Qui sent deja bebe (Les majs c'est naz)

Discussions

Auteur
Message
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 17:07
[color=red:7d5d1d4cbb]Salut à toutes ! Un nouveau post pour les mamans qui aimeraient ou qui ont déjà senti BB... Pour BB1, je l'ai senti très tard car je n'arrivais pas à faire la différence entre BB et les gazs !!!! Pour BB2, depuis hier soir, je crois le sentir, mais pas avec la main ... En fait le soir, je me couche sur le côté gauche et j'essaie de me concentrer sur mon utérus. On peut aussi le chatouiller ou appuyer légèrement pour le faire réagir. Et ça a marché, c'est bizarre, il bougeait en fait beaucoup... un peu comme un petit poisson. Mais en mettant la main on ne sent encore rien... Et vous, vous essayez ? vous y arrivez ?? Dites-nous tout ![/color:7d5d1d4cbb]
mopette57 215 messages
mopette57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:40
[quote:02e8bf63eb="bb49"]coucou les fille et bien moi j'en suis a 12sa(d'apres l echo mais d'apres dpa j'en serai a 14sa) pour bb2 bref je post se sujet pour un peu poussez ma gueulante.je vous explique; ce matin g eu ma 1ere echo officielle des 12sa(mais en faite c ma 2eme) et la gygy commence a me dire k il faudrai faire qqchose pour mon probleme de poids (je fait 1.60 pour actuellement 92kg) au lieu de me dire des choses sympa sur mon futur bb de me laisser savourer se moment avec mon mari il m'en a mis plein la tete du style kil faudrai me faire soigner pour cette obesite; kil va se casser l'epaule a force d'appuyer sur mon ventre pour voir bb que c pas normale k'avant de tomber enceinte il aurai fallu voir un medecin pour ce probleme ( meme si dans ma famille il y a des cas d'obesite) bref vous voyez le truc je suis sortir de mon echo avec une envie de pleurer car il ma culpabiliser a mort (deja ke je me sens pas bien dans mon corps il a fallu kil m'enfonce) tout ca pour dire ke c degueulasse de parler au gens comme ca sans aucune subtiliter moi g pas choisi d'avoir se corps alors vous les gygys faites nous aussi profiter de cet instant magique car c pas parce ke on est pas comme tout le monde kon doit pas profiter de ce bonheur de voir notre futur bb et d'en prendre plein la tete bon je les filles si vous ete dans mon ca venez papoter avec moi sur ce sujet et pourkoi pas poussr vous aussi votre gueulante bises a toutes et vives nos bbs d'amour[/quote:02e8bf63eb] Kikou bb49, je comprends ce que tu as vecu, car j'ai vecue presque la meme chose, je t'explique, voila donc j'avais une premiere gygy, qui au premier abord me semblais sympathique (juste au premier rdv) et un jour je suis aller a un de ses rdv sans mon compagnon, et la elle a totalement changer, on ne voyait pas assez ma fille sur l'echo et la elle me sort que c'était à cause de ma graisse du ventre patati patata ... donc imagine de quel etat j'en suis sorti de son cabinet !! donc j'appelle mon homme et ma mere car j'étais en pleure, et ma mere l'appelle pour regler ça et me dit de changer de gygy. donc je changes et cette fois si c'était une gygy de la maternité ou j'allais accoucher. La nenette sympa au premier rdv mais plus ma grossesse passer plus elle me fesait des remarques, car un mois j'ai pris 4 kilos (ce qui se comprend car c'était le mois de decembre donc diner en famille) et elle me dis que c'était de ma faute que j'avais des vergetures nanani, nanana... mais bon je l'ai garder jusqu'a la fin de ma grossesse, et je m'en suis mordue les doigts car apres elle me disait des choses immondes sur mon bébé... donc voila juste pour te dire, que ton gygy n'a pas a te dire ça, c'est une sorte de discrimations envers la patiente, je ne vois pas en quoi une patiente "obese" n'aurais pas le droit d'etre enceinte sous pretexte qu'elle est en surpoids, moi quand j'été enceinte de ma fille je suis passer de 74 kilos à 89 kilos et les gygy pouvaient me dire ce qu'ils voulaient ça ne m'aurais pas empecher d'etre maman, la aujourd'hui je peses 87 kilos (donc pas trop perdue) et nous sommes en essai bb2 mais en aucun cas mon poids m'empechera d'etre enceinte de nouveau. Dis toi qu'au bout de ces longs 9 mois car ils vont etre longs tu aura un magnifique bébé qui te regardera comme la plus belle des femmes car tu sera sa maman et pour lui tu sera la plus belle des mamans !! :D Gros bisous et prend soin de toi Jenny
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:04
[b:f8e0634f13]Coucou miss, Ca me mets hors de moi se genre de personne qui se permette d'ouvrir leur bouche alors qu'ils ne connaissent en rien ta vie!!!! :twisted: :twisted: Personnellement ma belle je lui aurais dit quelque chose, je n'ai pas de probleme de poid mais une enorme grande gueule, mais faut pas se laisser comme ca!!!! Non mais elle se prend pour qui celle la à te faire des lecons de moral!!! Je trouve que c'est un énorme manque de respect de t'avoir dit ca et encore plus le jour de ton echo qui devait etre un moment super!!! Si j'étais toi miss, je changerais de gygy, les rendez vous avec elle risque de ne pas se passer comme tu le souhaite!!! Et tu risque de ne pas profité de c moment magique tel que les echos!!! Je t'envoy plein de bisous Et surtout ne te laisse pas faire, meme si c'est dur, ca ne fait pas de mal de remettre en place certaine personne!! Bizouille Vaness[/b:f8e0634f13]
tiviseb 90 messages
tiviseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 19:07
bonjours les filles , moi aussi je suis en surpoids mais mon gygy ne ma jamais fais de reflexion sur mon poids avant ma grossesse pourtant g eu des difficulter pour tomber enceinte la 1er fois , mais pendant ma grossesse et apres l'accouchement de ma 1er ne ma jamais fais une seul refexion , la je suis enceinte de bb2 et tout vas bien meme avec le gygy pourtant g du changer de gygy mais il est sympa . mais g beaucoup d'amie kelles ont des gygy femme et kelles se pleigne et changes pour un gygy homme . donc moi g touletemps pris des gygy hommes et g jamais eu de problemes . les saches-femmes sont sympa oci . mais tout pour vous dire ke je vous soutient .(1m57 102kg) . donc voila moi je en super surpoids . biz
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 20:36
bonsoir voila je me presente je m appelle laetitia 27 ans et zhomme carl 32 , enceinte de bb 2 de 3 mois , j ai deja un petit garcon de 10 ans . donc voila mon histoire a ma 1 er grossesse j ai pris 28 kl , mais que j ai jamais perdue .il y a 1 an et demi je peser 125kl pour 1.m58 alors tu vois question obesister , je croit que je suis la reine entre vous . depuis j ai maigrie de 25kl en 1 an parce que je ne pouver plus avoir d enfant pour pleine de probleme ( absences de regles , ect... , ) je sais que tout est liee avec le poids , et mes gygy de l epoque etait vraiement horrible avec moi( vous avez vu comment vous etre, vous etes enorme , ect...) et il ne fesais rien pour mon meme pas d analyse , il fallait je perde du poids . certes j en est perdue du poids aujourd hui, mais je pese encore 109kl j ai pris 3 kl en 3 mois . mon gygy homme actuel me dit claierement vu ton ventre , la paroie est trop epaisse , alors on peu pas faire echo sur le ventre mais en vaginal. et je me dit que c est deagreable , mais bon je pense en moi d apres ce que j ai lu que c est plus precis vaginal. moi mon gygy est genial donc si tu te s en pas en confiance avec ton gygy il faut mieux que tu change. je te fais de gros bisous et prend soin de toi la grossesse et un moment magique profite s en bien . moi je me marie d un 1 mois au mois de juillet. a bientot pour te relire . bisous
fawla 6 messages
fawla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 22:53
bonjour ou bonsoir à toutes, je ne suis qu'a deux mois et je sens déjà mon bébé, au fait de temps en temps je sens quelque chose bouger à l'intérieur. c'est une sensation assez bizarre, mon entourage me dit que c'est mon imagination; est ce votre cas ou quelqu'une l'a déjà vécu? merci de votre réponse.
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 23:03
Si ce que tu ressens est placé bas vers le pubis , c'est ça, sinon, c'est les intestins !! Pour BB On parle de gargouillis, de bulles, de frottement d'ailes de papillons ou de petits poissons...
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 23:24
Coucou bb49 Si je pouvais insulter toutes c'est asperge et docteur qui nous font passer pour des mères indigne et des handicapés à cause de notre surpoids !!!!! Pr mon fils j'ai eu plusieurs fois des réflextions et je suis à bb2 et ma gygy m'as déjà dit que je n'avais pas perdu beaucoup de poids depuis ma dernière grossesses.... Je n'est ni diabète, ni collestérol et je n'est rien eu pendant m'as grossesses. Je suis grosse, c'est mon problème, pour mon bb tout va bien il est tranquillement au chaud dans un cocoon bien enrobé lol Bon courage et bonne grossesses à toutes les grosses, rondes, mince ou maigres maman pleines d'amour !!!!!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 15:03
benj'ai cru le sentir bouger 4 fois, au cours de ces 2 dernères semaines, mais depusi plus rien, alors je me dis que j'ai sans doute rêvé, car, de mémoire, qd ça commence, ça ne s'arrête plus ^^ mais en même temps j'étais quasi sure qd même..des petits frôlement d'ailes de papillon, un peu en dessous du mombril, à droite) ça dépend peut-être aussi de la pression exercée sur l'utérus par moment (à chaque fois c'était le soir) aahhh ça fait envie.. la gygy m'a dit "patience, pour unê seconde grossesse c'est vers 17SG" (et vers 20SG à la première)..ça me semble loiiiin :oops:
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 21:31
[quote:c1469d7653="Thalie22"]benj'ai cru le sentir bouger 4 fois, au cours de ces 2 dernères semaines, mais depusi plus rien, alors je me dis que j'ai sans doute rêvé, car, de mémoire, qd ça commence, ça ne s'arrête plus ^^ mais en même temps j'étais quasi sure qd même..des petits frôlement d'ailes de papillon, un peu en dessous du mombril, à droite) ça dépend peut-être aussi de la pression exercée sur l'utérus par moment (à chaque fois c'était le soir) aahhh ça fait envie.. la gygy m'a dit "patience, pour unê seconde grossesse c'est vers 17SG" (et vers 20SG à la première)..ça me semble loiiiin :oops:[/quote:c1469d7653] En fait Thalie, je pense que tu l'as bien senti, mais cela dépend en effet de la pression de l'uterus et d'un moment de concentration pour se focaliser sur ses tous petits mouvements.. Moi, je suis obligée d'effectuer une lègère pression pour sentir des choses. Et impossible de sentir avec la main... Tout est à l'intérieur !!! Je retenterai ce soir, pour voir...
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 14:55
alors alors ??? t'as senti un truc ?? moi j'ai poussé sur le côté où bb3 se trouve, j'ai senti ensuite des petits frôlements (4).. mais depuis plus rien. je pense que c'est bien lui que je sens, mais c'est tellement discret encore !! En même temps il fait plus de 10 cm maitenant, donc c'est normal de sentir des "guilis" je pense, même si je suis pour le moment la seule à en profiter, et de façon très rare et ponctuelle...
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 20:48
[quote:2b6c41a91d="Thalie22"]alors alors ??? t'as senti un truc ?? moi j'ai poussé sur le côté où bb3 se trouve, j'ai senti ensuite des petits frôlements (4).. mais depuis plus rien. je pense que c'est bien lui que je sens, mais c'est tellement discret encore !! En même temps il fait plus de 10 cm maitenant, donc c'est normal de sentir des "guilis" je pense, même si je suis pour le moment la seule à en profiter, et de façon très rare et ponctuelle...[/quote:2b6c41a91d] [color=red:2b6c41a91d]Salut Thalie! Alors j'ai essayé et ça a marché, mais c'est vrai que c'est très léger et très perso et ça me demande beaucoup de concentration ! ... Mais je suis presque sure que c'est BB car je me souviens quand même des sensations de BB1 ! Ce que j'espère c'est que pour BB2, mon hom va prendre plus de plaisir à mettre sa main sur mon ventre, car pour BB1 ça le soulait (je crois qu'il ne réalisait pas et il n'est pas très démonstratif). Comment réagissent vos hommes pour le moment?? [/color:2b6c41a91d]
zabbb 2 messages
zabbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 22:37
[color=orange:c9b9aa6203]Coucou à toutes!!! pour mon premier petit bonhomme je l'avais senti bouger vers 13-14semaines... Et içi je me réjouis tellement de le sentir!!! Le soir j'ai eu l'impression que je sentais ces petites bulles 2-3 fois, mais c'était si petit que je doute... C'est fou l'impatience!!! :lol: [/color:c9b9aa6203]
delphb 1 messages
delphb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 13:47
Bonjour! Je vois que pour certaines d'entre vous, vous sentez déjà BB. Pour ma part, il s'agit de ma 1e grossesse, j'en suis à 15SA. Hier soir je sentais des bulles dans mon ventre; mon mari aussi en me touchant le ventre. Il est presuadé que c'était le bébé, moi je ne sais pas trop c'est difficile à savoir... Est-ce que mon homme peut déjà le sentir lui aussi? Merci de me donner votre avis!!
delphb 1 messages
delphb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 13:50
Bonjour! Je vois que pour certaines d'entre vous, vous sentez déjà BB. Pour ma part, il s'agit de ma 1e grossesse, j'en suis à 15SA. Hier soir je sentais des bulles dans mon ventre; mon mari aussi en me touchant le ventre. Il est presuadé que c'était le bébé, moi je ne sais pas trop c'est difficile à savoir... Est-ce que mon homme peut déjà le sentir lui aussi? Merci de me donner votre avis!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.