Posté le : 03-06-2008 à 17:26
salut,
je suis comme toi pour la viande... saignante-saignante-saignante! et ça m'énerve de ne pas être immunisé contre la toxo! moi qui me suis toujours beaucoup occupé de mes chats depuis toute petite... ils auraient, au moins, pu me la refiler!! c'est pas gentil de leurs part! :cry:
moi, j'étais, autant salé que sucré... mais là, je suis beaucoup salé, je mange aussi sucré mais beaucoup moins...j'ai des truffes et autres à la maison et elles restent là car ne m'attire pas... par contre je m'enfilerai bien des paquets entiers de chips, popcorn salés, cacahuètes, ou mm's (mélange sucré-salé) mais je résiste (pas toujours, mais bon...) :wink:
par contre arrêté l'alcool, complètement. déjà depuis la 1e suis moins fan... enfin, de temps en temps je prends, car personne n'est au courant et donc je réserve pour les invits avec apéros... cette fois-ci on préfère attendre de passer le 13 se car ça a été encore plus dure d'annoncer à tous la fc...
sinon stop alcool pour moi, je travaille dans le monde de l'handicap et du polyhandicap donc j'ai m'a vu la-dessus et mon avis... mais bien sûr ce sont "mes" opinion :wink:
c'est comique de te retrouver sur d'autres sujets... c'est sympa...
À+