Posté le : 02-06-2008 à 20:05
[quote:b585d1c92b="timage"]salut loly83 as tu fait l amio et les tests? moi je passe la 1 echo le 10 je pense qu il va m en parler mais j ai des craintes kan meme !! de toute facon je ferai le test apres on verra toi aussi reposes toi et bon courage[/quote:b585d1c92b]
Re Hello Timage,
Pour l'amnio non non du tout, pas besoin, déjà parce que je n'ai pas encore l'âge d'en passer une, du moins pas à 31 ans, pas de soucis de trisomie dans ma famille comme dans celle de mon homme, et effectivement j'ai passé les tri tests (dépistage trisomie 21) à 4 mois de grossesse, et apparemment aucun risque de quoique se soit donc tout va bien. Les tri test se font à environ 4 mois de grossesse, donc si t'es dans ton 2 ou 3 eme mois, t'as un ti peu de temps quand même. L'amnio est faite lorsqu'il y a de gros risques, ou qu'il y a des anomalies de détectées à l'écho, heureusement car sinon oh lala je me serai pas vue me faire planter une grosse seringue dans le bidou, mais bon après tout on est jamais à l'abri de rien, peut être que pour bb2 qui sera prévue dans 2 ou 3 ans donc à presque 35 ans, j'y serai peut être contrainte.
Pour l'instant tout va bien :lol:
Te concernant ne t'inquiètes pas voyons tout va bien se passer, comme je t'ai dit si bébé est bien accroché et qu'il a envie de vivre, rien ne l'empêchera :wink:
Reposes toi également
Bisous
Lolly83