Posté le : 12-06-2008 à 20:46
Coucou les janviettes !
Ca fait un petit bout de temps que je n'étais pas venue, mais je stressais comme une folle à l'approche de l'écho :oops:
Mais bon, ça y est, j'ai vu mon bébé bouger et faire la fête dans mon bidou, et ça change tout d'avoir cette image en moi maintenant :D
Sinon pour la déclaration, ma gygy a voulu attendre l'écho, donc j'y retourne le 26 juin rien que pour ça, ça me saoule, elle aurait pu me filer les papiers quand j'y étais quand même. L'autre truc pénible, c'est qu'elle ne me suivra pas au-delà du 3ème mois : et oui, madame n'est pas obstétricienne !!! Je ne savais pas que ça la dispensait de suivre les grossesses :evil: Le souci, c'est que dans la mater où je suis pré-inscrite, c'est qu'ils ne font le suivi qu'à partir du 7ème mois !!!! Re-:evil:
Me voilà donc SGF (sans gygy fixe) pendant 3 mois !!!! :shock:
Enfin, la bonne nouvelle dans tout ça, c'est que j'avais correctement estimé ma DPA, avec une DDR le 14/03 j'aurais pu être une décembrette mais comme j'avais fait une courbe, j'ai vu que j'avais ovulé plus tard et donc que je serai une janviette !! Mais je ne savais pas trop pour quand exactement. Et suite à l'écho, je peux donc vous annoncer officiellement que ma DPA est le 3 janvier !!!
Bises à toutes et portez-vous bien :wink: