J'entame mon 3eme mois qui est comme moi ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
popotame 3 messages
popotame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:05
Bonjour à toutes les nouvelles mamans du mois de décembre. Bébé prévu pour le 6/12 (mais qui arrivera surement avant car plus beaucoup de col) - 1ere grossesse mais déjà maman d'une petite fille de 2ans. Je vais donc connaitre une autre manière d'aborder la maternité et c'est vraiment super !
Guest211848
4 messages
Guest211848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:35
Coucou à vous tous ...... Je m'appelle Emilie et mon premier bébé est prévu pour le 9 décembre !!!! Je deviens donc également décembrette !!!! :P
sistajahjah 14 messages
sistajahjah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:48
salut les filles, ma DPA est aux alentours du 27/12/08 je rentre dans mon 3ème mois de grossesse, les nausées sont moins régulières et moins intense... je suis contente de ce tit bou javai un peu de sang la semaine derniere aux urgences on ma dit que tt allai bien il mesurait alors 1,27 cm ma prochaine echo est pour le 12/06 zui pressée !!!! bisous a ttes !
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 12:24
les filles ya deja un post sur les decembrettes se font une place dans le 3e mois, pourquoi vous ne venez pas ?
bange 2 messages
bange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:07
[color=brown:ce8adcd891][/color:ce8adcd891]salut a toute je suis nouvelle sur le forum et heureuse de vous rejoindre car moi aussi je rentre dans mon 3 emme moi et mon beau metis vera le monde le 16 decembre
DIMINETTE 6 messages
DIMINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 14:05
jai été très amuser de voir que toi aussi (navi85) l'arriver de ton bébé été prévu pour le 25 décembre et que ton écho été le 5 juin!! cela nous fait 2 points en commun! bon courage a toi et bonne grossesse!
Guest504849
3 messages
Guest504849
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 14:30
boujour a tts je mapelle charlène et je suis enceinte sa sera le premier... il est prévu pour le 15decembre... :D :D :D gspr ke tt va bien pour vous
bebeplantiave 1 messages
bebeplantiave
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 17:24
Bonjour à toutes, Je viens de voir dans le forum que plusieurs bébés sont attendus pour le 25 décembre. Le mien aussi ! c'est le premier d'où quelques angoisses surtout niveau alimentaire car je ne suis pas immunisée contre la toxo ce qui fait que je focalise un peu sur tous les plats que je vois passer. J'ai trop peur de manger quelque chose qui pourrait faire du mal au bébé ce qui me pourri un peu la vie. autrement tout va bien à part quelques nausées. mes seins prennent un peu de volume ; vont ils encore grossir ? faut il attendre pour s'acheter un nouveau soutif ? que de questions ! merci à toutes et bon courage. :P
angemarie 1 messages
angemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 17:30
Bonjour à toutes, je m'appelle Marie et je suis enceinte de jumeaux prévus pour le 6 décembre. C'est ma deuxième grossesse mais c'est déjà complètement différent de la première!!! Enfin, normallement je dois être aussi une décembrette!!
carolined37 3 messages
carolined37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 19:30
bonjour à toutes Je m'appelle caroline et je suis enceinte pour la 1ère fois, date révue pour le 25 décembre!!!!Cette année je vais louper la dinde et le fois gras!!! Pour moi c'est pas facile, j'ai plein de saute d'humeur et je déprime pas mal, je fond en larme à la oindre occasion je sais pas si c'est normal mais pour mon homme comme pour moi c'est galère... D'autres fille sont dans le même cas? rassurez moi c'est noral??
carolined37 3 messages
carolined37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 19:32
bonjour à toutes Je m'appelle caroline et je suis enceinte pour la 1ère fois, date prévue pour le 25 décembre!!!!Cette année je vais louper la dinde et le fois gras!!! Pour moi c'est pas facile, j'ai plein de sautes d'humeur et je déprime pas mal, je fonds en larme à la moindre occasion je sais pas si c'est normal mais pour mon homme comme pour moi c'est galère...Je suis pourtant heureuse d'être enceinte... D'autres fille sont dans le même cas? rassurez moi c'est normal?? :cry: :cry:
cecinic58 111 messages
cecinic58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 21:43
Bonjour à toutes Je me présente, je m'appelle Cécile et je suis enceinte pour la 1ère fois, et comme Caroline il s'agit d'un bébé de noël, il est prévu pour le 24 décembre, alors joyeux noël à l'avance pour sa maman et son papa, :lol: Donc voilà pour les présentations. Sinon j'ai ma 1ère écho officielle le 5 juin, j'ai trop trop hâte !!!! aller plus qu'une semaine à tenir, on va y arriver !!!! Bisous à toutes et bonne grossesse
caroleo242 2 messages
caroleo242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 20:56
Bonjours à toutes je m'appelle caroline je fais aussi parti des décembrettes mon petit bout est prévu pour le 16 décembre. c'est mon second, mon premier petit bout vien de fêter ses un ans il y a 2 jours. Bonne grossesse a toutes et que du bonheur
loulanouf 1 messages
loulanouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 19:38
:lol: Bonjours à toutes. Je viens d'apprendre que la date de mon accouchement sera prévu pour le 19 décembres...me voila une nouvelle décembrette ! [color=darkblue:5ea1d6342a][/color:5ea1d6342a] Bonne semaine à toutes.
Guest193584
2 messages
Guest193584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 16:39
Bonjour Je m'appelle Melissa et j'attends mon 1er enfant qui est prévu pour le 21 decembre, la veille de mon anniversaire!!! Que demander mieux comme cadeau? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.