Les Janviettes, par ici, c'est ici le troisieme mois ! (Page 7)

Discussions

Auteur
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 13:09
Hello les filles, ben nous aussi va falloir faire les travaux !!! L'année dernière on avait supprimé une chambre pour agrandir notre pièce à vivre. Du coup on a une pièce de moins. Côté chambre, il n'y a plus que la chambre de Lucie (qui est utilisée un we sur 2 et le mercredi soir) et puis la notre qui est super grande. on se demande si on va pas casser le mur qui est entre nos deux chambres pour en faire une troisième au milieu, par contre, ça va être du boulot et surtout des sous !!! alors pour l'instant on ne sait pas. On attend l'écho lundi prochain pour être sur avant de se lancer dans des travaux de fous !
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:14
Bonjour, Mesdames,je vous annonce que je vais etre elue la future maman la plus abrutie du mois!J AI CONFONDU MON RDV D ECHO ENTRE AUJOURD HUI ET APRES DEMAIN!!!!Vous y croyez a ca vous,je suis dans une colere contre moi c est pas possible!!!!!!!!!! Mais quel genre de mere vais je etre,si deja je commence a oublier des rendez vous aussi important,sachant que depuis que je suis sortie la semaine derniere de mon echo je suis persuadée que ce n est que mercredi,ah non vraiment c est impardonnable!!!!!!!!!
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:25
bonjour les janviettes ! pas de panique nefertiti, ça arrive à tout le monde de se tromper ! Reprends vite un rdv ! :wink: C'ets gentil julalex de venir nous donner de tes nouvelles, bon courage pour la suite, prends le temps de bien te remettre et hop, au travail !!! Pour moi écho le 24 juin, donc dans 8 jours, j'ai hâte d'y être mais en même temps je suis un peu stressée !
cinfab 9 messages
cinfab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 14:51
Bonjour à toutes! je suis nouvelle et j'en profite pour vous annoncer que je serai aussi une petite janviette!!! Le bb est prévu pour le 24 janvier!!! je suis pressée de voir le petit bout à l'écho!!! Pour être rassurée... et enfin le voir!!!
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 16:18
[color=indigo:68cdfc46ec]tinquiete nefertiti ca nous arrive à toute d'oublier un RDV, surtout avec tout ce qu'on doit penser. Prend vite un autre RDV. Nous pour l'appart obligé de déménager, on loue donc on a décidé d'acheter plus vite que prévu. On a un 2 pièces donc une chambre mais on va manquer de place avant l'arrivé du bébé... Remarque pour le déménagement je vais avoir la bonne excuse pour ne pas porter des choses lourdes :lol: [/color:68cdfc46ec]
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 17:45
ohlala les filles, aujourd'hui c'est la misère, j'ai un mal de crane qui dure depuis samedi et j'en ai marre... :( en plus les nausées c'est de pire en pire... c'est vraiment pas le pied, j'espère que demain ça va aller. Aucun médoc ne fonctionne pour les nausées à part le donormyl (en france c'est considéré comme un somnifère) mon médecin m'en a prescrit pour calmer les nausées, mais j'ose pas trop en abuser. Du coup j'en prenais qu'un jour sur deux et là j'en ai plus depuis samedi. J'ai appelé le médecin, il m'a dit que je pouvais en prendre jusqu'à deux par jour et que c'est en vente libre en pharmacie... donc j'attends le retour de mon Zhom pour aller à la pharmacie... J'ai hâte que les nausées s'arrêtent parce que ça devient long... pour ma louloute ça avait duré jusqu'à 4mois et demi, mais j'ai pas le souvenir que ça ait commencé si tôt et que ça soit aussi violent. Alors, la seule chose que j'arrive a avaler c'est les brugnons et en plus j'en n'ai plus, :cry:
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 12:22
Bonjour à toutes, Voilà quelques nouvelles, je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang et tout va bien, pas de toxo, pas de diabète, enfin c'est cool :) Mon échographie officielle des 3 mois est lundi 23 juin, j'ai trop hâte d'y être !!! Ce qui est très rigolo c'est que cette écho tombe le jour de notre anniversaire des 1 an de mariage :lol: On va pouvoir fêter çà !!!!! Ce week-end, je pars pour le Mont Saint Michel en amoureux !!!! Ca peut me faire que du bien !!!!! Bisous à toutes et bonne continuation :)
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 12:51
Salut les filles ça y est les échos approchent ferme !!!!! La mienne c'est le 30 juin j'ai hâte !!!!!! Par ailleurs il va falloir que je regarde un peu les fringues je commence à avoir du mal dans les miens !! surtout les pantalons. Bises à toutes et une grande pensée pour julalex en espérant sincèrement que tu reviennes vite nous voir avec une bonne nouvelle
Guest165028
12 messages
Guest165028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 13:39
salut les filles moi tout va bien mon echo pour declaration de grossesse a lieux jeudi. on commence a songe a l'ammenagement de la chambre de bébé car pour le moment c'est notre bureaux. Moi j'ai pas besoin de penser a changer ma garde robe car pour le moment je n'ais pas peis 1 g . bone journee
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 13:54
Coucou les filles ! Ca fait longtemps que je n'avais pas posté même si je viens vous voir tous les jours. Moi, mon écho est jeudi, plus que deux jours, j'ai trop hâte mais un peu stressée quand même... Pour nous, pas de souci de réaménagement, puisque nous louons une maison avec trois chambres. Par contre quelques mois après l'arrivée de bébé, on déménage dans notre maison en construction et là, on aura des travaux. On aura une chambre au RDC et trois chambres à l'étage (mais c'est nous qui faisons l'étage !), du coup il faudra pas trop qu'on traîne pour au moins faire une première chambre. Grosses bises à toutes ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d751ed7ca3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:d751ed7ca3][/url]
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 18:01
slt !!! ca fait un moment que je suis pas venu, entre le boulot et la fatigue je suis pas trop sur mon ordinateur. j espere que pour vous tout va bien moi ca va en dehors bien sur de la fatigue qui me lache pas depuis le debut et aide soignante en maison de retraite n est pas de tout repos non plus.je suis tres impatiente d etre au 28 pour l echo ca sera le debut de la 14 eme semaine et je pourrai l anoncer enfin a tout le monde car pour le moment il y a que nos parents qui le savent.On est tellement presser d etre rassurer, meme si je l ai deja vu au debut du mois, mon mari lui ne la vu qu sur l echo qu on nous a donner et il a pas entendu le coeur, trop emouvant. :) Aller je vous laisse et je vous souhaite une tres tres bonne grossesse
sandrazz33 72 messages
sandrazz33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 09:09
salut a toutes pour ma part, j'ai mon echo et ma declaration a 13h, je stress enormement la fatigue s'est belle est bien installé, entre la grossesse les trois enfants et mon mari qui s'est casser une cote avec un decollement pulmonaire, j'en peux plus!!!!!!!!! bise a toute bonne journnee www.sandrazz.skyblog.com
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 09:17
Coucou les filles, Je vous rejoint dès maintenant même si je n'entre dans le 3em mois que vendredi... Petit résumé de ses deux premiers mois... [u:cbfc820e5e]Niveau moral:[/u:cbfc820e5e] C'est beaucoup remontée ouff car les crises de larmes due aux hormones c'est pas cool... [u:cbfc820e5e]Niveau mal au ventre[/u:cbfc820e5e] tjs cette petite douleur qui passe pas et mon ventre bien gonflé mais ça je crois qu'il va falloir que je m'y habitue... [u:cbfc820e5e]Niveau poids:[/u:cbfc820e5e] j'entre dans mon 3em mois donc vendredi et au total j'ai prit 4,4 kilos je suis a 89,9 Mon poids de départ était a 85,5. J'ai arrêté de fumer et je régule mon poids car les 7 premières semaines j'avais prit 7 kilos... Et là c'était catastrophe... Je reprend le boulot ajd, donc on verra bien si ca se maintient mais j'ai beaucoup de mal car tjs un boulot aussi nul... mais bon ca fait des sous a la fin du mois...
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 10:05
Coucou les filles, Julalex bon courage à toi repose toi et tiens nous au courant :wink: !! Pour ma part j'ai fait ma première écho officielle hier, c'était MAGIQUE !!! Le bébé bougeait dans tous les sens il faisait des saltos avant la Sage Femme a mesuré tout un tas de truc dont la clarté nucale et c'était nikel 1mm on a entendu son tit coeur battre (pfff c'était spectaculaire) il battait à 170 On est repartis avec 3 photos et des étoiles pleins la tête !!!!! Je vous met une tite photo tout à l'heure !! Bisoussssssss
JOLIEROSE 17 messages
JOLIEROSE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 10:13
BONJOUR alors moi mon echo est prevu le 1 juillet a 9h, c'est la toute premiere ! et j'avoue j'ai peur d'avoir un oeuf clair ou de l'avoir perdu sans m'en rendre compte :( Tous les jours j'y pense et ca me mine un peu le moral. Le soir pourtant mon ventre est enorme ! lol apparemment ma dpa ne serai pas pour le 19 janvier mais le 24 decembre. Et est ce qu'il autorise le papa a dormir a la maternité trout au moins une nuit ? Merci pour vos reponse car la c'est l'angoisse ! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.