Posté le : 02-07-2008 à 13:04
[quote:65203ec777="celkenza"]coucou les filles
comment allez vous?
je pensais être sortie des nausées, car depuis 3 jours rien, et là depuis ce matin ca n'arrete pas.
Debout 7 h et de une
eh la 8h45, tout mon petit déj y est passé
j étais constipée et maintenant je fais caca mou
Mais que se passe t-il?
Demain ma première echo, je commence a flipper, je ne sais pas pourquoi!! Est ce normal, vous qui avez deja fait une ou des echos?
Aussi j voulais savoir, pour l'échos on doit se deshabiller complétement ou pas?
Sinon ca y'est j'ai prit mon premier kilos, mes pantalons je ne les ferme plus, par contre mes jambes s' affinent c'est cool!!!
je ne tiens plus, pourtant je sus proche de l echo, mais là j'ai trop hate de voir mon bébé!!!
Sinon chez nous, le couple est tendu, cela m'effarie un peu aussi Etes vous dans ce cas?
ah là là, pourquoi je suis dans cet état?
La au moment où je vous ecris, je suis mal, sa tourne, j suis fatiguée, et anxieuse
biz les filles!!
a trés vite
Céline[/quote:65203ec777]
Coucou, nous le couple tendu si on veut en fait on a les horraires decalés de boulo, donc coté calin quand il rentre il est fatigué ca m'arrange un ptit peu, les envies sont pas encore revenu chez moi.
En ce qui concerne les écho j'en ai eu une a 7 semaines de grossesse, c'était échographie pelvienne donc oui on garde que le haut. Et échographie officielle a 12 sa et pareil écho pelvienne. Elle m'a fait cette écho car comme bébé est tout petit ya que comme ca qu'on le voit bien. Mais ne t'inquiet pas tout se passe bien, mon chéri etait avec pendant les 2 échos. Ca ne fait pas mal c'est juste un ptit peu desagréable, mais ca en vaut la peine :wink: