Gros gros choc et grossesse

Discussions

Auteur
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 19:43
salut les filles j'ai eu aujourd'hui une terrible nvelle (dont je ne veux et peux pas parler) qui m'anéanti complètement, je pleure non stop depuis ce matin (vive les hormones) et ai dû quitter le boulot ... bref...et je pense que je vais avoir du mal à reprendre le dessus. Je m'inquiètes pour le bb.. est-ce que ça risque de l'impacter (sans forcément parler de FC) ??? :cry:
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 19:54
salut j pense que non ,ca n aura pas d impact sur bebe.il est tranquille au chaud , ne t inquietes pas trop ,fais confiance a la nature et a ton corps! prends soin de toi,bon courage. n hesites pas a revenir nous parler. bises
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:56
ton bébé est bien accroché, bien au chaud. prend soin de toi au mieux, et explique à ton bébé ce qui se passe... c'est tout ce que tu peux faire... Repose toi et trouve le soutien necessaire pour surmonter les mauvaises nouvelles et etre sereine le jour de la naissance. Je te souhaite bon courage et une trés belle grossesse.
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 21:03
[color=red:d5465096f3]Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère sincerement que tu vas aller mieux. Pour ton bébé, il n'y a pas de risque de fc par rapport au psychologique. Les autres ont raison de te conseiller de parler au bébé même après, dans les mois qui vont suivre. On pense très fort à toi. Donne nous de tes nouvelles et de celles de ton p'tit bout. Bises. Steph[/color:d5465096f3]
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 13:34
Je te souhaite plien de courage thalie, j'espere que bca va aller ... ne t'en fais pas pour bébé.
Guest504933
8 messages
Guest504933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 22:39
[quote:510281b2de="Thalie22"]salut les filles j'ai eu aujourd'hui une terrible nvelle (dont je ne veux et peux pas parler) qui m'anéanti complètement, je pleure non stop depuis ce matin (vive les hormones) et ai dû quitter le boulot ... bref...et je pense que je vais avoir du mal à reprendre le dessus. Je m'inquiètes pour le bb.. est-ce que ça risque de l'impacter (sans forcément parler de FC) ??? :cry:[/quote:510281b2de] coucou ,je vient de perdre ma petite niece de 2 ans ce qui m'a fait un gros choc a moi aussi,j'en ai parlée a mon médecin qui m'a dit que sa ne risquait rien pour bébé .bon courage!
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 23:19
Bonjour, Le plus important est d'évacuer les choses, d'en parler, de pleurer mais surtout de ne pas garder toutes ces soucis en toi. Trouves toi un bon confident et laches tout, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner, et si tu as besoin MP moi sans problème ! Ne t'inquiètes pas pour le bébé, çà ne craint rien :) Bon courage !
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 23:29
salut, j'espere que tu vas aller mieux, je suis desolé de ce qu'il t'arrive, j'ai un peu vecu ma grossesse de la meme facon que toi.. donc je 30 avril j'apprend ma grossesse, trop content!!! le 2 mai, douleur je file aux urgences , le gygy me dis grossesse extra uterin, premier choc je me fais operer le jour meme et la on me dit que c'etait pas une geu mais une hemorragie interne et que bb est la mais gros risque de fausse couche, deuxieme choc ( 15 jours de repos et je reprend le boulot) le 1 juin, coup de fils de ma soeur qui m'apprend que mon pere a fait un infartus toisieme choc le jour meme je file chez mon pere en voiture qui habite a plus de 800km chaque jour pdt 5 jours je faisat au moin 100km pour allez le voir a l'hopital, et pour rentrer j'ai refais plus de 800 km tout ca avec une tension a 9.5 apres tout ca, bb et tjs la, je vois gygy demain, j'ai arreter de me dire que je vais le perdre car c inviviable. t'inquiete pas il est bien au chaud bise khana33 [quote:88442e8bf7="Thalie22"]salut les filles j'ai eu aujourd'hui une terrible nvelle (dont je ne veux et peux pas parler) qui m'anéanti complètement, je pleure non stop depuis ce matin (vive les hormones) et ai dû quitter le boulot ... bref...et je pense que je vais avoir du mal à reprendre le dessus. Je m'inquiètes pour le bb.. est-ce que ça risque de l'impacter (sans forcément parler de FC) ??? :cry:[/quote:88442e8bf7]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 23:30
Bonjour Thalie, je me joins aux filles pour te donner mon soutien. Gros bisous et j'espère que ça ira bientôt mieux.
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:17
salut à toutes je me rend compte que j'ai encore de nombreux messages de soutien ici, et je vous remercie toutes de mon côté, ça va mieux, petit à petit je gère la crise..parfois un peu le blues, mais le choc est loin derrière.. mais je pense beaucoup à vous qui avez, pour certaines, vécu des choses bien difficiles aussi... c'est terrible de voir la vie vous donner de grandes joies (je pense à nos grossesse) et la voir frapper nos proches en si peu de temps, parfois... a mon tour, je vous embrasse toutes bien fort, je pense de tout coeur à vous, kahna, narvalie... et merci à toutes celles qui, pa rpure gentillesse, son venue apporter leur soutien ! bises les filles
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 23:08
salut, je suis vraiement contente de savoir que tu va mieux, j'espere que ta grossesse se passe tres bien et que tu puisse en profiter malgrés les blessures de la vie gros bisou prend soin de vous deux khana33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.