Les Janviettes, par ici, c'est ici le troisieme mois ! (Page 11)

Discussions

Auteur
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 09:11
Ils sont trop beau vos bébés !! Vivement que je voient mon petit bout de chou surtout que je serai a 14 SA donc on devrait bien le voir l'echo est prevu pour le 11 Juillet je suis vraiment très préssée :)
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 15:38
[quote:224373c4f0="bbcrapule"]vos bébés naitront comme la mienne, vers février! A votre époque, je courais aux soldes pour acheter du 6 mois en prévision de son premier été! Maintenant je vous propose, avant les soldes de jeter un œil à sa garde-robe! J'ai plein de vêtements à vendre, complètement neufs pour la plupart (à bas prix), du 0 au 6 mois, fille et garçon, contactez-moi en mp. L'envoi sera extrêmement rapide :wink:[/quote:224373c4f0] Ce n'est ni le sujet, ni le lieu pour poster ce genre d'annonce. Merci de ne pas vous imposer...
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 15:53
Je l'ai pas mal prit mais il y a des sujet approprié a ce genre d'annonce... Autant les utiliser :)
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 16:27
youhou les copines, ça y'est auojourd'hui c'était l'écho officielle des 12 SA. C'était super ! j'étais trop ému (elle a versé sa ptite larme, la dame !!!), tout est nickel et bien proportionné et on a pu entendre son petit coeur battre. Mon zhom lui, imperturbable, n'a pas moufté. Genre, ça ne me touche pas le moins du monde. GRRRR que c'est énervant, ces hommes qui ne lachent rien... (pourtant je suis sûre que malgré tout il était content et soulagé de voir que tout était nickel) Alors en sortant, je lui demande ce qu'il a préféré de l'écho. Il me répond : ben c'est pas un film ! comme si y'avait un moment préféré. Mais moi, je savais bien ce qui l'a plus touché, c'est quand l'échographe a secoué un peu pour faire bouger le bébé et qu'il s'est activé et puis qu'il nous a tourné le dos, genre "vous me faites ch... je veux dormir, moi" (tout son papa, déjà !!!)
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 17:01
J'adore ta manière de dire tout son papa... Moi je trouve que mon homme regarde avec ses yeux d'hommes, desfois il a l'impression de bien regarder alors qu'il regarde qu'a moitié et ca m'enerve... mdr
criori 52 messages
criori
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 08:56
coucou les filles moi je suis aujourd hui a 11sa et après avoir fait 5 fausses couches je suis très surveillée écho quasi toutes les semaines voir ts les 15j.PAR CONTRE IL Y A UN TRUC SUPER C QUE MON GYGY ME MET TOUTES MES ECHOS SUR DVD JE PEU LES REVOIRS ET LES REVOIRS...La DPA est le 22/01/09, alors pour toutes les futures mamans qui sont dans mon cas et qui on envies d échanger...VENEZ VITE!!!
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 09:45
Je n'ai fait qu'une fausse couche là vendredi je serai a 11 SA j'espère que je referai pas une fausse couche car je galère deja beaucoup trop avec les nausées et tout...
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 10:16
Bonjour, Et bien moi j ai fais 3 fc,la j en suis a 13SA,alors je croise les doigts aussi! Pour les nausées,j ai eu moi aussi mon compte,ca fait une quinzaine de jours que c est presque fini,ce qui m a d ailleurs inquieté,je me disais que tant que j avais des nausees c est qu il allait bien...Je sais,c est debile! Maintenant,mon "probleme" qui n en ai pas vraiment un,c est que je sent comme des "bulles" dans mon ventre,mais uniquement quand je suis couchee sur le dos ou quand ca fait trop longtemps que je suis en voiture! Je n en reviens pas,je le sent deja,je sais que quand ca me fait ca c est qu il bouge,alors c est genant parce que c est en pleine nuit,mais quel bonheur quand meme... Voila je vous souhaite plein de courage,bisous,Nef
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 10:20
Honnêtement j'ai la même dès que je fait un trop gros effort, trop de voiture ou la nuit je suis réveiller par mon ventre qui fait bcp de bruit et mon médecin m'a expliquer qu'en fait c'était bébé et j'ai halluciné... Si il arrive déjà a me réveiller la nuit qu'est ce que ça va être dans quelques semaines... Au moins je suis rassurée vu qu'il m'a empêcher de dormir toute la nuit je sais qu'il pète la forme lui! Moi je suis naze !
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 10:33
D un autre coté,c est tellement logique qu on sente qu il y a un "truc" a l interieur de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est vrai que moi aussi ca me rassure,je suis tellement contente d etre enfin enceinte,que je suis sur le front des que je me sent pas enceinte... Quand ca arrive la nuit,je me met sur le ventre,ca le calme,enfin j ai l impression.... Nef
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 10:56
J'ai tout essayé personnellement sur le ventre, sur le coté droit, sur le coté gauche et rien y fait il m'a empêcher de dormir... Pour ma première grossèsse j'avoue que je m'attendais pas du tout à ça... Mais bon vivement qu'il soit là et en pleine forme
Guest130648
87 messages
Guest130648
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 11:46
Salut les filles ! Et voilà écho des 3 mois faite hier, tout s'est bien passé, le bébé est dans la normale au niveau des mesures faites par gygy, il est super actif dans mon ventre, bref c'est que du bonheur. Mon chéri et moi sommes aux anges et il me reste plus qu'à faire la prise de sang pour la détection de la trisomie 21 mais apparemment aucun risque pour moi d'après gygy :) Et j'ai été super contente quand il m'a dit que j'avais pris qu'un kilo en 3 mois car je suis un peu en surpoid (1m75 pour 85 kg) donc tout va bien !! Bonne continuation à toutes !
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 12:10
Salut, les janviettes! J'ai rendez-vous aujourd'hui à 16h pour écho nucale... Je stress un peu... je suis à 13 sem et n'ai plus eu d'écho depuis celle de 8 sem... Ce qui me fait plus stresser, c'est plus le fait d'avoir peur que la gygy me dise qu'il n'a plus évolué, même si aucun symptôme négatif.... mais comme j'ai déjà fait une fausse couche en décembre à 12sem... j'y peu rien ça me stresse. Enfin, on verra! J'espère voir mon ptit bout en bonne santé, c'est tout ce que je demande... même si monsieur voudrait, en plus, voir un petit bout en plus lui apparaître... si vous voyez ce que je veux dire haaa ces hommes!! Souhaitez-moi bonne chance! A+ Hemsie
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 12:55
salut les filles vous me faites ruire, j'adore vous lire, vous avez toutes votre style d'ecriture certaines de vos expressions me font éclater, j adore, et je vous en remercie. Moi enceinte de 8 semaines et 2 jours, echos dans 9 jours je ne tiens plus mdr moi aussi comme j'ai pu le lire, je suis malade tous les matins et sa me rassure, je me dis il est bien là, c'est un signe de bonne santé etc... tellement hate de franchir le 3eme mois pour etre davantage soulagée... bon allez, j vais retourner au boulot, j suis pas motivée, j'ai envie de dodo, aprés une bonne assiette de pasta à l'italienne (je suis d 'origine italienne) c'est dur d'aller bosser.. mais bon dans 2 jours j'ai une semaine de repos avant le grand rush. Eh oui, j suis directrice d'un centre de loisirs en juillet accueillant 180 enfants, je vais diriger une equipe de 14 animateurs, du grand boulot en perspective, donc obligé de me ménager avant j vous fais des gros bisous au fait j'ai toujours pas de libido, nada, mon pauvre homme 1 mois qu'il n'a rien eu bonne journée
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 14:06
coucou, je passe juste pour faire un coucou, je suis une janviette de 2008 et je me reconnais énormement dans vos post. Allez dans quelques mois vous serez avec un nouveau né alors bon courage. Si vous voulez papoter avec moi n'hésitez pas. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.