Debut du 3eme mois et hematome

Discussions

Auteur
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 11:11
[b:7ffd5d42c0]mardi soir je suis parti aux urgences car je perdais bcp bcp de sang g t sure que je fesai une fausse couche car ca coulai abondamment, puis g vu le gyneco le lendemain apres avoir passer la nuit a l'hopital et en fait le bébé va bien mais g un decolment du placenta qui ma fait un gros hematome de 1,5 sur 4 cm et je doit c me reposer est ce que y a des filles qui sont dans mon cas car je suis inquiete qd mm car il m'avai dit que j'aurai qd mm entre 30 et 40% de risque de le perdre doncje voulai savoir si ca vous a passez et au bout de combien de temps car g un petit bout de 16 mois et je peux plus m'en occuper c tres dur. :cry: [/b:7ffd5d42c0]
Guest290979
6 messages
Guest290979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 11:44
coucou, moi sa met arrivé mercredi soir, jai saigné met tout doucement ken je suis allée a l hopital il m on di ke j avé un decollemnt et ke je devais ossi me reposer, c tres dure car j ai un petit bous de 19 mois et je peu pas m en occuper totalement, mais il fo penser a BB2, voila il fo te reposer, bon courage a toi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 12:46
[quote:094e653e4a="mathilde04"][b:094e653e4a]mardi soir je suis parti aux urgences car je perdais bcp bcp de sang g t sure que je fesai une fausse couche car ca coulai abondamment, puis g vu le gyneco le lendemain apres avoir passer la nuit a l'hopital et en fait le bébé va bien mais g un decolment du placenta qui ma fait un gros hematome de 1,5 sur 4 cm et je doit c me reposer est ce que y a des filles qui sont dans mon cas car je suis inquiete qd mm car il m'avai dit que j'aurai qd mm entre 30 et 40% de risque de le perdre doncje voulai savoir si ca vous a passez et au bout de combien de temps car g un petit bout de 16 mois et je peux plus m'en occuper c tres dur. :cry: [/b:094e653e4a][/quote:094e653e4a] bonjour, alors en faites je nai pas eu ca. mais quand jain ete hospitalisee a 34 semaine 48h, la dame a coter de moi etait a 38 semaine et avait un decolement du placenta et donc elle perdait du sang. elle a eu sa depuis le debut et par mois elle etait hospitalisee bien 1 semaine a cause de sa ma t elle expliquer .
bebekyle 49 messages
bebekyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 13:10
bonjour mathilde, j ai eu comme toi un decollement du placenta et hematome au debut du 2eme mois de grossesse ceci a durer 1 mois( perte de sang) et tout est rentré dans l ordre je suis aujourd hui a 31 sa + 3jours et tout va bien, j attend un petit garcon (suite a 8 fausses couches dont 2 curetages c est la seule fois que j ai eu decollement et hematome et c est la seule fois que bébé a tenu) je te conseille beaucoup de repos, pas de stress reste tranquille (meme si c est pas facile) apres tout ca il n y aura pas de probleme je te souhaite que tout ce passe bien, courage, ne désespère pas.
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 19:00
oh la la donc si je comprend bien je suis pas encore prete a m'occuper de mon fils :cry:
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 19:01
mais merci les filles pour vos reponses deja je vois que je suis pas la seule donc ca me rassure qd mm :oops:
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 06:42
[quote:4b8863c55c="mathilde04"]mais merci les filles pour vos reponses deja je vois que je suis pas la seule donc ca me rassure qd mm :oops:[/quote:4b8863c55c] bonjour ton message m a frappe car j ai moi aussi eu ce pb en fait j ai arrete de bosser car douleurs au bas ventre et en allant au wc sang rose vite echo passe en urgence et repos total apres avoir tel a mon gigi 15 j apres j ai ete le voir et tout c t remis mais repos total encore la je suis a 11 sem et tjrs repos total ecoute bien le gigi ou toubib ca ne sera que meilleur ne soit paa pressee meme si tu dois etre allongee toute ta grossesse vaut mieux ca que de perdre bebe moi j y suis forcee et c vrai que des fois je boue mais bon!! surtout pas de menage pas d efforts quelconque meme les gros calins ne sont pas recommandes lorsqu il y a des pb de ce genre c repos total bon courage a toi et ne desespere pas tu n es pas la seule prends bien soin de toi surtout le bebe s en portera mieux biz a bientot de tes news
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 12:39
beh moi c vrai que depuis hier je bouge un peu qd mm car j'en ai marre et je me sent bien je voit mon ventre qui grossit et tout donc c vrai que je vais pas dehors mais je me leve sans forcer je fait pas de menage je vais juste au toilette, me laver, et manger c ds le canapé mais des fois sur la chaise. mais la plupart du tps comme en ce moment c dans mon lit car de toute facon je suis toute seule donc g que ca a faire car mon fils est chez sa nounou et mon homme travaille. donc voila mais j'espere que ca va passez je voit le gyneco le 10 pour voir si je peut reprendre le travail ou pas
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 15:04
[quote:ed05784f32="mathilde04"]beh moi c vrai que depuis hier je bouge un peu qd mm car j'en ai marre et je me sent bien je voit mon ventre qui grossit et tout donc c vrai que je vais pas dehors mais je me leve sans forcer je fait pas de menage je vais juste au toilette, me laver, et manger c ds le canapé mais des fois sur la chaise. mais la plupart du tps comme en ce moment c dans mon lit car de toute facon je suis toute seule donc g que ca a faire car mon fils est chez sa nounou et mon homme travaille. donc voila mais j'espere que ca va passez je voit le gyneco le 10 pour voir si je peut reprendre le travail ou pas[/quote:ed05784f32] meme si tu te sent bien fait l effort de rester calme ca vaut le coup !! a ta place je ne reprendrai pas le taf ca fait combien que tu es allitee?
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 15:51
ca fait une semaine c le gyneco qui ma arreter que 15 jours :?
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 15:53
[quote:8dfd8fb75c="mathilde04"]ca fait une semaine c le gyneco qui ma arreter que 15 jours :?[/quote:8dfd8fb75c] 1 semaine de koi?
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 17:16
g saigné y a une semaine mais plus rien depuis
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 17:52
ah ok bon surtout n hesite pas a voir le gigi ou urgence si pb soit prudente la
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 13:01
alors je vien au nouvelle g eu ma visite de controle hier et mon hematome est tjs la et tel qui l'etai y a 15 jours, ni plus gros ni plus petit. il ma dit donc repos, mais il ma dit aussi que j'ai pas besoin de rester coucher toute la journée mais faut juste que j'evite de forcer et de faire de la voiture sinon bébé va bien et il ma dit il y a de forte chance que ce soit un petit garcon, car l'appendice codal depasse bien donc il pense bien que c un zizi mais bon il ma dit c qd mm un peu tot mais bon g bien l'impression qd mm. donc voila je suis encore arreter jusqu'a la fin du mois puis voila. :)
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2008 à 16:11
ha oui en effet en plus moi il fait que 4 sur 2 donc c moins gros qd mm. merci bcp ca me rassure bcp :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.