Reelle angoisse avant echo help!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 19:50
[color=violet:3cb59a50ec]moi aussi j'ai peur de FC et de bb mort dans le ventre, j'en ai pleuré hier soir, je passe ma 1er echo demain et j'angoisse. Même si j'ai fait une petit echo ya 2 semaines car j'avais super mal au ventre et que tout allait bien. Je pense que bcp de femmes on ce genre d'angoisse, surtout quand on lit les histoires malheureuses de certaines (et je suis de tout cœur avec elles) et qu'on est de nature angoissée mais comme dit mon zomme faut pas angoissé cest pas bon pour toi et le bb donc il faut se raisonner meme si cest pas facile..... [/color:3cb59a50ec] :roll: :(
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 20:27
Coucou, J'attends aussi bb1 et j'ai passé ma 1ère écho mardi. J'ai vécu dans l'angoisse à partir du moment où j'ai pris le rdv et jusqu'au jour J. Je pense que c'est normal et qu'on passe toutes par là, mais n'empêche qu'on stresse vraiment. Alors quand j'ai vu mon bébé bouger et même s'agiter comme un petit fou, je ne te raconte pas le soulagement. Maintenant que j'ai cette image, j'essaie d'y penser comme ça, en train de faire la fête dans mon bidou :D Ca m'aide quand je m'inquiète. Donc ne t'inquiète pas trop pour demain, et tu verras que toutes tes craintes vont s'envoler dès que tu le verras s'agiter et que tu entendras battre son petit coeur. Biz :wink:
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 21:22
Ca donne trop envie d'y être ! J'ai hâte c'est mardi prochain. Comme vous toutes je suis impatiente de voir bb et d'être rassurée.
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 18:08
Coucou les filles, Et bien ça y est j'ai passé mon écho et tout va bien!!!!! Il mesure 7 cm et bouge comme un fou. Son coeur bat à 157 bpm. Vous aviez toutes raisons, je me suis inquiétée pour rien et d'ailleurs je voudrais toutes vous remercier de m'avoir soutenue.Cela m'a fait énorméméent de bien vos messages d'encouragements. Ma prochaine écho est prévue le 18 juillet. Merci encore à toutes et une très belle grossesse à chacune. Milles bises
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 23:26
[quote:66b1bb3826="marie3413"]Coucou les filles, Et bien ça y est j'ai passé mon écho et tout va bien!!!!! Il mesure 7 cm et bouge comme un fou. Son coeur bat à 157 bpm. Vous aviez toutes raisons, je me suis inquiétée pour rien et d'ailleurs je voudrais toutes vous remercier de m'avoir soutenue.Cela m'a fait énorméméent de bien vos messages d'encouragements. Ma prochaine écho est prévue le 18 juillet. Merci encore à toutes et une très belle grossesse à chacune. Milles bises[/quote:66b1bb3826] Bon, bah c'est cool 8) Gros bisous et bonne grossesse à toi aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.