Posté le : 09-06-2008 à 14:43
[quote:c5a83020eb="monamour/mavie"][b:c5a83020eb]Coucou miss,
Je suis comme toi sauf que c'est bb2 pour moi, pour ma 1ere grossesse j'ai été bcp suivi a cause de saignement et décollement placentaire du coup je savai que bébé allai bien puisque je le voyai regulierement.
Mais pour cette grossesse tout est different, et je vis dans la crainte comme toi, au debut de la grossesse j'avais des nausées qui sont parti depuis quelque temps, je n'ai pu l'impression d'être enceinte.
Ma maman m'avais acheter un doppler foetale (angelsound) pour ma 1ere grossesse et si ca peut te rassuré tu pourai peu etre t'en procurer un comme ca tu pourrai entendre ton loulou.(javais pu entendre mon fils vers 10 semaine de grossesse ou un peu moins)
Car meme apres cette 1ere echo qui sera pour moi le 20 juin, même si tout va bien, je sais tres bien que je me poserai de nombreuses questions dès deux jours qui suivent l'echo.
Voila je sais que ca ne va pas t'aidé a te sentir mieu, mais sache que tu n'es pas la seule a ressentir ca!!!
Si tu as besoin de parlé, fait le, ca aide et surtout ne stress pas, c'est pas bon pour ton loulou!!!!!
Profite un max de ta grossesse et surtout de ton echo, ca va etre super tu vas voir!!!
Bis
Vaness[/b:c5a83020eb][/quote:c5a83020eb]
Merci bcp pour ton soutien, je vais positiver et ne pas créer de stress à ma petite crevette, c'est promis!!!!
Vivement vendredi pour me rassurer car là je suis trop angoissée