Echo de lundi et doutes...

Discussions

Auteur
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 15:55
Bonjour a toutes, J ai fais ma premiere echo lundi,ma crevette allait bien,j ai entendu son coeur,je l ai vu,gygy m a osculpté,m a dit que mon col etait bien fermé et que cette fois ca avait l air bien parti... Ca m a rassuré, seulement depuis hier,j ai mal au ventre,ca a commencé apres que j ai mangé un couscous avec des pois chiche,evidemment,j ai tellement eu mal hier soir que je suis inquiete maintenant,d autant que la douleur etait diffuse,pas vraiment localisée... D un coté,je me dis que lundi il allait bien,que moi aussi j allais bien,j avais encore un peu mal ce matin mais bon apres un petit tour aux wc(desolee des details! :oops: )ca allait mieux,je n ai pas eu de contractions mais j ai vraiment peur.... Si quelqu un pouvait me rassurer,je vous en serais reconnaissante,ma derniere fc m a tellement traumatisé que je vois le mal partout... D avance merci,Nef.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:01
salut, t'inquiete pas, moi c pareil quand je me retient d'aller faire pipi j'ai des douleur a l'uterus, je pense qu'il n'y a pas de place pour les deux, vessie pleine et uterus plein, moi je faire vite le choix. t'en fais pas, ca ira.. bisou sofia33
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:07
coucou, ne cherche pas si tu allais mieux aprés les toilettes... surtout si tu as mangé eaucoup de pois chiches réputés pour donner des flatulences... ton transit à présent fonctionne au ralenti, et entre les gaz et la constipation tu va avoir plein de perturbation dans ton petit bidon... bon courage
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:11
Disons qu hier soir ca allait pas vraiment mieux apres les wc,meme avec un microlax,ce matin en me levant,apres une bonne nuit,sans me reveiller,c etait pas ca,mais une fois que j y etais retournée,oui ca allait mieux...Depuis j ai pas eu de douleurs...Et question constipation,oui ca je connais et ca depuis peu de temps apres l annonce de ma grossesse!!! Merci a vous d avoir pris le temps de me repondre Nef
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:18
moi qd j'etai enceinte de mon premier je suis parti en egypte et pareil j'ai eu tres mal au ventre mais c t rien juste une bonne gastro j'avai mal meme apresles toilette et tout la douleur etai en continu mais tout allai bien ne t'en fait pas ta pas du supporter le couscous c'est tout
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 16:33
Perso, depuis mon deuxième mois de grossesse, j'ai des problèmes de digestion, j'ai chaque fois mal au ventre après avoir mangé. Maintenant que j'entre dans le quatrième mois, ça va mieux, je ne suis plus en train d'agoniser après mes repas lol Tous tes muscles et tendons doivent se mettre en place, de plus, ton estomac va avoir moins de place et le corps se prépare à tout cela. Donc, si c'est suite à un bon repas, que chaque fois que tu vas au toilette ça va mieux après, c'est que ça vient bien de là ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.