Posté le : 25-05-2008 à 14:23
[b:4a62eec8c2]Danasy[/b:4a62eec8c2]...
heu ben moi je préfères les couleurs qui pètent, alors en mixte tu peux tjs jouer sur les verts tendre, orangé et jaune...c'est facile de trouvé des frises etc dans ces tons là en plus...
après, les goûts et les couleurs hein... :wink:
[b:4a62eec8c2]bb.elfe[/b:4a62eec8c2].
heu oui je te comprends, mes jujus c'était aussi ma première grossesse.. aahh ce choc, qd j'y repense..maintenant entre mamans de jujus, on se dit que des jujus arrivent tjs dans une famille où il y a de l'amour à revendre, lol.
Bon et bien tiens moi au courant lorsque tu auras tes résultats d'écho !! et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions etc...
[b:4a62eec8c2]Shoupy[/b:4a62eec8c2], qd as-tu eu ton écho de datation ?
moi aussi j'ai déjà vu bb, deux fois en fait, c'est ma gyné qui m'a annoncé ma grossesse lors d'une visite de routine (je devais être à 2 semaines de grossesse !), le mois suivant j'ai eu la datation, et jeudi prochain j'aurai la "première écho obligatoire", j'ai tellement hâte ! on ne s'en lasse pas, je suis contente que ma gygy fasse des échos à chaque visite (tous les mois donc).
Perso j'ai dû l'annoncer oui, car pour cette de seconde grossesse, mon ventre a pris une ampleur dingue !! je ressemble à mon 4eme mois de grossesse qd j'attendais mes jumelles..; j'ai donc dû faire mon coming-out au boulot, et dans ma famille ceux qui m'ont vu ont tout de suite su, donc il ne reste plus grand monde à prévenir...
Pour ma 1ere grossesse, j'avais attendu le 3eme mois révolu, pour ne pas me porter la poisse, mais pour celle-ci je me sens bien plus sereine et je "sens" qu'il ne peut rien se passer (j'ai fait une Fc en janvier dernier, et j'ai "senti" très tôt qu'il se passait un truc pas normal).
Et toi, tu espères faire ton annonce bientôt ??
[b:4a62eec8c2]stef[/b:4a62eec8c2], si tu ressens de la fatigue et as les seins qui tirent, tu ne ressens pas rien, je trouve : tu as 2 jolis symptômes qui prouve que bb est bien là !!!!!! perso j'ai la fatigue et c'est tout, même pas les seins qui tirent, je t'avoues que je me suis aussi demandée si bb était tjs bien accroché, mais j'ai vite chassé cette mauvaise pensée de ma tête.. mieux vaut positiver et vivre pleinement ces moments, même si pour le moment il nous tarde tellement de sentir notre babichou se manifester, n'est-ce pas !! bon courage
Pour la fatigue, as-tu regardé ta convention du travail ? il y en a plein qui permettent d'avoir 30 minutes à 1h par jour d'amménagement d'horaire de travail, dès l'entrée dans le 3eme mois de grossesse (>>pour moi c'est 30 minutes de dodo en plus, et franchement c'est salvateur !)..
bises les filles