Les Janviettes, par ici, c'est ici le troisieme mois ! (Page 15)

Discussions

Auteur
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 11:17
[quote:89d3edae01="Loane3000"]Salut les filles, Julia comment ton gygy peut déjà savoir que tu auras au minimum 3 semaines d'avance? Y a des tests pour ça ? Connais pas moi!!! Merci pour ta réponse Bisous[/quote:89d3edae01] Oui il y a des test de prématurité et moi je fume tjs 5 cigarettes par jours en plus, et mon homme et moi on est née a 1 mois et 3 semaines d'avance... Et c'est bcp de la genetique... Donc il m'a dit a partir du 22 décembre tu peux accoucher a tout moment... Valco bah écoute si il y en a deux c'est mieux c'est deux fois plus de bonheur ! et vu que c'est pas une insémination je pense pas qu'il y en ai plus que deux c'est vraiment très rare des triplé...
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 16:20
Hello les filles ! Pewee, on se suit de près ....Ma DPA 1er janvier ( DDR 18 mars ) c'est mon grand max, donc je pense que ca sera pour décembre également. Je rentre Mardi 1 dans le 4ème mois !! On s'y retrouve donc très bientot ! Ma prochain RDV c'est le 22 juillet et ca me parait tellement loin. On pourra alors savoir le sexe !!! Mais mon cheri veut pas .....moi oui !! donc bon je pense que je vais essayer de résister!! Sinon ptite question à vous toutes. Je m'inquiète car mon gygy, ne m'a jamais osculté encore .....pensez vous que c'est normal ???? Emilie
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 17:01
Bonjour les filles, J espere que vous allez bien,moi,j ai mal au crane et puis hier j avais le ventre qui me tirait dans tous les sens!Bref aujourd hui ca va un peu mieux,sauf cette tete qui va exploser mais bon,on va pas se plaindre hein... Pour ce qui est des dates "d etre enceinte"elles ne sont pas exactes,il faut enlever 1 semaine,je le sais parce que par rapport a ce que m a dit gygy,c est pile poil 1 semaine d ecart.Je pense en fait que c est comme pour les anniversaires,si tu as 25 ans,tu es dans ta 26 eme annee a partir du jour de ton anniversaire,je sais pas si je suis tres claire!! :roll: Voila,alors pour moi j attends un p tit mec,mais ce n est que mon avis,et,d une maniere ou d une autre,les des sont jetés!!!!!!! Bisous les filles,bon week end,Nef.
Guest192567
6 messages
Guest192567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 17:15
Bonjour, jaimerais mettre comme vous mon truc en dessous (detail bb, nb de jour restant etc...) g le lien mais je ne sais pas comment fair et ca comment a menervé. pouriez vous maider svp? :cry:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 17:18
[quote:ea4afc3efb="Essai baby"]Bonjour, jaimerais mettre comme vous mon truc en dessous (detail bb, nb de jour restant etc...) g le lien mais je ne sais pas comment fair et ca comment a menervé. pouriez vous maider svp? :cry:[/quote:ea4afc3efb] Tu vas dans ton profil,signature et tu copie/colle le lien que tu as pour ta frise,normalement ca marche! Bon courage!Nef
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 17:19
Bonjour, tu as tout d'expliquer très clairement ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 En suivant bien les étapes tu devrais y arriver très facilement. Cécile
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 17:21
je passe vous dire un petit coucou le moral vas mieux malgre quelques baisses parfois mais bon bref... je passer voir si vous aviez mis des photos de vos bidous et quoi je ne vois rien :shock: :lol: bon j'espere bientot vous voir!!! en tout cas vos echo sont tres belles de beaux bb en perspectives :wink: je vous fais un gros bisous et bon courage pour la chaleur car meme au debut c dur :wink:
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 17:31
Bouh qu'est ce que c'est long une journée de boulot quand on a un boulot qui nous plait pas en plus c'est pire !! Vivement que je soit en congé mater ! je pourrai aller me promener et pas rester cloué a ce bureau 10h par jour!
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 18:02
Coucou Julalex ! :D Ca me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ! On a commencé l'aventure ensemble donc ça fait du bien de revoir ton nom ! Gros bisous et bon courage ! :wink:
ziagora 33 messages
ziagora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 19:15
Ca y'est c'est le week end, ouf !!! j'ai trop envie de me poser et de rien faire. J'ai arrêté le donormyl (mon médecin me l'avait prescrit contre les nausées), parce que j'ai pas trop envie de me bourrer de somnifères si légers soient ils. Du coup, les nausées ont un peu repris, mais c'est moins pire qu'au début, j'ai l'impression que ça s'améliore un peu... par contre, niveau insomnies, ben autant je dormais comme un loir avec les cachets, autant là, c'est la misère. Je me réveille toutes les 2-3 heures, pas terrible ! :? Enfin, là, on va pouvoir faire la crêpe et ça me va très bien... ce soir, ciné ! On va voir Narnia j'espère que ça sera bien. Sinon, côté moral, c'est super, j'ai l'impression d'être sur un nuage, je suis tellement heureuse de cette grossesse que j'ai l'impression que je vais exploser... Ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi bien dans ma peau (ça doit être un coup des hormones :roll: ) Par contre, pour celles qui ont déjà des enfants, comment réagissent ils à ce stade de la grossesse ? parce que ma louloute, elle est devenue super glue, ça ne me dérange pas plus que ça, mais je suis surprise qu'elle soit autant en demande...
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 20:54
Bonjour, Je vous lis toute très régulièrement, sans jamais avoir posté le moindre message... C'est chose faite désormais! En plus, nous avons encore gardé secret la bonne nouvelle, dur dur de tenir sa langue! On attend l'écho du 3ème mois prévu vendredi prochain pour l'annoncer à notre entourage... Alors je vous raconte pas ce que ca fait du bien de pouvoir en parler, même si cela reste virtuel ;-) [url=http://lilypie.com][img:43f2bc01f3]http://bd.lilypie.com/q9egp2/.png[/img:43f2bc01f3][/url]
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 21:33
coucou poop, figure toi que je suis dans la meme situation que toi, on attend avec impatience l'échographie officielle des 3 mois, prévue samedi prochain le 05 juillet, pour annoncer à tout le monde la bonne nouvelle. Cependant depuis 2 jours une angoisse ne cesse de me troter dans la tête. J'ai peur que mon gygy m'annonce un oeuf clair. je me pose ces questions car je n'ai plus de nausées depuis au moins 15 jours, mais mes seins sont toujours aussi sensibles et je n'ai pas de perte de sang, donc il y a t-il tout de meme un risque d'oeuf clair ? d'autant plus que je trouve que mon ventre s'arrondi, c'est plus une bouée mais commence à ressembler à un ballon ! bref quelqu'un pourrait me renseigner sur les oeufs clairs ???? merci d'avance d'alléger mes angoisses ps je comprends pas ici sur se site on me dit que je commence ma 13ème SA et sur mamanandco 12sa... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:67189d0b09]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19656.png[/img:67189d0b09][/url]
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 07:41
coucou fanou, ecoute arrete de paniquer, c'est bien que tu n'ai plus de nausées et c'est normal que les nausées disparaissent, moi j'en ai eu a la 5eme semaine de grosess c tout. Je sais que c'est dur de pas etre angoissé (j'ai fai mon écho hier matin ) et quelques jours avant je stressai quelques fois, mais mon zhom me disai toujours que ya pas de raison, je n'ai pas de saignement, pas de gross douleurs alors pas de panique. et j'ai eu mon bo cadeau hier. Alors repose toi bien, profite du week end et samedi prochain arrivera encore plus vite. :wink:
fannouxal 41 messages
fannouxal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 08:14
merci beaucoup angel67, tu me rassures, plus qu'une semaine et je serai fixée!!! c'est BB1 et c'est un peu pour cela que je panqiue!!! et bien je vois que l'on est très proche en date ma DPA c'est pour le 16 janvier et toi ?
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 08:49
Moi la gygy m'a di 18 janvier hier et la fois précédente elle m'avai dit 17. Moi aussi c'est BB1. J'ai mis les photos de mon écho 1 ou 2 pages précédentes, tu va voir c'est magique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.