Enceinte apres IAC

Discussions

Auteur
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 15:17
Bonjour à toutes !!! Enceinte depuis le 19 mars (par IAC), j'ai encore du mal a réaliser qu'en décembre je serai Maman! Dans le cadre de la PMA j'ai eu une 1ere echo 1 mois après l'IAC et la on a pu voir un grain de riz avec un coeur qui bat !!! Mais a part une grosse fatigue et quelque kilo en + (pas particulièrement au bidon), pas de signe de grossesse (nausée, vomissement, mal de ventre...). J'ai eu un rdv avec ma gygy, qui m'a demandé de faire une autre echo de datation (la date donnée par l'interne de l'hopital ne semble pas correspondre) et analyse Toxo. La prise de sang et l'echo sont prévues cet après midi et j'ai hate de voir ce ptit bou pour enfin prendre conscience de cette vie à l'interieur de moi. Y a t il des femmes qui ont eu le même parcours ? Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse. et vous donnerai des news après l'echo de cet apres midi.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 15:24
Salut!! je n'ai pas du tout eu le même parcours, mais c'est génial tu vas pouvoir le voir bouger cet aprèm !! Profite de ses moments intimes avec ton bébé !!!
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 15:44
Merci Malou de ta réponse ! J'espère que tout ira bien même si j'angoisse un peu et me pose des questions : se porte t il bien ? est ce que j'ai tout bien fait pendant ces 2 derniers mois? ... Les questions de la future maman je crois?! et toi comment ca c'est passé?
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 16:11
Oui toutes ces questions sont normales... Ma grossesse s'est très bien passée! Mais j'avais aussi beaucoup d'angoisses! Il est arrivé 3 jours après terme avec césarienne sous anesthésie générale.
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 20:12
Salut, Il est trop chou ton ptit bou !!! chaque grossesse est differente, mais pour moi malheureusement ca s'arrete la ! et oui l'echo ne m'a pas permis de le voir, plus de bb (sac en cours de destruction) ... C'est un peu dur mais mon hom est formidable. j'ai un peu peur qu'il prenne sur lui pour me soutenir et qu'il garde tout en lui. On va se soutenir mutuellement et tout faire pour reprendre le processus. Ce qui est dur c'est qu'on a prévu de l'annoncer a nos familles la semaine prochaine, apres mon anniversaire. et oui je fete mes 30 ans demain. BONNE ANNIVERSAIRE !! Tu parles d'un cadeau. Je suis désolée de parti un peu en vrille. mais ca soulage un peu. Bon je vais m'arreter la et devoir changer de forum. Cest chiant d'ailleurs, je suis passé de essai BB, à enceint puis à fausse couche. Prochaine etape, rebelote essai BB. Mais avant, il faut attendre que j'évacue le sac.,une expérience de + dont je me serai bien passé. Merci en tout cas d'avoir repondu. je te souhaite de bien profité de ton ptit Une prochaine fois peut etre
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 20:35
oohh je suis désolée...Ça m'attriste tu peux pas savoir... Je ne sais pas ce que ce tu vis car je ne l'ai moi même jamais vécu, mais je sais que c'est douloureux, ma tante qui n'a que 15 ans de plus que moi, a perdu son bébé a 5 mois de grossesse, et je l'ai vu souffrir et la vois encore. Elle l'a eu naturellement mais la semaine après la nouvelle(la grossesse) elle devait se faire inséminer. En tout cas, je suis rassurée que tu sois bien entourée. Si tu as besoin j'ai une oreille attentive...N'hésite pas. Je t'embrasse et t'envoie mes ondes les plus positives.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.