Posté le : 13-06-2008 à 23:29
salut,
j'espere que tu vas aller mieux, je suis desolé de ce qu'il t'arrive, j'ai un peu vecu ma grossesse de la meme facon que toi..
donc je 30 avril j'apprend ma grossesse, trop content!!!
le 2 mai, douleur je file aux urgences , le gygy me dis grossesse extra uterin, premier choc
je me fais operer le jour meme et la on me dit que c'etait pas une geu mais une hemorragie interne et que bb est la mais gros risque de fausse couche, deuxieme choc ( 15 jours de repos et je reprend le boulot)
le 1 juin, coup de fils de ma soeur qui m'apprend que mon pere a fait un infartus toisieme choc
le jour meme je file chez mon pere en voiture qui habite a plus de 800km
chaque jour pdt 5 jours je faisat au moin 100km pour allez le voir a l'hopital, et pour rentrer j'ai refais plus de 800 km tout ca avec une tension a 9.5
apres tout ca, bb et tjs la, je vois gygy demain, j'ai arreter de me dire que je vais le perdre car c inviviable.
t'inquiete pas il est bien au chaud
bise
khana33
[quote:88442e8bf7="Thalie22"]salut les filles
j'ai eu aujourd'hui une terrible nvelle (dont je ne veux et peux pas parler) qui m'anéanti complètement, je pleure non stop depuis ce matin (vive les hormones) et ai dû quitter le boulot ... bref...et je pense que je vais avoir du mal à reprendre le dessus.
Je m'inquiètes pour le bb.. est-ce que ça risque de l'impacter (sans forcément parler de FC) ???
:cry:[/quote:88442e8bf7]