Vend doppler foetal angelsound

Discussions

Auteur
steffi4444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 21:07
Je vend un doppler avec haut parleur integré... Je le vend au prix de 65 euros es actuellement il es a 119 euros sur internet, si vous avez des questios n hesitez pas.
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 09:34
Coucou Je t'ai envoyé un MP
steffi4444 6 messages
steffi4444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 12:28
desolé mais j ai rien reçu
VALLE 10 messages
VALLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 14:59
[quote:44cf030e84="titia730"]bonjour j'ai droit a l'heure en moin a compter du premier jour du debut du 3e mois de grossesse; Etant donné ke je suis enceinte depuis le 3 mars a partir de ken j'ai droit a l'heure en moin? pour moi c'est a partir de Lundi prochain mais une de mes collegues me di ke c'etait avant. Est ce ke kelkun est dans le meme cas ke moi et si oui kan est ce ke commence le 3e mois de grossesse[/quote:44cf030e84] bonjour, Pour moi, tu es rentré dans le 3ème mois le 2 mai tu seras donc à 3 mois le 3 juin et du coup rentrera dans le 4ème mois ce même jour... j'espère que c'est compréhensible et que je ne me trompe pas. bonne journée !
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 16:32
tu rentres dans le 3eme mois à 2 mois révolus + 1 jour ! Se n'est pas le 3eme mois révolu qui compte mais bien [b:b93ac20cbd]l'entrée dans le 3eme mois de grossesse[/b:b93ac20cbd]. Pour toi, c'était donc le "3 mars + 2 mois + 1 jour", c'est à dire le 3 mai + 1 jour = [b:b93ac20cbd]le 4 MAI[/b:b93ac20cbd] J'en suis SURE car mon DRH m'a calculé lui même le 1er jour de mon 3eme mois, étant enceinte du 21 mars, j'ai droit à ma demi-heure par jour depuis le 22 mai dernier !!!! Et oui c'est toujours tordu les calculs comme ça, c'est pourquoi j'ai directement demandé à mon DRH de m'aiguiller. En revanche, sache que le temps que tu as "oublié de prendre" jusqu'à aujourd'hui est [b:b93ac20cbd]dû[/b:b93ac20cbd] (c'est la loi), donc tu peux récupérer toutes ces heures qd tu veux. C'est un arrangement à trouver avec ton employeur, beaucoup acceptent qu'on prenne le temps en le cumulant, qd ça nous arrange, plutôt que quotidiennement. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.