KIT BELLY BELT : VOUS CONNAISSEZ ?

Discussions

Auteur
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 08:49
[color=red:0b2a9d7381]Salut à toutes ! Je vais attaquer mon 3e mois, et comme la plupart d'entre vous, j'ai déjà du bidou. Et je veux attendre les soldes pour me lacher sur les fringues de grossesse (fin juin). J'ai acheté un kit belly belt sur e-b.... pour continuer à mettre encore un peu mes vêtements normaux (il me manque bien 10cm pour fermer le bouton!) et être plus à l'aise après l'accouchement. Je ne l'ai pas encore reçu. [b:0b2a9d7381]Qui l'a acheté? Qui le connait?[/b:0b2a9d7381] Il me semble que le problème, c'est qu'il faut mettre un tee-shirt un peu long, pour cacher un peu la fermeture... Mais à ma 1ere grossesse, j'avais pensé déjà à essayer de fabriquer un systeme équivalent, mais je suis une bille en couture, j'avais abandonné !! Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai. Bises[/color:0b2a9d7381]
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 12:03
haann ouuiii j'ai vu ça en effet moi aussi, et une copine m'a dit l'avoir acheté et ne pas en avoir été très satisfaite, elle trouvait que ça faisait "raffistolage" et si ses tuniques ne couvraient pas bien son ventre + le haut de ses jambes, elle avait tjs la hantise qu'on voit sa braguette et le bout de tissu qui "camoufle l'ouverture" en pensant qu'on voyait en fait ses sous-vêtements.. d'autant qu'il y a très peu de coloris de tissus, et duc oup les raccords avec les fringues ne sont pas évident à priori.. Une fois aussi, l'empiècement en tissu était ressorti (sous l'effet de la marche et du frottement avec la jupe >>c'est remonté et sorti par la braguette ouverte... elle a eu super honte qd sa collègue lui a dit qu'un étrange tissu dépassait de sa tunique.. elle a finalement acheté des pantalons et jupes de grossesse... Du coup elle m'a démotivée pour cet achat j'avoues... maintenant si d'autres ont essayé et trouvé ça bien, ça ne reste que l'avis d'une seule copine à moi, hein !! ps : n'oublies pas que se n'est utile que qqs semaines, et que parfois on prend des fesses ou des cuisses, tant et si bien que tu ne peux plus mettre tes habits d'avant grossesse très longtemps..
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 21:41
[color=red:e390ee1876]Je ne l'ai toujours pas reçu. :( J'ai en effet un peu peur que ça se voit, mais en ce moment, je porte déjà mes pantacourts un peu ouverts (bouton non fermé), donc ça peut pas être pire !! Enfin .... :wink: Je sais que je vais grossir de partout : pour BB1 j'ai acheté des fringues de grossesse d'hiver. Mais il y a une période (2e, 3e mois et post accouchement pendant plusieurs mois) où tu ne peux pas porter des fringues de grossesse. :? J'ai quand même acheté un bermuda blanc à verbaudet en promo, pour me faire plaisir en ces beaux jours! Je l'attends dans moins d'une semaine. Et après je vais vraiment me lâcher pendant les soldes !!!! :D Il ne restera qu'à tout revendre après la grossesse! Et vous, vous attendez les soldes ?????[/color:e390ee1876]
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 13:26
ben perso j'ai dû remettre mes fringues de grossesse depuis 15 jours tellement j'ai pris du ventre d'un coup. et je sais qu'à ma précédente grossesse, je rentrai dans tout ou presque du début à la fin (pas du tout pris ailleurs qu'au ventre et à la poitrine...donc qqs trucs en 36, qqs trucs en 38 et le tou rest joué), donc là j'ai récupéré mes fringues et de nombreuses copines (j'ai de la chance, j'en ai 4 qui font environ ma taille (pas courant de trouver des nanas d'1m73 pourtant) et ma morphologie) donc j'ai à peine racheté qqs trucs (1 débardeur, deux jupes) et me voilà déjà toute équipée. je garderai mes fringues de côté pour ma belles-soeur (son tour finira par venir) ou les copines... je trouve ça pratique, c'est à moindre frais et tu fais de toutes façons un bon tri dans ce que tu veux porter ou non, si ça te plaît ou pas. Je suis même impressionnée de tout le choix dont je dispose à cette grossesse-ci ! coool Donc moi les soldes, se sera juste pour mes filles, et peut-être bébé si je connais le sexe d'ici là.. Tu me diras ce que tu penses du belly-belt qd tu l'auras !! Bises
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:09
[color=red:80f9606758]Si vous voulez des hauts, des robes sympas, a camaieu, il y a une collection qui ressemble beaucoup aux vêtements de grossesse. J'ai acheté un top à bretelle smoké (élastiqué à la poitrine), évasé au ventre.[/color:80f9606758] A plus !!
steph11 153 messages
steph11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 16:21
J'ai reçu le kit belly belt. Certes ce n'est pas esthetique au premier abord. Mais je mets le plus petit avec mon jean, sans le morceau de tissu. Et c'est pas mal car ca tient bien le jean et tu n'as pas de bosse sous ton tee-shirt comme quand ton bouton est ouvert. je pense que je le mettrai pendant au moins 1 mois et surtout après l'accouchement car je me souviens que j'avais pas mal de ventre après pour BB1 ! Voilà !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 16:37
Salut! Je suis presque dans mon 7ème mois de grossesse et j'ai porté mes jeans d'avant jusqu'au 4ème voire 5ème mois. Mais sans belly belt! Uniquement grâce à des bandeaux de grossesse mis par dessus mes braguettes ouvertes et placés bas. Personne n'a jamais rien vu! Les bandeaux ne valent pas chers et servent tout le restant de la grossesse pour continuer à porter vos hauts que vous aimiez mais qui ne couvrent pas vos bidoux... Voilà mon truc à moi! Bon, maintenant, j'ai trop grossi et n'entre plus dans mes jeans... Bises et bonne grossesse!!!
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 17:07
alors là Dara, je suis toute :!: :?: :!: :?: de ne pas y avoir pensé !!! QUELLE BONNE IDEE de mettre les bandeaux par dessus les pantalons ouverts !! j'essaye prompto-rapido, merci du tuyau !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 17:13
Et oui et ça applatit bien les braguettes, pas de bosses! Personne ne voit rien, c'est comme si t'avais un tee shirt moulant long!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 10:23
ma meilleure amie a utilisé le meme truc que dara mais moi j'ai trop pris c'et pas possible etj e suis déjà assez ronde a mon avis ça fonctionne mieux sur des filles pas trop ronde à la base
Guest368187
1 messages
Guest368187
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 10:17
Salut, j'arrive un peu tard sur le sujet mais si ça peut aider ! J'ai acheté un Petit Bump (www.petitbump.com) qui m'a accompagné jusqu'au 7 ème mois et encore après la naissance de mon fils Liam...et oui le petit bidon ne voulait pas partir ;-) Aoife
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.