Posté le : 21-05-2008 à 11:35
[quote:406d567da2="Asahi"]Depuis hier j'ai mal au ventre, j'avais eu ça le premier mois ce qui était normal, le temps que l'utérus s'élargisse, mais après, plus aucune douleur pendant plus d'un mois.
Et là, depuis hier aprem, ça revient. J'ai des tirements, parfois tellement fort que ça me plie en deux. Ca ne dure que quelques secondes avec cette intensité, sinon, c'est plutôt une douleur continue comme si j'avais fait trop d'abdo.
Je vais régulièrement vérifier si je n'ai pas de perte de sang, et pour le moment tout est normal.
Certaines d'entres vous ont eu ce problème de tiraillement à trois mois ?[/quote:406d567da2]
salut moi j'ai eu beaucoup de tiraillements quand j'étais dans le 3e mois, et là depuis que je viens de le terminer ça va beaucoup mieux, je n'en ai d'ailleurs pas eu depuis un bon moment, je me demande même si c'est normal :lol: .
Beaucoup de livres m'ont rassuré concernant les tiraillements, aparemment c'est fréquent au 3e mois, l'utérus continue a grossir, je dirais même que c'est là qu'il grossit vraiment, comparé au 1er mois.