Nouvelle sur le forum (Page 2)

Discussions

Auteur
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:30
[quote:cf83b2e28e="hemsie"]salut, moi, je me suis rendormi ce matin car mauvaise nuit... ma prochaine visite ne sera pas avant le 24 juin pour la mesure de la nuque et puis rendez-vous prénatale le 01 juillet... Tu as aussi des nausées le soir? j'ai l'impression de fonctionner à l'envers... claqué le matin et nausées le soir... enfin je trouve que ce ne sont pas de fortes nausées, plutôt une sensation de malaise niveau estomac. 1e vraies nausées hier soir avec courses jusqu'aux toilettes sans résultat... c'est énervant! quitte à avoir la nausée, autant vomir une bonne fois pour toute... :wink: En plus de ça, petit coup de blues et larmes sans raison... haaa, les joies de la grossesse! :wink: c'est vrai que j'ai hâte de le revoir sur l'écho... tu respectes tous les conseils de régime alimentaire, toi? autant de fruits par jour, de lait, de poisson, de ci de là car moi, je trouve ça difficile à respecter... A+ biz[/quote:cf83b2e28e] re alors je te rassure tu n es pas a l envers lol !! moi aussi j ai mes nausees le soir a partir de 18h30 19h et jusqu a ce que j aille me coucher moi le matin je suis en pleine forme c surtout le soir j ai pose la question a mon toubib et il m a dit que c t comme ca certaines c le matin d autres la journee et d autres le soir ca depend des personnes au niveau alimentaire je mange de tout et souvent a 16h 17h je mange du sale surtout tomate mayo poisson panes lol bizarre mais bon!! alors que je ne suis pas sale a 16h c plus du sucre que j aurai mange c la grossesse lol alors j arrive a manger de la salade verte meme a cette heure !!! la seule chose que je fais c de bien laver les fruits et les legumes bien cuire la viande ( moi qui l aime saignante lol ben la il faut qu elle soit cuite j ai du mal avec ca mais bon!! )apres je te dirai qu au niveau alimentaire j ai rien change de mes habitude je buvais un verre de vin a table et je continue ca tjrs ete ca alors tant que je n exagere pas lol des fois ca m arrive je voie 1 martini mais c rare je n ai jamais ete une grande accro de l alcool lol!! tu voies mes habitudes n ont pas changees voila!! a +
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:31
[quote:7957caec21="hemsie"]salut, moi, je me suis rendormi ce matin car mauvaise nuit... ma prochaine visite ne sera pas avant le 24 juin pour la mesure de la nuque et puis rendez-vous prénatale le 01 juillet... Tu as aussi des nausées le soir? j'ai l'impression de fonctionner à l'envers... claqué le matin et nausées le soir... enfin je trouve que ce ne sont pas de fortes nausées, plutôt une sensation de malaise niveau estomac. 1e vraies nausées hier soir avec courses jusqu'aux toilettes sans résultat... c'est énervant! quitte à avoir la nausée, autant vomir une bonne fois pour toute... :wink: En plus de ça, petit coup de blues et larmes sans raison... haaa, les joies de la grossesse! :wink: c'est vrai que j'ai hâte de le revoir sur l'écho... tu respectes tous les conseils de régime alimentaire, toi? autant de fruits par jour, de lait, de poisson, de ci de là car moi, je trouve ça difficile à respecter... A+ biz[/quote:7957caec21] re alors je te rassure tu n es pas a l envers lol !! moi aussi j ai mes nausees le soir a partir de 18h30 19h et jusqu a ce que j aille me coucher moi le matin je suis en pleine forme c surtout le soir j ai pose la question a mon toubib et il m a dit que c t comme ca certaines c le matin d autres la journee et d autres le soir ca depend des personnes au niveau alimentaire je mange de tout et souvent a 16h 17h je mange du sale surtout tomate mayo poisson panes lol bizarre mais bon!! alors que je ne suis pas sale a 16h c plus du sucre que j aurai mange c la grossesse lol alors j arrive a manger de la salade verte meme a cette heure !!! la seule chose que je fais c de bien laver les fruits et les legumes bien cuire la viande ( moi qui l aime saignante lol ben la il faut qu elle soit cuite j ai du mal avec ca mais bon!! )apres je te dirai qu au niveau alimentaire j ai rien change de mes habitude je buvais un verre de vin a table et je continue ca tjrs ete ca alors tant que je n exagere pas lol des fois ca m arrive je voie 1 martini mais c rare je n ai jamais ete une grande accro de l alcool lol!! tu voies mes habitudes n ont pas changees voila!! a +
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 17:26
salut, je suis comme toi pour la viande... saignante-saignante-saignante! et ça m'énerve de ne pas être immunisé contre la toxo! moi qui me suis toujours beaucoup occupé de mes chats depuis toute petite... ils auraient, au moins, pu me la refiler!! c'est pas gentil de leurs part! :cry: moi, j'étais, autant salé que sucré... mais là, je suis beaucoup salé, je mange aussi sucré mais beaucoup moins...j'ai des truffes et autres à la maison et elles restent là car ne m'attire pas... par contre je m'enfilerai bien des paquets entiers de chips, popcorn salés, cacahuètes, ou mm's (mélange sucré-salé) mais je résiste (pas toujours, mais bon...) :wink: par contre arrêté l'alcool, complètement. déjà depuis la 1e suis moins fan... enfin, de temps en temps je prends, car personne n'est au courant et donc je réserve pour les invits avec apéros... cette fois-ci on préfère attendre de passer le 13 se car ça a été encore plus dure d'annoncer à tous la fc... sinon stop alcool pour moi, je travaille dans le monde de l'handicap et du polyhandicap donc j'ai m'a vu la-dessus et mon avis... mais bien sûr ce sont "mes" opinion :wink: c'est comique de te retrouver sur d'autres sujets... c'est sympa... À+
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 11:40
tu sais je surfe et c vrai que j aime bien si je peux rendre service avec l experience si ca peut aider alors tant mieux lol et puis ca permet de se connaitre aussi on est la pour s entraider biz
aleana 22 messages
aleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 10:53
Bonjour à toutes, J'ai 37 ans 1/2, je suis à 13 SA. Diabétique de type 2, sous régime seule pour l'instant (pourvu que cela dure). J'ai eue des petites frayeurs en début de grossesse, et je viens dans avoir une assez grosse (allergie médicamenteuse). J'ai déjà une fille de 8 ans et un garçon de 6 ans, pour mon fils, j'avais déjà du diabète. Quand j'ai appris ma grossesse, j' ai paniqué, l'age, le diabète mais mon époux me rassure beaucoup. Je vous souhaite bonne chance à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.