Encore tres malade!

Discussions

Auteur
Message
ISAFREDDY 13 messages
ISAFREDDY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 09:31
bonjour a toutes! j en suis a 11 sa et je suis encore super malade! tous les matins c est horrible vomissements a jeun que du bonheur;nausees a longueur de journée! ca va je suis en arret jusque fin juin car en plus je fais de l hypertension! j avoue que ce debut de grossesse est penible pour moi.c est mon 3eme bb et j ai deja deux garcons pour lesquels je n ai jamais vecu ca!j aimerais savoir si d autres sont dans mon cas afin que nous puissions nous remonter le moral merci a toutes
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 09:42
Bonjour, je suis à 16sa. Je n'ai jamais eu de nausées le matin, par contre, j'ai eu pas mal d'acidité en début de grossesse, je n'arrivai plus à digérer le lait. Aujourd'hui, j'ai encore des problèmes de digestion et une grosse fatigue durant celle-ci. Ca commence à bien me peser car je me sens patraque toute la journée. Je comprends donc un peu ce que tu vis, même si ce n'est pas la même chose.
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 10:38
Salut ! Nausées toute la journée, fatigue +++, migraines et moral ds les chaussettes malgré cette fabuleuse nouvelle, ça fait donc des semaines que je me traîne. Là je suis à 12 SA+6 et tout cela commence à s'estomper, je reprends du poil de la bête :lol: et ça fait un bien fou de se retrouver enfin. Courage, courage, ds la plupart des cas tt ceci s'arrête à la fin du 3ème mois. Profite bien de ton arrêt pour te reposer ++, tout ceci est normal même si certaines femmes ont la chance de ne pas connaître ces désagréments au début de leur grossesse. :wink: biz
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 11:17
Je te rassure, moi c'est pareil. J'avais eu des nausées pour ma premiere, ça avait duré jusqu'à 4mois et demi, mais ça n'avait pas été aussi fort. Là, ça a commencé super tôt 4 SA, et c'est super violent. J'ai des nausées dès que je mets le pied par terre (alors si je me lève la nuit pour faire pipi, ça commence à cette heure là) je vomis pas systèmatiquement, mais je me sens très mal. Le pire c'est quand je vomis, ça me secoue tellement que je suis épuisée. J'ai vraiment hâte que ça se termine, alors y'a plus qu'à se souhaiter bon courage !!!
zouzoubelle 1 messages
zouzoubelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 12:15
Salut, C'est la premiére fois que j'écris.Je suis à 11SA et cela fait 1 mois que j'ai des nausées du matin au coucher plus vomissements à n'importe quel moment de la journée.J'en ai marre car ca me fatigue et cela ne me rend pas trop de bonheur humeur. :( En plus j'ai envi de rien faire et surtout de pas trop sortir.J'en peux plus et j'aimerais savoir quand est ce que ca se termine :?: Je suis contente de savoir que je suis pas la seule dans ce cas. Bon courage à toutes. :P Zouzou :P
ISAFREDDY 13 messages
ISAFREDDY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 18:37
[quote:8335489d43="zouzoubelle"]Salut, C'est la premiére fois que j'écris.Je suis à 11SA et cela fait 1 mois que j'ai des nausées du matin au coucher plus vomissements à n'importe quel moment de la journée.J'en ai marre car ca me fatigue et cela ne me rend pas trop de bonheur humeur. :( En plus j'ai envi de rien faire et surtout de pas trop sortir.J'en peux plus et j'aimerais savoir quand est ce que ca se termine :?: Je suis contente de savoir que je suis pas la seule dans ce cas. Bon courage à toutes. :P Zouzou :P[/quote:8335489d43] NE T INQUIETE PAS NON TU N ES PAS LA SEULE JE SUIS COMME TOI ET C EST DURE LE MATIN J AI PAS ENVIE DE ME LEVER CAR JE SAIS QUE 10 MNS APRES JE SERAIS AUX TOILETTES! c est stressant et usant a la fois bon courage a toi et si tu veux on peut correspondre et se raconter l evolution de ces symptomes normaux mais tellement desagreables! a bientot
ISAFREDDY 13 messages
ISAFREDDY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 18:38
[quote:2e711d8744="zouzoubelle"]Salut, C'est la premiére fois que j'écris.Je suis à 11SA et cela fait 1 mois que j'ai des nausées du matin au coucher plus vomissements à n'importe quel moment de la journée.J'en ai marre car ca me fatigue et cela ne me rend pas trop de bonheur humeur. :( En plus j'ai envi de rien faire et surtout de pas trop sortir.J'en peux plus et j'aimerais savoir quand est ce que ca se termine :?: Je suis contente de savoir que je suis pas la seule dans ce cas. Bon courage à toutes. :P Zouzou :P[/quote:2e711d8744] NE T INQUIETE PAS NON TU N ES PAS LA SEULE JE SUIS COMME TOI ET C EST DURE LE MATIN J AI PAS ENVIE DE ME LEVER CAR JE SAIS QUE 10 MNS APRES JE SERAIS AUX TOILETTES! c est stressant et usant a la fois bon courage a toi et si tu veux on peut correspondre et se raconter l evolution de ces symptomes normaux mais tellement desagreables! a bientot
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 08:31
salut les filles, moi aussi de 4 sa a 12sa j'ai été malade comme tout vomissement 3 fois par jour plus faim du tout, nausées du matin jusqu'au soir même la nuit ca me reveiller une fatigue extrême 21h au dodo!! mais depuis les 12 sa passés je commence a me sentir mieux beaucoup moins fatiguée et les nausées se sont calmés et je vomis rarement, courage c'est une trés mauvaise passe mais heureusement ca se calme aprés et puis c'est pour une bonne cause :wink:
grossesse2607 2 messages
grossesse2607
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2008 à 15:49
COUCOU Depuis 7sa je n arrête pas de vomir même que desfois je ne vois rien arriver et bam dans le couloir, dans le lit...!! C est horrible mais bon disons que maintenant c est un petit rituel le matin au levée hop au toilette. Je suis à 15SA et ça s empire je ne sais pas quoi faire le dr m a donné tous les medocs possibles mais rien à faire!!! Ne sois pas pressé que ça s arrête car c est pire de vomir dans cette esprit là! Mais je te comprends totalement et je te soutient SOLIDARITE POUR LES "VOMISSEUSES" ALLEZ COURAGE GROS BISOUS PS: dommage que les gens ne comprennent pas que c est une maladie difficile à vivre et à contrôler. Même moralement ça y fait...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.