C'est pas ma semaine !!!

Discussions

Auteur
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 14:58
:cry: Coucou à toutes!!! J'ai envie de vider mon sac!!! Voila j'ai eu qqes pertes brunes dimanche et rebelote hier matin en arrivant au boulot, trés angoissée en ce moment je décide d'aller a l'hopital ou je dois accoucher et que je ne connais pas. Après une demi heure de route une grosse C...e aux urgences me dit " vous savez que les urgences c'est pour les choses vitales?? si tout le monde faisait comme vous?" :shock: Pardon? je lui répond que je suis pas venue pour me faire engueuler mais parce que j'ai peur pour mon bb et je me met a pleurer comme une madelaine :!: :!: Elle me fait monter à l'étage des consultations gygy et aprés de l'attente car forcément j'étais pas programmé bb va bien!! OUF rassurée mais aussi dégoutée par cet acceuil :!: Et aujourd'hui je suis retournée chez le médecin pour la tension et la fatigue et m'arrete une semaine, j'appelle mon patron qui est informé de ma grossesse depuis 1 mois (pour des raisons d'organisation) et je me fais engeuler comme du poisson pourrie il me dit qu'il s'indigne des médecins qui arrêtent les gens pour rien que si ca commence comme ca il se fait pas d'illusion que j'avais qu'a demander 3 mois d'arrêt que ca aurait été plus simple, que sa femme qui a 5 gamins a été jusqu'au congés mater (remarque elle a pas un boulot avec bcp d'heures, une femme de ménage...donc ca aide qd mm) enfin il m'a descendue plus bas que terre il m'aurait dit concrétement t'es une FEIGNANTE ca aurait été plus honnête :!: :evil: :twisted: Ca a été long mais j'ai la rage :!: :!: :!: Vive la compréhension c'est sur que ca me donne envie de retourner bosser!! :!: Désolé pour la longueur et pour la répétition car j'ai déja posté sur ce qui s'est passé hier.
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 15:46