Avez-vous des difficultes pour vous habiller ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 18:33
Steph, on se croise ! ouaip ben comme toi, après les filles (et une césarienne > donc cicatrice sensible) j'ai remis qqs temps mes plus petites fringues de grossesse (celle à ma taille "standart"). c'est extrêmement rare de pouvoir re-rentrer dans son jean fétiche tout de suite, autant le savoir. en revanche tu as déjà pris 2 tailles au dessus pour ta jupe !! je suis super étonnée !!! perso je porte du 36 de grossesse pour le moment... je sais qu'avec les jumelles, j'étais passé au 38 au 4e mois, et au 40 vers le 6e.. ben au moins tu l'auras avec toi un moment celle là, mdr et ton kit alors, tu en es contente d'ailleurs ? bisous !
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2008 à 19:09
agent d'entretien bon c'est vrai que c'est pas la même chose mais bon les gens me regarde déjà de travers avec ou sans. de toute façon que vont dire tes élèves. du moment qu'on est bien dans ses baskets on s'en fou du reste. bon j'en achèterais un neuf cette semaine je le mettrais avec une de mes tunique, tu verras on y vois que du feu.
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 07:30
[color=red:87ec7f2259]Bonjour à toutes ! Thalie : en fait c'est des fringues normales que j'ai achetées à Camaieu et si je veux que ça ne sert pas mon ventre et que je puisse les mettre quelques temps je prends plus grand (ça m'a fait bizarre aussi d'acheter du 40 !) et je peux mettre une petite ceinture au début. Sinon pour fringues de grossesse c'est du 34-36 ma taille normale !! Angietheorie : Dur dur ton boulot... pas trop fatiguée ? Sinon, pour les fringues, j'ai envie de me faire plaisir et d'être jolie pour cette 2e grossesse ( normalement ma dernière ). Pour BB1 c'était en plein hiver et j'en avais marre des gros pulls laids et de mettre toujours les quatre fringues achetées ... ! Cette année j'aimerais ne pas perdre ma féminité ...[/color:87ec7f2259]
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 10:03
Thalie22, pour Verbaudet ça doit dépendre des personnes, chaqu'un son corps... Mais j'arrive à trouver qd meme des fringues... surtout des blouses qui sontà la mode en cemoment.. mais j'en achete pas trop je vois au fur et à mesure.
angietheory 23 messages
angietheory
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 11:57
non non je suis plutôt fatiguée quand je fais rien et puis je travaille que le matin et j'ai mes après midi pour me reposer. et puis j'ai encore toute mes vacances a prendre. si l'hiver est comme celui de l'an dernier je ne vais pas me plaindre. par contre je peux pas sortir les touristes ont envahi ma cote d'azur :cry: hier j'ai mis 3/4 d'heure pour aller au magasin et quand j'y etais presque j'ai peté un plomb et j'ai fait demi tour donc
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 16:40
Avez vous regardé sur le site de kiabi, il y a des supers ensembles en promo et vous recevez la commande en 3 jours au points relais, les frais de port son gratuit. :P
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 18:43
bonsoir a toutes je me joint a vous sur ce post je suis un peu comme vous mes fringues traditionnelles ne me vont plus et les fringues de grossesse sont encore un peu grand. Dison que pour les pantalons ca va mais les hauts c'est une vraie galère le plus souvent on dira que je n'ai pas encore "assez" de poitrine et que le décolleté laisse tout paraitre !!!! alors ya pas moyen de mettre ca. Ah la la j'aurais pas cru que ce serait autant difficile de s'habiller, je pense qu'il faut attendre que d'autres rondeurs s'installent encore :lol: bonne soirée a toutes
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 13:15
Moi aussi je galère, j'arrive pas encore à entrer dans les pantalons de grossesse parce qu'ils flottent, mais mes pantalons, je ne peux plus les fermer.. il me reste un jean en 44 (que j'avais d'après ma dernière grossesse) et j'ai acheté une salopette de grossesse... c'est pas très varié pour le moment ! J'ai hâte de prendre vraiment mon ventre, que j'ai enfin l'air enceinte !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.