Pas en forme de puis hier --gt; tiraillement au ventre

Discussions

Auteur
Message
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 11:27
Depuis hier j'ai mal au ventre, j'avais eu ça le premier mois ce qui était normal, le temps que l'utérus s'élargisse, mais après, plus aucune douleur pendant plus d'un mois. Et là, depuis hier aprem, ça revient. J'ai des tirements, parfois tellement fort que ça me plie en deux. Ca ne dure que quelques secondes avec cette intensité, sinon, c'est plutôt une douleur continue comme si j'avais fait trop d'abdo. Je vais régulièrement vérifier si je n'ai pas de perte de sang, et pour le moment tout est normal. Certaines d'entres vous ont eu ce problème de tiraillement à trois mois ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:35
[quote:406d567da2="Asahi"]Depuis hier j'ai mal au ventre, j'avais eu ça le premier mois ce qui était normal, le temps que l'utérus s'élargisse, mais après, plus aucune douleur pendant plus d'un mois. Et là, depuis hier aprem, ça revient. J'ai des tirements, parfois tellement fort que ça me plie en deux. Ca ne dure que quelques secondes avec cette intensité, sinon, c'est plutôt une douleur continue comme si j'avais fait trop d'abdo. Je vais régulièrement vérifier si je n'ai pas de perte de sang, et pour le moment tout est normal. Certaines d'entres vous ont eu ce problème de tiraillement à trois mois ?[/quote:406d567da2] salut moi j'ai eu beaucoup de tiraillements quand j'étais dans le 3e mois, et là depuis que je viens de le terminer ça va beaucoup mieux, je n'en ai d'ailleurs pas eu depuis un bon moment, je me demande même si c'est normal :lol: . Beaucoup de livres m'ont rassuré concernant les tiraillements, aparemment c'est fréquent au 3e mois, l'utérus continue a grossir, je dirais même que c'est là qu'il grossit vraiment, comparé au 1er mois.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:36
Par contre si ça te semble vraiment douloureux, n'hésites pas a consulter.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:38
Par contre si ça te semble vraiment douloureux, n'hésites pas a consulter.
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 12:16
Ok, donc je ne m'inquiète pas plus que cela. De toute façon tant que je n'ai pas de perte de sang, c'est que normalement tout va bien. Je passe mon écho dans 11 jours, je ne vais pas m'affoler d'ici là ;) Mais bon douleur au ventre = moins d'appétit, et moins d'appétit = moins manger... J'avais perdu 2kg avec les précédents tiraillements, je vais essayer de ne pas en perdre cette fois-ci et de garder un poids constant.
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 12:41
coucou asahi, moi aussi j'ai des tiraillements qui sont revenus depuis4jours environ je suis à 15sa+1 et je ne m'inquiete pas car on m'avait deja dit que tout le long de la grossesse ça nous arriverait quelquefois. mais c'est vrai que ça fait bizarre mais je m'y suis deja habitué car mes 3 premieres semaines de grossesse je les ai vécues avec ces douleurs là mais en 10fois plus fort
aqua58 61 messages
aqua58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 20:47
Coucou toi! J'ai bien reçu ton MP, et te répondrais demain, je ne t'oublies pas :wink: Sinon, pour ton mal de ventre, ça me rassure énormément de pas être la seule!! moi aussi j'ai à nouveau beaucoup mal au ventre depuis quelques jours, même la nuit quand je bouge ça me tire parfois et me réveille :? (Ca me le fait depuis un gros calin d'amour avec mon chéri :oops: ) Je suis exactement comme toi, je vérifie à chaue fois si pas de perte de sang. Je vais de toute façon vendredi chez le doc pour ma déclaration de grossesse et je vais m'acheter un doppler sur internet pour avoir la conscience tranquille. Gros bisous à toi et à demain :!:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 10:26
j'ai eue la meme chose hier et j'ai eu assez peur mais ma soeur ( 3enfants) m'a dit que c'etait normal et ça m'a bienrassurée. et vos témoignages finissent de me rassurer
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 12:44
coucou!!! c'est tout à fait normal c'est l'utérus ki grandit, BB grandit et a besoin de place, moi depuis à peu près 2 semaines, j'ai des tiraillements et ça m'a fait penser à ma première grossesse, ma sage femme m'avait dit ke l'utérus faisant sa place et donc pousse les autres organes de notre corps........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.