Les Janviettes, par ici, c'est ici le troisieme mois ! (Page 16)

Discussions

Auteur
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 09:40
Bonjour à toutes ;-) Je suis tout à fait d'accord avec Angel. Il ne faut pas que tu t'inquiète Fannou, il est tout a fait normal que tu n'ai plus de nausée & tant mieux! Il est dis que les naussées s'estompent au cours du 3ème & fort heureusement, car je plains celle qui connaissent cela durant 9 mois... D'autant plus que si ton ventre commence à ressembler à un ballon, c'est bon signe :D Pour ma part, je n'ai pas connu les naussée, bonheur! J'ai connu la grosse fatigue, c'est assez étrange de se sentir molle du matin au soir... Une vraie narcoléptique ! Je passe mon écho du 3ème mois vendredi prochain & bizzarement, aucun stress! C'est également BB1 mais voilà, je le sens bien ;-) On verra d'ici vendredi comme je me sentirais :!: Sinon, pour ton PS, le fait que tu sois à 12ème SA+1 correpond bien au commencement de ta 13ème SA, car tu as dépassé ta 12ème SA de 1 jour. Sinon, je voulais faire savoir à Angel que tu as un magnifique petit Arwen, qui a un sourire formidable! :lol: (article sur ton blog) Bon W.E à toutes. [img:fff670c5ed]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-22068.png[/img:fff670c5ed]
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 10:55
Coucou les filles, Un gros bisou à julalex qui est passée nous voir, ça fait super plaisir que le moral aille mieux. Pour ce qui est d'une photo du bidou, à vrai dire il s'est légèrement arrondi mais c'est imperceptible. Je prendrai sans oute des photos un peu plus tard. Sinon d'après les fiches etreenceinte j'entre aujourd'hui dans mon 4ème mois (DPA le 3 janvier), alors je pense que je vais rejoindre peewee avant qu'elle ne s'ennuie dans le fofo 4ème mois !! Bises à toutes et passez un excellent week-end :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 11:08
Bon ben n'ayant pas trouvé trace de peewee :wink: j'ai créé le post des janviettes dans le 4ème mois : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=98331[/url] Je vous y attends les début janviettes ! Bonne continuation et à plus tard les autres janviettes ! Bisous à toutes :wink:
raffi33 26 messages
raffi33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 21:30
[color=indigo:ebd7719fde]bonsoir les filles! Un coucou à Julalex et un bisou de prendre de nos nouvelles et d'en donner des siennes!!! Aujourd'hui baignade et vert baud*t où j'ai bien évedemment craqué sur des bodys, babygros, une grenouillère de grenouille trop mignone, un sac à langer fashoun. ça a fait plaisir à papa de partager tout ça avec moi, il était tout ému de faire ces premiers achats et c'était trop mimi. Voilà les filles, j'espère que tout se passe bien pour vous? Depuis l'écho de jeudi, je n'arrête pas de penser au sexe de bb, car gygy m'a dit qu'elle ne voyait pas et qu'elle préférait pas se prononcer pour pas se rater!!! A l'écho pas de petit bout donc j'ai sûrment dû me tromper et peut être que petite fille en vue? De toute façon, j'ai une visite de contrôle le 15 juillet avec écho donc on vérifiera tout ça! Autrement j'ai une petite question intime: comment se passent les rapports avec les papas(si c'est pas trop indiscret), car moi aprés des rapports moins fréquents, là j'en ai plus trop envie du tout! Merci de vos réponses Bises bonne soirée les filles Bisous aux bidous[/color:ebd7719fde]
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 12:29
salut les filles! Navré de répondre si tard... beaucoup de choses à faire et ensuite je n'arrivais pas à mettre les photos ici... ça y est! Loane3000: J'en serais à 14sem demain... j'ai eu la dernière écho à 8sem+4 et celle-ci (la nucale) s'est faite à 13+1. mais elle n'a pas su dire le sexe. Elle n'a pas cherché, non plus, mais je comprends car ça ne sert à rien de nous donner de faux espoirs d'un côté comme de l'autre. Même si je m'en fous du sexe... Voici, donc, ses petites photos: la 1e= à 5 sem, la 2e= à 8sem+4, de 3 à 5= à 13sem+1 Elles sont plus sombres ici qu' en réalité. car elles sont très claires! J'espère que vous pourrez ou avez déjà pu le voir aussi bien! Bizz à toutes A+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/taŠtard-01,14f8507e72bc613b9d8ecdd298d1bb12.jpg.html][img:9c7c2004a5]http://images4.hiboox.com/images/2608/14f8507e72bc613b9d8ecdd298d1bb12.jpg[/img:9c7c2004a5][/url]
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 20:42
[quote:1cec99aabd="POOP"]Bonjour à toutes ;-) Je suis tout à fait d'accord avec Angel. Il ne faut pas que tu t'inquiète Fannou, il est tout a fait normal que tu n'ai plus de nausée & tant mieux! Il est dis que les naussées s'estompent au cours du 3ème & fort heureusement, car je plains celle qui connaissent cela durant 9 mois... D'autant plus que si ton ventre commence à ressembler à un ballon, c'est bon signe :D Pour ma part, je n'ai pas connu les naussée, bonheur! J'ai connu la grosse fatigue, c'est assez étrange de se sentir molle du matin au soir... Une vraie narcoléptique ! Je passe mon écho du 3ème mois vendredi prochain & bizzarement, aucun stress! C'est également BB1 mais voilà, je le sens bien ;-) On verra d'ici vendredi comme je me sentirais :!: Sinon, pour ton PS, le fait que tu sois à 12ème SA+1 correpond bien au commencement de ta 13ème SA, car tu as dépassé ta 12ème SA de 1 jour. Sinon, je voulais faire savoir à Angel que tu as un magnifique petit Arwen, qui a un sourire formidable! :lol: (article sur ton blog) Bon W.E à toutes. [img:1cec99aabd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-22068.png[/img:1cec99aabd][/quote:1cec99aabd] Merci pour Arwen, c'est vrai qu'elle fait parfois des poses un peu bizarre, une ptite top model hihi. Enfin rien de bien surprenant, c'est un bouledogue :wink: il faut pas en attendre autre chose de cette race hihi
1706flo01 102 messages
1706flo01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 08:05
bonjour à toute, Bien me voila parmi vous ma date prévu le 20 janvier! Mon écho est pour vendredi, j'ai hâte!!!! je me sent très agressif.... Vous savez pas si le gynéco peut me prescrire quelque chose pour me calmer? pour à rien je m'énerve, pourtant je ne suis pas à ma première grossesse, mais bon j'étais agressif aussi avec la 2éme, mais pas autant!!! enfin voila @+
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 09:47
coucou les filles !!! j'ai eu mon echo samedi et il m'a dit que tout allait bien , c'est un grand bébé en pleine forme (apparement un garcon mai a confirmé a la prochaine echo, moi j'en était sur avant meme l'echo).la je reviens de chez la gygy qui m'a avancé la date du 9 ou 12 janvier c'est passé a 8 ou 5 janvier avec un risque d'accouchement prématuré car j'ai le col très légerement ouvert.elle ne m'a pas mis en arret mais m a preciser de me reposer.je croise les doigt pour pas qu il y est de souci. voila pour les nouvelles.bizs a vous et a tres vite
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 10:44
Bah écoute vous en avez une chance je dois attendre d'etre a 14SA avant de faire ma première écho je trouve ca tellement long... J'ai tellement envie de voir si bébé vas bien...
ULLINA 11 messages
ULLINA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:58
coucou a toute, bb2 prevu pour le 1janvier, ca nous a fait rire au debut, prochaine echo é semaine de juillet, deja un petit garcon de 6mois, j'esper une fille!! Peur de cet grossesse car perdu un bebe le jour de l'accouchement, mon mari me di que tou va bien mai j'ai quan meme peur
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 12:11
Les filles, Pourquoi j'ai envie de pleurer tout le temps? quelqu'un a eu ca? la moindre chose me met le moral à plat... En plus je comprend pas pourquoi moi on m'a deja fait ma declaration de grossesse, et j'ai du remplir plein de truc pour la caf et pas vous... alors que moi j'ai même pas eu ma première écho officielle... Quelqu'un peut il m'expliquer? ULLINA, je suis désolée pour la perte d'un bébé à l'accouchement ca doit etre très dur a vivre mais je suis sure que là bébé va etre très fort et te serrera fort le doigt et le sein si tu compte allaiter :)
ULLINA 11 messages
ULLINA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 12:16
moi ausi j'ai deja rempli les papiers de la caf, c normal, mai un peu complique je trouve tu sai j'attendais des jumeaux , alor heureusement qu'il nous restait notre petit mathis, malheureusement pour son frere il etait deja tro tard arrive a la maternite. J'essaye de ne pa y penser pour la deuxieme grossesse mai c pa facil
magrande 88 messages
magrande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 16:27
salut les miss 1ère écho ce matin et évidemment : que du bonheur !!!!! je vous mets les photos. Maintenant c'est la déclaration de grossesse à envoyer et vive la paperasse !!!!!! Prochain RV le 25 juillet j'ai hâte. bises à toutes et bon courage pour celles qui attendent encore la rencontre PS : je vous mettrai les photos demain ciao
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 16:40
Moi les papiers a la Caf c'est renvoyer c'est bon normalement devrait plus rien me demander juste me verser des sous :) Mon écho est tjs que le 10/07 qu'est ce que c'est long vivement que je voit sa bouille moi aussi !
parmelan 107 messages
parmelan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 16:56
coucou!!! alors apres calcul de la taille de bébé par rapport aux dates proposés il arriverai plutot le 5 janvier, on a avancé de 7 jour au total. résultat je vous laisse pour rejoindre le 4eme mois, ca passe vite 1/3 de fait. je repasserai vou fair de petits coucou en attendant que vous vous joignez a nous. bizs a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.