Suite nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 11:31
bonjour a vous toutes c pas facile je trouve de se faire une place sur le forum c peut etre parce qu on est nouvelle non?? j espere pouvoir dial avec vous de nos grossesses respectives bonne continuation je serai connectee cet aprem a bie,tot
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 11:36
[quote:8a6d367199="timage"]bonjour a vous toutes c pas facile je trouve de se faire une place sur le forum c peut etre parce qu on est nouvelle non?? j espere pouvoir dial avec vous de nos grossesses respectives bonne continuation je serai connectee cet aprem a bie,tot[/quote:8a6d367199] Bonjour! On a toutes été nouvelles un jour! Tu te feras ta place au fur et à mesure et en te faisant ta communauté de copines! Il y aura forcément des sujets qui t'intéressent plus que d'autres et tu retrouveras peut-être les mêmes personnes à force... Ne t'inquiète donc pas et continue de poster régulièrement... Je suis à plus de 600 messages et pourtant je ne suis inscrite que depuis février 2008... Voilà, bienvenue donc et gros bisous!
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 11:40
[quote:86b7510dbf="darabeauvoir"][quote:86b7510dbf="timage"]bonjour a vous toutes c pas facile je trouve de se faire une place sur le forum c peut etre parce qu on est nouvelle non?? j espere pouvoir dial avec vous de nos grossesses respectives bonne continuation je serai connectee cet aprem a bie,tot[/quote:86b7510dbf] Bonjour! On a toutes été nouvelles un jour! Tu te feras ta place au fur et à mesure et en te faisant ta communauté de copines! Il y aura forcément des sujets qui t'intéressent plus que d'autres et tu retrouveras peut-être les mêmes personnes à force... Ne t'inquiète donc pas et continue de poster régulièrement... Je suis à plus de 600 messages et pourtant je ne suis inscrite que depuis février 2008... Voilà, bien venue donc et gros bisous![/quote:86b7510dbf] merci a toi je me fais pas de soucis je suis venue sur le site car en regardant j ai trouve ca sympa de communiquer avec des femmes dans le cas de grossesse on peut partager des chose merci a plus tard et bisous a toi
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 11:49
[quote:1e7ae95ada="timage"]bonjour a vous toutes c pas facile je trouve de se faire une place sur le forum c peut etre parce qu on est nouvelle non?? j espere pouvoir dial avec vous de nos grossesses respectives bonne continuation je serai connectee cet aprem a bie,tot[/quote:1e7ae95ada] Bienvenue à toi, Et félicitations pour ta grossesse :wink: Si tu as des questions n'hésites pas :wink:
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 11:51
je te souhaite aussi la bien venue et n hesite pas a dialoguer avec nous si des sujets te tracasse ou si tu as des inquietudes on se dit tt sur ce site alors n hesite pas tu et en essai bb??? explique je veux tt savoir lol moi je suis en essai depuis 1ans et la mon gygy ma mis ss clomid pour booster un peut mon ovulation c est assez efficace comme traitement donc on verra bien... a ton tour!!!! biz ana
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 12:01
Oui y'a pas de soucis, ici tu vas rencontrer plein de mamans ou futures mamans qui vont partager avec toi ce que tu vis au jour le jour... POur ma part, je viens ici depuis 2 ans pratiquement tout les jours, je connais donc pas mal de filles maintenant, dont beaucoup sont devenues des amies! Je te souhaite que dans ton cas, se soit pareil! A très bientôt, n'hésite pas si tu as besoin, passe une bonne grossesse!
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 06:54
[quote:cd36c23cb1="lollie94"]Oui y'a pas de soucis, ici tu vas rencontrer plein de mamans ou futures mamans qui vont partager avec toi ce que tu vis au jour le jour... POur ma part, je viens ici depuis 2 ans pratiquement tout les jours, je connais donc pas mal de filles maintenant, dont beaucoup sont devenues des amies! Je te souhaite que dans ton cas, se soit pareil! A très bientôt, n'hésite pas si tu as besoin, passe une bonne grossesse![/quote:cd36c23cb1] merci les filles pour vos reponses je serai la souvent le matin a bientot de vos news
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 07:01
[quote:47f7337276="29051812"]je te souhaite aussi la bien venue et n hesite pas a dialoguer avec nous si des sujets te tracasse ou si tu as des inquietudes on se dit tt sur ce site alors n hesite pas tu et en essai bb??? explique je veux tt savoir lol moi je suis en essai depuis 1ans et la mon gygy ma mis ss clomid pour booster un peut mon ovulation c est assez efficace comme traitement donc on verra bien... a ton tour!!!! biz ana[/quote:47f7337276] salut bon pour moi j ai eu decollement placenta il y a 1 mois et demi je m etais arrete car douleurs au ventre et 4 j apres decollement donc echo en urgence et repos total pdt 15 j apres visite au gigi et continuons le repos j en suis a 11 sem et ca va mieux mais interdiction de koi que ce soit pas facile mais bon!! le bebe en depend ma 1 echo officielle est le 10 il me tarde mais je pense que c bon! car tjrs mal aux seins envie de vomir ce qui me rassure c que je n ai pas de trace de sang voila en gros mon pb les filles pour tuer le temps je bouquine je fais du point de croix je regarde la tv et je surfe sur internet lol a bientot bonne journee
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 07:17
Coucou prends soin de toi, ménage-toi et j'espère que tout ira bien et que tu vivras une grossesse épanouïe. Bisous!
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 07:21
[quote:15cc36f4d8="darabeauvoir"]Coucou prends soin de toi, ménage-toi et j'espère que tout ira bien et que tu vivras une grossesse épanouïe. Bisous![/quote:15cc36f4d8] salut deja levee ?? bon moi ca fait un bon moment pas possible de me rendormir lol tu sais a part l ordi les bouquins la tv je ne fais rien d autres je peux pas c interdit mais des foid je me fais ch..... pardon !! sinon toi tu attends aussi ? raconte moi lol!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 07:24
Non, en fait, ce forum, c'est comme une drogue... J'y passe pratiquement tous les jours. Et le week end, je suis devant mon pc toute la journée... Mais on s'y fait des copines, on se soutient, on prend des nouvelles... Là, je dois partir au boulot et je ne suis même pas douchée encore LOL... Donc je te laisse, gros bisous!
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 12:33
[quote:e00e5758e7="timage"][quote:e00e5758e7="29051812"]je te souhaite aussi la bien venue et n hesite pas a dialoguer avec nous si des sujets te tracasse ou si tu as des inquietudes on se dit tt sur ce site alors n hesite pas tu et en essai bb??? explique je veux tt savoir lol moi je suis en essai depuis 1ans et la mon gygy ma mis ss clomid pour booster un peut mon ovulation c est assez efficace comme traitement donc on verra bien... a ton tour!!!! biz ana[/quote:e00e5758e7] salut bon pour moi j ai eu decollement placenta il y a 1 mois et demi je m etais arrete car douleurs au ventre et 4 j apres decollement donc echo en urgence et repos total pdt 15 j apres visite au gigi et continuons le repos j en suis a 11 sem et ca va mieux mais interdiction de koi que ce soit pas facile mais bon!! le bebe en depend ma 1 echo officielle est le 10 il me tarde mais je pense que c bon! car tjrs mal aux seins envie de vomir ce qui me rassure c que je n ai pas de trace de sang voila en gros mon pb les filles pour tuer le temps je bouquine je fais du point de croix je regarde la tv et je surfe sur internet lol a bientot bonne journee[/quote:e00e5758e7] Coucou, Déco placentaire à 3 mois passé de grossesse (dû au stress), arrêt total durant 10 jours avec alitement :( etc... Après avoir bien profité du repos prolongé (suis en arrêt depuis 4 mois déjà je ne reprendrai plus mon ancien taf), je suis à 6 mois de grossesse désormais mon loulou va très bien, il a bien grandi depuis et c'est que du bonheur. Du moment que tu ne saignes plus, que tu te reposes.... Y a aucune raison que tu fasses une FC. La gygy que j'avais vu les 2 fois aux urgences m'avait dit que si bébé était bien accroché et en bonne santé, il n'y avait aucune raison pour qu'il parte avant. Je faisais comme toi, je me basais sur le fait que j'avais encore des vomissements et que j'avais mal aux seins pour me dire que mon boubou était là toujours vivant. J'ai vécu 2 mois d'angoisse entre les nausées horribles et la peur de perdre ma merveille, il a fallu que ma gygy me réconforte en me disant que j'étais trop stressée que mon loulou allait très bien et qu'il n'y avait plus aucune raison de s'inquiéter, mais juste faire attention pour pas que cela se reproduise. C'est pour ça que j'ai pas repris le boulot, et que je me suis ménagée un max avec l'aide de mon chéri. Je suis toujours entrain de faire attention à ma c.... au wc :oops: par peur que ça revienne, mais bon je n'angoisse plus comme avant. Du moment que mon loulou me file des ti coups, c'est l'essentiel....Quand tu sentiras bébé bouger (si c'est pas encore le cas) tu verras tu seras encore bien plus rassurée :wink: Continues à te reposer :lol: Biz Lolly83
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:23
salut loly83 as tu fait l amio et les tests? moi je passe la 1 echo le 10 je pense qu il va m en parler mais j ai des craintes kan meme !! de toute facon je ferai le test apres on verra toi aussi reposes toi et bon courage
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 20:05
[quote:b585d1c92b="timage"]salut loly83 as tu fait l amio et les tests? moi je passe la 1 echo le 10 je pense qu il va m en parler mais j ai des craintes kan meme !! de toute facon je ferai le test apres on verra toi aussi reposes toi et bon courage[/quote:b585d1c92b] Re Hello Timage, Pour l'amnio non non du tout, pas besoin, déjà parce que je n'ai pas encore l'âge d'en passer une, du moins pas à 31 ans, pas de soucis de trisomie dans ma famille comme dans celle de mon homme, et effectivement j'ai passé les tri tests (dépistage trisomie 21) à 4 mois de grossesse, et apparemment aucun risque de quoique se soit donc tout va bien. Les tri test se font à environ 4 mois de grossesse, donc si t'es dans ton 2 ou 3 eme mois, t'as un ti peu de temps quand même. L'amnio est faite lorsqu'il y a de gros risques, ou qu'il y a des anomalies de détectées à l'écho, heureusement car sinon oh lala je me serai pas vue me faire planter une grosse seringue dans le bidou, mais bon après tout on est jamais à l'abri de rien, peut être que pour bb2 qui sera prévue dans 2 ou 3 ans donc à presque 35 ans, j'y serai peut être contrainte. Pour l'instant tout va bien :lol: Te concernant ne t'inquiètes pas voyons tout va bien se passer, comme je t'ai dit si bébé est bien accroché et qu'il a envie de vivre, rien ne l'empêchera :wink: Reposes toi également Bisous Lolly83
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:45
[quote:5bfa2c77cb="Lolly83"][quote:5bfa2c77cb="timage"]salut loly83 as tu fait l amio et les tests? moi je passe la 1 echo le 10 je pense qu il va m en parler mais j ai des craintes kan meme !! de toute facon je ferai le test apres on verra toi aussi reposes toi et bon courage[/quote:5bfa2c77cb] Re Hello Timage, Pour l'amnio non non du tout, pas besoin, déjà parce que je n'ai pas encore l'âge d'en passer une, du moins pas à 31 ans, pas de soucis de trisomie dans ma famille comme dans celle de mon homme, et effectivement j'ai passé les tri tests (dépistage trisomie 21) à 4 mois de grossesse, et apparemment aucun risque de quoique se soit donc tout va bien. Les tri test se font à environ 4 mois de grossesse, donc si t'es dans ton 2 ou 3 eme mois, t'as un ti peu de temps quand même. L'amnio est faite lorsqu'il y a de gros risques, ou qu'il y a des anomalies de détectées à l'écho, heureusement car sinon oh lala je me serai pas vue me faire planter une grosse seringue dans le bidou, mais bon après tout on est jamais à l'abri de rien, peut être que pour bb2 qui sera prévue dans 2 ou 3 ans donc à presque 35 ans, j'y serai peut être contrainte. Pour l'instant tout va bien :lol: Te concernant ne t'inquiètes pas voyons tout va bien se passer, comme je t'ai dit si bébé est bien accroché et qu'il a envie de vivre, rien ne l'empêchera :wink: Reposes toi également Bisous Lolly83[/quote:5bfa2c77cb] salut c pas l examen qui me fait peur lol !! la piqure ca me gene pas en fait c que si je dois la passer je sais qu il y a risque de fc et j ai pas envie de passer par la une nouvelle fois il y a entre 0.5 et 1% de fc mais il suffit que tu sois dans cette fourchette on en a discuter avec cheri on fera la test et apres on verra je serai + rassuree le 10 surement a bientot biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.