La creve mais a votre avis les filles

Discussions

Auteur
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 10:52
coucou voila les filles, j'ai la creve depuis mercredi donc je suis aller chez le medecin qui ma arreter jusqu'a aujourd'hui inclus. :P seulement ma toux est tres grasse mon nez jen parle pas, et les maux de tete aussi; donc il ma donner (helicidine pour la toux, eludril pour la gorge,et doliprane) mais rien ni fait c de pire en pire.je me sent crever crever crever!! :lol: mais pas de fievre. a votre avis demain matin je vais au boulot et j'atten de voir si sa va aller ou je retourne à la premiere heure chez le medecin (mon patron voulais pas que je m'arrete il va me tuerrrrrrrr lol) bref etan dans la grande distrib, donc frigo,rayon .... qu'en pensez vous g grave envi de reprendre mais je flipp pour ma santer et bébé. merci d'avance de me conseiller pour que je puisse savoir.
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 10:56
Salut pense avant tout à ta santé si tu n'est pas bien retourne voir ton médecin dès demain pour qu'il te prolonge ou qu'il change le traitement. Bon courage et bon rétablissement.
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 11:47
OUI tu as raison, ma santee avant tout, merci beaucoup bizzz
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 12:50
je suis du même avis, ta santé et donc celle du bébé avant tout, va voir le médecin demain si tu vas pas mieux.. et puis les patrons sont jamais content lorsque tu t'arrêtes... :twisted:
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 13:03
Sa c'est clair ils n'aiment pas sa, de plus que le mien il ma fait de l'arcelemnt en me disant que si je m'arreter sa irais tres mal pour moi :) donc effectivement je vais attendre quand meme car j'aime pas mettre mon equipe dans la merde( en 6ans jamais 1 arret maladie ) donc je vais voir la nuit que je passe et si sa va pas ben demain matin 5h je resterai o lit au lieu d'aller o travail :lol: bisou et merci les filles de votre poste
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 15:25
[quote:8f2a925e10="kenzoux"]Sa c'est clair ils n'aiment pas sa, de plus que le mien il ma fait de l'arcelemnt en me disant que si je m'arreter sa irais tres mal pour moi :) donc effectivement je vais attendre quand meme car j'aime pas mettre mon equipe dans la merde([b:8f2a925e10] en 6ans jamais 1 arret maladie [/b:8f2a925e10]) donc je vais voir la nuit que je passe et si sa va pas ben demain matin 5h je resterai o lit au lieu d'aller o travail :lol: bisou et merci les filles de votre poste[/quote:8f2a925e10] C'est pour ça qu'il faut les habitué a un ou deux arrêt de temps en temps :D
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 19:50
oui je suis tout a fait d'accord :lol: en revanche je suis crever si vous saviez comment je dort et la creve n'arrange rien mai je resterais la journer et la nuit au lit :lol: seulement j'aime pas laisser une équipe mais je suis fatiguer c'est bizard en plus je n'est pas de fievre :roll: bon je vais voir mon homme veut que je rest encor un peu au chaud mais j'ai peur des consequence de mon employeur il va men faire baver :twisted: merci pour vos reponse j'attend avec impatience de savoir quoi faire j'ain une peur bleu
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 00:32
[quote:8f26c4e33b="tidou34"][quote:8f26c4e33b="kenzoux"]Sa c'est clair ils n'aiment pas sa, de plus que le mien il ma fait de l'arcelemnt en me disant que si je m'arreter sa irais tres mal pour moi :) donc effectivement je vais attendre quand meme car j'aime pas mettre mon equipe dans la merde([b:8f26c4e33b] en 6ans jamais 1 arret maladie [/b:8f26c4e33b]) donc je vais voir la nuit que je passe et si sa va pas ben demain matin 5h je resterai o lit au lieu d'aller o travail :lol: bisou et merci les filles de votre poste[/quote:8f26c4e33b] C'est pour ça qu'il faut les habitué a un ou deux arrêt de temps en temps :D[/quote:8f26c4e33b] mdr , mais t'as grave raison !!!
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 00:36
salut, hé c pas le temps de l'esclavage, tu l'e----e ton patron s'il n'est pas contente!!!! tu peux t'arrete qd tu n'es pas bien, car si pour allez trvailler et etre un boulet pour tes colleges ca sert a rien non plus... tu peux aussi demander a voir le medecin du travail pour qu'il puisse evaluer si tu peux travailler dans ton etat dans les rayons frais, car ca aussi ca ne va pas arrancher ton etat. en tout cas , retablie ton bien et repose toi, pense pas au taf bise [quote:9fc4dd0dcb="kenzoux"]oui je suis tout a fait d'accord :lol: en revanche je suis crever si vous saviez comment je dort et la creve n'arrange rien mai je resterais la journer et la nuit au lit :lol: seulement j'aime pas laisser une équipe mais je suis fatiguer c'est bizard en plus je n'est pas de fievre :roll: bon je vais voir mon homme veut que je rest encor un peu au chaud mais j'ai peur des consequence de mon employeur il va men faire baver :twisted: merci pour vos reponse j'attend avec impatience de savoir quoi faire j'ain une peur bleu[/quote:9fc4dd0dcb]
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 10:58
Vaut mieux ne pas jouer à l'héroine quand on est enceinte. En temps normal, ça ne concerne que nous, et forcer n'a pas de conséquence. Mais ici, si on force, on risque de créer un problème à bébé, voir de le perdre... Donc, prudence avant tout, mieux vaut ne pas oublier qu'une petite vie est en train de se développer en nous et dépend complètement de notre santé.
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 13:02
j'ai eu le même dileme ce matin... Mal de crane insupportable depuis samedi et ça passe pas malgré le doliprane (mais bon je veux pas abuser non plus pour le bb) et en plus je vomis à fond, j'ai perdu 1kg5 en mm pas deux jours... Alors ce matin, ben je suis restée au lit. J'ai culpabilisé un moment parce que mon collègue est tout seul car mon assistante passe son BTS et que mon responsable est en déplacement toute la semaine... Alors bon, je me suis dis que si c'était l'inverse aucun d'entre eux ne s'angoisserait comme ça... enfin à 9 h j'ai qd mm eu droit au coup de fil du directeur pour savoir comment j'allais et si j'allais pouvoir venir... quand il m'a entendu il a vite compris et m'a dit de me recoucher et de revenir quand je serai mieux. Moi j'ai de la chance mon patron il est plutôt compréhensif, mm si ça l'emm...e si je viens pas, il me dit rien et s'arrange comme il peut!!! Bon courage Kenzoux et surtout remets toi vite !
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:21
[color=indigo:11d50677db]Je trouve ça honteux les patrons qui font des menacent, parce qu'ils sont gradés ils se permettent plein de choses. non mais vraiment ya des claques qui se perdent. Faut penser à sa santé, le boulot c'est pas tout dans la vie. De toute manière la plupart des patrons sont compréhensif mais n'aime pas meme sans etre enceinte. Je suis la seule secrétaire alors quand je m'absente je vois bien que ca fait chier. Dit nous ce que tu as fait aujourdhui et si tu vas mieux surtout.[/color:11d50677db]
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 21:27
coucou les filles désoler de repondre que maintenant mais g pas eu le temps avant. donc je vais mieu, ma toux est toujours la mais c'est que la toux, le rhum est partie donc sa va:) je suis aller au boulot mais je les est averti que si sa n'allait pas je fillais chez le medecin et sa a été j'ai fait mon boulot a mon rythme et sa va. merci pour tout en tout cas, sa fait vraiment plaisir de voir vos poste et se dire qu'on est pas seul dans cette aventure bizzz, kenzoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.