Posté le : 28-05-2008 à 22:57
Ouaaiis, merci les filles pour vos conseils!! :D
Un grand merci à Thalie pour son cours beauté. Dans une boîte de cosméto toi? Tu as droit a des échantillons gratuits même si ton job n'est pas lié?
Bref, Dexeryl, bien sûr que je connais! Ma puce a commencé dès l'âge de 2 ans à faire des plaques sèches sur le corps, on est donc passé par là. Et puis, ça a l'air effectivement très populaire car mes neveux de 2 ans ont la même crème et mon beau-père qui a 70 ans également! J'en prend bonne note!
Pour le tartinage matin et soir, je vais avoir du mal à m'y mettre, car déjà le matin c'est dur dur, alors si en plus le soir.. mais bon, si c'est ce qu'il faut pour limiter les catastrophes...
Steph: Staphylocoques :shock: Ben dis-donc, ça ne rigole pas! Bon, je pense quand même que j'en suis loin et puis mes boutons sont surtout localisés en haut et il me semble que la péridurale c'est plutôt dans le bas du dos, enfin, si c'est pareil que pour la césarienne..
Pépite 22: l'eau de rose, j'adore et je recommande aussi (éclaircit le teint, lui donne un aspect rosé et nettoie les impuretés).
Sinon, oui, je connais parfaitement les rudiments pour un nettoyage réglo de la peau (je suis fan de cosmétiques, soins de beauté et tout et tout et j'ai même un forum beauté qui part un peu à l'abandon par manque de temps), mais c'est vrai que la grossesse me déconcerte vraiment, je crois qu'il faut que j'offre à ma peau à des produits plus adéquats que ceux que j'ai.
Merci pour vos tuyaux, je crois que je vais commencer par mon médecin traitant, puis dermato si pas de changement!