Janviette et petites traces de sang... (Page 2)

Discussions

Auteur
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:13
salut timage, je t'avais pas reconnue tout de suite... j'ai eu la même réaction que toi en lisant la réponse de thalie22 (sans non plus froisser thalie22)... moi pour ma fc de décembre, douleurs mais pas de grosses pertes de sang, à peine de quoi dire "tiens, c'est bizarre", c'est le passage de l'appareil écho qui a provoqué l'évacuation des dépôts (c'était déjà fini qd même)... et après pertes sang douleurs... comme quoi, on bien toutes différentes :wink: le seul truc qui nous semble en commun, c'est que "pertes très brunes"=vieux sang... donc rassurons notre demandeuse... thalie, je trouve ça cool que tu fasses partager ton expérience, comme toute car moi ça m'apporte pleins de réponses à mes petites prises de tête :wink: À +
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 17:55
oui je trouve que c sympa de le faire bon on est toutes dans le meme cas mais partager des bonnes et mauvaises choses peut nous apporter c vrai
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 18:14
Coucou a toutes et un grand merci pour vos réponses!!! en effet c'est rassurant d'avoir plusieurs avis! :lol: Je n'avait plus de pertes depuis dimanche et ce matin de grosse douleur au ventre + pertes brunatres alors je suis allé aux urgences ou je dois accoucher (hopital que je connaissais pas car g changé de région depuis la première) et je suis tombée sur une grosse Co.....e!!!! elle me dit : "mais vous savez que les urgences c'est pour les choses vitales ?? et qu'il fallait appeler le service maternité pour savoir si on pouvait convenir d'un rdv??" consternation car je pensais que le mot Urgence c'était fait pour ca et puis si avoir peur de perdre un bb n'est pas qqe chose de vitale!! :evil: je lui ai répondu que j'étais pas venue me faire engueuler et je me suis mise a pleurer comme une madeleine (déjà que j'étais pas bien alors elle m'a achevé avec sa méchanceté) puis j'ai patienté pour passer entre deux personnes et le médecin m'a dit de pas m'inquiéter que bb allé bien et que sa taille correspond bien au terme et surtout son petit coeur bat !!! :lol: :lol: RASSUREE mais vraiment le moral dans les chaussettes par rapport à cet acceuil!!! :!: Les pertes brunes dans mon cas sont liés au changement pense le médecin, en tout cas à l'écho rien a signaler!! Je me trouve hyper fatiguée cette semaine alors que jusqu'a present ca allait et vous ???
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 18:47
coucou toi je passe en coup de vent ce soir alors je voies que t as pas le moral !!!je peux l admettre faut garder son calme lol bebe le ressens je sais avec ce que t as fait cette C.......!! j espere surtout que tu vas te reposer car c tres important as tu rdv avec gigi ?? si non avant la 1iere echo je serai toi je le ferai prends rdv rapidos tiens nous au courant ! moi pour le moment rien a signaler j attends avec impatience mardi matin j en aurai plus a vous dire les filles si je peux me permettre un conseil de VIEILLE lol lol reposer vous le maximum et surtout pas trop d efforts SVP !!!!!! bebe est la alors mesurez vos gestes !! ne le prenez surtout pas mal
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 07:43
Hello :) Pour te répondre timage, non je n'ai pas rdv avec gygy (débordée) avant l'echo du 18 juin, je vais chez mon médecin traitant ce midi pour la tension ... je sais que trop flippé et angoissée comme je suis c pas bon pour bb mais y a un tas de circonstances (grave maladie de mon père, conjoint en déplacement, famille éloignée....) et j'ai du mal a rester zen!!! Je pense demander au médecin un arrêt, mm si ca n'enchante pas mon patron qui pestait intérieurement hier qd je l'ai appelé!! :!: Dans un sens c'est vrai que ca me reposerait et puis en mm temps les journées sont longues à la maison mm si j'ai une petite fille de presque 3 ans mais elle va à l'école. Bon ben je vous tiendrai au courant, bonne journée a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.