dossier et remarque que j'ai déjà une petite fille de 4 ans.
Il me dit : tient c'est bizarre, elle n'est pas venue vous voir ?
alors je lui réponds qu'elle est chez son père et qu'elle verra son petit frère quand elle viendra à la maison.
- Et pourquoi qu'il demande.
- Ben parce que je n'ai pas la garde de ma fille (ce qui est vrai, je suis divorcée et on a choisi de laisser la garde de ma fille à son père pour des raisons de simplicité, vu que je peux quand même la voir tous les jours)
et le médecin qui s'offusque :
- comment ça vous n'avez pas la garde de votre fille, et pourquoi ?
Alors, moi je lui réponds que ça ne le regarde pas, que c'est ma vie privée !
Il s'énerve et me dis que ça ne va pas se passer comme ça.
Une demie heure plus tard j'ai une assistante sociale qui débarque dans ma chambre en me disant qu'elle fait une enquete parce qu'il semble que je ne sois pas capable de m'occuper de mon bb.
Alors je hurle, je l'insulte, je lui dis de se casser de ma chambre et j'appelle mon chéri pour qu'il viennent tout de suite nous chercher, qu'on s'en va maintenant.
Et je me reveille.
Je raconte mon rêve à mon amoureux, et cet idiot (il adore me faire marcher) il me dit : ben oui, c'est moi qui ait dis au médécin de passer !!!
ARGGGHHH, j'ai cru que j'allais le taper tellement j'étais furax et sous le choc de mon rêve !!!