Posté le : 27-06-2008 à 19:15
Ca y'est c'est le week end, ouf !!! j'ai trop envie de me poser et de rien faire.
J'ai arrêté le donormyl (mon médecin me l'avait prescrit contre les nausées), parce que j'ai pas trop envie de me bourrer de somnifères si légers soient ils.
Du coup, les nausées ont un peu repris, mais c'est moins pire qu'au début, j'ai l'impression que ça s'améliore un peu... par contre, niveau insomnies, ben autant je dormais comme un loir avec les cachets, autant là, c'est la misère.
Je me réveille toutes les 2-3 heures, pas terrible ! :?
Enfin, là, on va pouvoir faire la crêpe et ça me va très bien... ce soir, ciné ! On va voir Narnia j'espère que ça sera bien.
Sinon, côté moral, c'est super, j'ai l'impression d'être sur un nuage, je suis tellement heureuse de cette grossesse que j'ai l'impression que je vais exploser... Ca fait longtemps que je n'avais pas été aussi bien dans ma peau (ça doit être un coup des hormones :roll: )
Par contre, pour celles qui ont déjà des enfants, comment réagissent ils à ce stade de la grossesse ? parce que ma louloute, elle est devenue super glue, ça ne me dérange pas plus que ça, mais je suis surprise qu'elle soit autant en demande...