Nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 15:26
bonjour a toutes je suis nouvelle ici j essaye de voir comment fonctionne le site je me presente j ai 2 filles de 15 et 13 ans et je suis enceinte de 3 mois je pense je dis bien je pense car c un compte ou je suppose que toutes se trompent mes dernieres regles sont du 21 03 08 et d apres gigi l ovulation est du 4 04 08 mais une amie m a dit que le 4 juin je finissai mon 3 mois et que j allai rentrer dans mon 4 lol on s y perd un peu j aurai confirmation avec gigi le 10 06 en esperant pouvoir avoir des reponses je vous souhaite bonne grossesse a toutes je peux passer tous les jours ici donc a tres vite bye bye
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 15:39
Déjà bonjour et bienvenu ici timage alors pour moi si tes dernières regle etait le 21/3 en admettant que tu es des cycles de 28 jours tu rajoute 14 ça fait bien un debut de grossesse le 4/4 donc le 4 /6 tu seras de 2 mois pleins et donc tu commencera ton 3 eme mois et ton bb est prévu pour le 4/1/09 Voilà bise et félicitation
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 16:13
[quote:f84cbadf80="sophie17"]Déjà bonjour et bienvenu ici timage alors pour moi si tes dernières regle etait le 21/3 en admettant que tu es des cycles de 28 jours tu rajoute 14 ça fait bien un debut de grossesse le 4/4 donc le 4 /6 tu seras de 2 mois pleins et donc tu commencera ton 3 eme mois et ton bb est prévu pour le 4/1/09 Voilà bise et félicitation[/quote:f84cbadf80] je te remercie de ta reponse c pas tres facile lol donc si j bien compris je commence mon 3 mois le 4 06 ? tu es enceinte de combien toi?? moi c la 4 j ai 2 filles de 15 et 13 ans 1 fc au mois de janvier a 8 semaines et je t avouerai que j ai tres peur car j ai eu une alerte il y a 1 mois et demi depuis repos total pas le top mais c pour bebe!! alors je v sur internet tu es sur le forum depuis longtemps toi? bis
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 17:39
[quote:22e613ab31="sophie17"]Déjà bonjour et bienvenu ici timage alors pour moi si tes dernières regle etait le 21/3 en admettant que tu es des cycles de 28 jours tu rajoute 14 ça fait bien un debut de grossesse le 4/4 donc le 4 /6 tu seras de 2 mois pleins et donc tu commencera ton 3 eme mois et ton bb est prévu pour le 4/1/09 Voilà bise et félicitation[/quote:22e613ab31] c re moi dis moi j ai consulte un site je croies que c t magic maman je ne sais plus j ai releve ce tableau fin du 1 mois ou 4 sem grossesse = 6 sem amenorrhee fin du 2 mois ou 8 sem --- = 10 sem ----- fin du 3 mois ou 12 sem ----- = 12 sem --- fin du 4 mois ou 16 sem ---= 18 sem ---- fin du 5 mois ou21 sem -----=23 sem --- fin du 6 mois ou 25 sem ----= 27 sem ----- fin du 8 mois ou 34 sem ---= 36 sem --- fin du 9 mois ou 39 sem -----= 41 sem --- donc je suis en debut du 3 mois non?? ca m intrigue ca lool tu en es de combien toi? j espere qu on pourra continuer a communiquer a bientot biz
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 17:43
Oui c est bien ça tu commenceras le 4/6 ton 3eme mois et tu seras de 2 mois pleins. En ce qui me concerne je ne suis plus enceinte , j ai 2 garcons de 9 et 6 ans j ai fais une 1 ere fausse couche à 8 semaines en mai 2006 et j ai perdu un bb en fev 2008 à 19 sa et depuis je papotte sur ce forum ! En tout cas je te souhaite une belle et bonne grossesse bien longue de 9 mois et à la prime un p'tit mec.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:02
oui tu es de 8 semaines et de 10 semaines aménoré mais 2 mois pleins ça sera le 4 de chaques mois
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 18:08
[quote:aada8278e8="sophie17"]oui tu es de 8 semaines et de 10 semaines aménoré mais 2 mois pleins ça sera le 4 de chaques mois[/quote:aada8278e8] c un peu complique cette histoire de semaine je ne suis pas la seule lol heureusement tu as quel age si je peux me permettre ?? j en ai faite une en janvier dernier et je flippe tu peux pas savoir ! tu etais a combien et penses tu recommencer? je te remercie de me repondre c sympa en etant nouvelle pas facile d aborder je reviendrai demain dans la matinee si tu es la on pourra papoter lol bonne soiree et merci encore
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:23
Alors j ai bientot 30 ans. C'est normal d etre angoissé quand on a dejà vecu une fc . Moi je pense bien m y remettre pour l instant on a du attendre les résultats de l autopsie pour recommenncé et je l ai ai eu que ce mois ci, et en plus mon mari veut attendre septembre avant de reprendre les essaie serieusement , mais je vais essayer de le convaincre de reprendre aux + vite , car je n en peux plus ... Si non j habite pas loin de marseille et toi ? et tu as quel ages ? Tu essaie d avoir ce 3 eme depuis longtemps? Et oui demain je trouverai bien un moment pour me connecter . alors a demain .
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 08:42
[quote:b8eb59b82c="sophie17"]Alors j ai bientot 30 ans. C'est normal d etre angoissé quand on a dejà vecu une fc . Moi je pense bien m y remettre pour l instant on a du attendre les résultats de l autopsie pour recommenncé et je l ai ai eu que ce mois ci, et en plus mon mari veut attendre septembre avant de reprendre les essaie serieusement , mais je vais essayer de le convaincre de reprendre aux + vite , car je n en peux plus ... Si non j habite pas loin de marseille et toi ? et tu as quel ages ? Tu essaie d avoir ce 3 eme depuis longtemps? Et oui demain je trouverai bien un moment pour me connecter . alors a demain .[/quote:b8eb59b82c] coucou je reviens sur le site je viens de l aude pres de carcassonne et j ai 39 ans en fait je suis tombee enceinte en nov 07 et janvier 08 fausse couche donc apres repos pour laisser le corps reprendre et en mars on a retente et ca ete positif mais la il y a 1 mois et demi j ai eu des pertes de sang donc gygy et repos total j ai ma prochaine echo donc l officielle le 10 06 mais il me reste encore du temps a patienter alors pour passer le temps je viens sur le forum je cherche des trucs sur le net au niveau bebe il y a des sites pas mal d ailleurs je reste connectee ce matin alors a toute biz
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 13:26
salut! j'ai fait une fc en décembre et ai dû reprendre la pilule pendant 1 mois le doc m'a dit qu'on était obligé de remettre sous pilule de 1 à 3 mois pour que tout élimine bien et que l'utérus se remette bien. je n'ai pris qu'un mois car ok et on a pu recommencer à essayer. on a pas voulu attendre (c'était 1bb). suis enceinte de 9+6 et donc pile 3 mois après le fc. Bon courage à toi qui essai, je comprends. même si contente, je m'oblige à me dire qu'on peu me dire, à tout moment, qu'il est plus là; car la première fois on l'a découvert à 12se et avait arrêté évolution après 7-8 se. mais bon j'avais des petits signes que pas ici. Etes-vous angoissé un peu comme moi? biz
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 17:04
[quote:63efee3b73="hemsie"]salut! j'ai fait une fc en décembre et ai dû reprendre la pilule pendant 1 mois le doc m'a dit qu'on était obligé de remettre sous pilule de 1 à 3 mois pour que tout élimine bien et que l'utérus se remette bien. je n'ai pris qu'un mois car ok et on a pu recommencer à essayer. on a pas voulu attendre (c'était 1bb). suis enceinte de 9+6 et donc pile 3 mois après le fc. Bon courage à toi qui essai, je comprends. même si contente, je m'oblige à me dire qu'on peu me dire, à tout moment, qu'il est plus là; car la première fois on l'a découvert à 12se et avait arrêté évolution après 7-8 se. mais bon j'avais des petits signes que pas ici. Etes-vous angoissé un peu comme moi? biz[/quote:63efee3b73] coucou je te dirai qu apres 1 fc on est tjrs angoisse je v meme te dire qu a chaque fois que je v aux toilettes je regarde si je n ai pas de sang tu voies c pas evident mais bon!! je me rassure aussi je me dis que la nature a voulu que je le perde la derniere fois il devait y avoir un soucis il vaut mieux maintenant que plutot lorsque tu le sent bouger ou pire a la naissance(je sais que c pas cool ce que je dis mais c la realite)il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia faut vivre sa grossesse le plus normalement possible je sais pas facile a faire tu sais moi je suis au repos total depuis le 28 04 et c long mais bon!! tant que ca va ma 1 echo est le 10 06 mais j en ai deja faite 1 lorsque mes soucis sont venus tout allait bien pour bebe fallait juste rester au repos et j ai fait recontroler 15 j apres ca allait alors j attends avec impatience le 10 bis a plus tard
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 15:08
salut, on a essayer de se faire les mêmes réflexions lors de la fc de décembre surtout que je travaille dans le secteur des personnes handicapées, donc je sais ce que c'est de s'occuper de personnes atteintes... c'est clair que je préfère pour le bb comme pour moi qu'il parte naturellement car m'a décision sera ferme dans le cadre d'une annonce négative... je t'avoue que j'ai le même petit regard que toi lorsque je vais aux toilettes :wink: En plus, comme j'ai toutes les chances du monde lors de l'écho de vérification de grossesse; il y avait grossesse mais on voyait pas de bb donc ai du attendre 1se pour savoir, l'enfer! car 1e fois pleins de problèmes aussi. je suis, également, en écartement depuis fin avril vu le secteur, et y a des moments où je m'embête! :wink: car je m'oblige à rester un peu plus calme car le première fois j'étais speed et par arrêté de partir ci et là marcher partout... je ne dis pas que la fc est dû à ça mais bon je suis un peu plus calme... j'ai déjà eu 2 écho qui sont ok dernière à 8+4 avec 18,9 mm, donc... et écho de mesure le 24, on verra... j'espère que tout ira bien, pour toi, le 10! tiens-moi au courant! A+ biz
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 06:34
[quote:a707964cac="hemsie"]salut, on a essayer de se faire les mêmes réflexions lors de la fc de décembre surtout que je travaille dans le secteur des personnes handicapées, donc je sais ce que c'est de s'occuper de personnes atteintes... c'est clair que je préfère pour le bb comme pour moi qu'il parte naturellement car m'a décision sera ferme dans le cadre d'une annonce négative... je t'avoue que j'ai le même petit regard que toi lorsque je vais aux toilettes :wink: En plus, comme j'ai toutes les chances du monde lors de l'écho de vérification de grossesse; il y avait grossesse mais on voyait pas de bb donc ai du attendre 1se pour savoir, l'enfer! car 1e fois pleins de problèmes aussi. je suis, également, en écartement depuis fin avril vu le secteur, et y a des moments où je m'embête! :wink: car je m'oblige à rester un peu plus calme car le première fois j'étais speed et par arrêté de partir ci et là marcher partout... je ne dis pas que la fc est dû à ça mais bon je suis un peu plus calme... j'ai déjà eu 2 écho qui sont ok dernière à 8+4 avec 18,9 mm, donc... et écho de mesure le 24, on verra... j'espère que tout ira bien, pour toi, le 10! tiens-moi au courant! A+ biz[/quote:a707964cac] salut je suis 1 peu matinale ce matin j arrive pas a me rendormir lol !! lors de ma fc le gigi m a dit apres analyses de mon bebe que c t la nature qui avait choisi mais tu sais on s pose des tas de questions ca devenait systematique mais bon! on a compris qu il fallait tourner la page a l heure actuelle on a des craintes c vrai mais on positive malgres tout je suis a 8 jours de ma prochaine visite il me tarde j ai tjrs les seins qui me font mal hier soir des nausees de nouveau c bon signe tout ca !! l angoisse y sera tjrs je pense pour toutes celles qui sont passees par fc tu as kan ta prochaine visite? a + tard bonne journee
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 21:58
salut, moi, je me suis rendormi ce matin car mauvaise nuit... ma prochaine visite ne sera pas avant le 24 juin pour la mesure de la nuque et puis rendez-vous prénatale le 01 juillet... Tu as aussi des nausées le soir? j'ai l'impression de fonctionner à l'envers... claqué le matin et nausées le soir... enfin je trouve que ce ne sont pas de fortes nausées, plutôt une sensation de malaise niveau estomac. 1e vraies nausées hier soir avec courses jusqu'aux toilettes sans résultat... c'est énervant! quitte à avoir la nausée, autant vomir une bonne fois pour toute... :wink: En plus de ça, petit coup de blues et larmes sans raison... haaa, les joies de la grossesse! :wink: c'est vrai que j'ai hâte de le revoir sur l'écho... tu respectes tous les conseils de régime alimentaire, toi? autant de fruits par jour, de lait, de poisson, de ci de là car moi, je trouve ça difficile à respecter... A+ biz
timage 75 messages
timage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:28
[quote:d9b909f39f="hemsie"]salut, moi, je me suis rendormi ce matin car mauvaise nuit... ma prochaine visite ne sera pas avant le 24 juin pour la mesure de la nuque et puis rendez-vous prénatale le 01 juillet... Tu as aussi des nausées le soir? j'ai l'impression de fonctionner à l'envers... claqué le matin et nausées le soir... enfin je trouve que ce ne sont pas de fortes nausées, plutôt une sensation de malaise niveau estomac. 1e vraies nausées hier soir avec courses jusqu'aux toilettes sans résultat... c'est énervant! quitte à avoir la nausée, autant vomir une bonne fois pour toute... :wink: En plus de ça, petit coup de blues et larmes sans raison... haaa, les joies de la grossesse! :wink: c'est vrai que j'ai hâte de le revoir sur l'écho... tu respectes tous les conseils de régime alimentaire, toi? autant de fruits par jour, de lait, de poisson, de ci de là car moi, je trouve ça difficile à respecter... A+ biz[/quote:d9b909f39f] re alors je te rassure tu n es pas a l envers lol !! moi aussi j ai mes nausees le soir a partir de 18h30 19h et jusqu a ce que j aille me coucher moi le matin je suis en pleine forme c surtout le soir j ai pose la question a mon toubib et il m a dit que c t comme ca certaines c le matin d autres la journee et d autres le soir ca depend des personnes au niveau alimentaire je mange de tout et souvent a 16h 17h je mange du sale surtout tomate mayo poisson panes lol bizarre mais bon!! alors que je ne suis pas sale a 16h c plus du sucre que j aurai mange c la grossesse lol alors j arrive a manger de la salade verte meme a cette heure !!! la seule chose que je fais c de bien laver les fruits et les legumes bien cuire la viande ( moi qui l aime saignante lol ben la il faut qu elle soit cuite j ai du mal avec ca mais bon!! )apres je te dirai qu au niveau alimentaire j ai rien change de mes habitude je buvais un verre de vin a table et je continue ca tjrs ete ca alors tant que je n exagere pas lol des fois ca m arrive je voie 1 martini mais c rare je n ai jamais ete une grande accro de l alcool lol!! tu voies mes habitudes n ont pas changees voila!! a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.