Posté le : 07-06-2008 à 10:46
Oui oui!!! J'arriiiiive!!!
Désolée les miss mais la semaine a été très mouvementée!!!
Alors.... Verdict....
Bon je laisse tomber le voile.
Un seul bébé très vigoureux et en très bonne santé!!!
Il boxe, il donne des coups de pieds, un ou une futur(e) kickboxer(euse)!!!
Mais je vais dire il (le bébé) ça ira mieux pour communiquer...
Ca m'a fait un bien énorme de le voir et d'entendre son petit coeur.
Il mesure 5,2 cm de la tête au bas du derrière et son ptit coeur bat à 165 pls /mn. Quand je l'ai vu gigoter ça m'a fait rire et mon ventre a bougé alors il s'est un peu tourné l'air de dire :"oh maman!! tu vas arrèter de me remuer comme ça!!!" trop mignon, sentiment inexplicable!!! je me sens bien.
Pour répondre à sistajahjah, mon ventre commence à s'arrondir, plus ou moins pointu selon le moment de la journée.
Je commence à sentir des ptites bulles dans le bas ventre ou des ptites pressions sur les organes internes ça et là. C'est une drôle de sensation, comme si on appuyait sur les boyaux. On ne sent pas vraiment si ça fait mal ou si c'est juste un petit coup du bébé...
Papa est tout chose depuis qu'il a vu son petit gigoter! Il a même retenu une larmichette à la fin de l'écho.
GRAND MOMENT, vraiment.
Il avait dit qu'après il ne viendrait plus aux échos parceque ça se faisait pendant les heures de boulot mais depuis celle de lundi dernier il a dit qu'il serait présent quoi qu'il arrie. Cool non?
Voilà, alors une petite boule de nerfs (comme papa et maman) en bonne voie de développement.
Et toi Thalie, comment ça se passe?
Bonne journée et à bientôt!!!
et Bizz de bbelfe