Posté le : 29-06-2008 à 20:42
[quote:1cec99aabd="POOP"]Bonjour à toutes ;-)
Je suis tout à fait d'accord avec Angel.
Il ne faut pas que tu t'inquiète Fannou, il est tout a fait normal que tu n'ai plus de nausée & tant mieux!
Il est dis que les naussées s'estompent au cours du 3ème & fort heureusement, car je plains celle qui connaissent cela durant 9 mois...
D'autant plus que si ton ventre commence à ressembler à un ballon, c'est bon signe :D
Pour ma part, je n'ai pas connu les naussée, bonheur!
J'ai connu la grosse fatigue, c'est assez étrange de se sentir molle du matin au soir... Une vraie narcoléptique !
Je passe mon écho du 3ème mois vendredi prochain & bizzarement, aucun stress!
C'est également BB1 mais voilà, je le sens bien ;-) On verra d'ici vendredi comme je me sentirais :!:
Sinon, pour ton PS, le fait que tu sois à 12ème SA+1 correpond bien au commencement de ta 13ème SA, car tu as dépassé ta 12ème SA de 1 jour.
Sinon, je voulais faire savoir à Angel que tu as un magnifique petit Arwen, qui a un sourire formidable! :lol: (article sur ton blog)
Bon W.E à toutes.
[img:1cec99aabd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-22068.png[/img:1cec99aabd][/quote:1cec99aabd]
Merci pour Arwen, c'est vrai qu'elle fait parfois des poses un peu bizarre, une ptite top model hihi. Enfin rien de bien surprenant, c'est un bouledogue :wink: il faut pas en attendre autre chose de cette race hihi