Qestions bete petete mais jai besoin de vous

Discussions

Auteur
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 02:07
bonjour les filles !!! enfaite jai 20 an heu 21 jai oublié qe cetai mon anniv le 12 lol et je suis enceinte de 12 sa de bb1 ; enfaite bas jai bcp de qestions pour vous dire je sais pas ce qe cest le col :oops: :roll: , donc ma plus grosse peur cest de faire une fausse couche mé bon je positive jusqe la tou ce passe bien mais depuis un moment je pense souvent à des truc négatif du genre est ce qe son coeur bat toujours je voi mon gygy tou les moi et la lecho des 12 sa le 27 mais jai tres peur !! on mas toujours dit tant qe tas pas mal au ventre des douleurs insurportable et tu perd pas de sang tout va bien , mais la qestions est est ce que quand son coeur arréte de battre on perd forcément du sang et on a des contraction ou trééé mal au ventre ??????? merci les filles pour vos réponse seront tres précieuses !!!
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 06:50
salut avant tout s'il te plait essaye d'ecrire normalement plusieurs personnes ont deja fait cette reflexion sur le site et il est vrai que le style texto tres peu pour nous!!!!! sinon il est tout a fait normal que tu te fasses des films tu prends conscience que tu "fabriques" un etre vivant et les angoisses de la maman font leur effet par contre excuse mais je n'ai pas compris ta premiere phrase tu ne sais pas ce qu'est quo ????? pour une eventuelle fc (fausse couche) cela arrive si le coeur de ton petit ne bat plus il faudra un certain temps pour que ton corps tele fasse savoir je pense que tu suis ton gygy regulierement (tous les mois) donc petite echo de routinepour entendre le coeur tu as du faire aussi ta declaration caf si tu as d'autres questions n'hesite pas a me contacter sur message prive a+ celine
CAROMAN2 18 messages
CAROMAN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 08:11
Salut!! Je pense que tu dois parler du col de l'utérus c'est la partie de l'uterus que l'on peut toucherau fond du vagin. Il doit rester fermer tout au long de la grossesse et "s'ouvre " au momment de l'accouchement pour laisser passer le bébé. Je te conseil d'acheter un livre sur la grossesse certain sont tres bien expliqués et répondront a beuacoup de tes questions. Tu as aussi la possibilité de rencontrer une sage femme. Voila j'espere t'avoir aidé. A bientôt.
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 11:46
merci les filles cest gentil excusez moi pour lecriture lol cest lhabitude ! ma declaration je la fai la semaine prochaine le gygy a voulu atendre lecho des 12 sa ! en tous cas merci de mavoir repondu
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 13:15
salut kelly94, j'etais comme toi jusqu'à mes 13sa, jour de ma premiere echo. actuellement (15sa) j'ai acheté un doppler foetal pour écouter le coeur du bebe et ça me rassure énormément . J'avais tres peur d'une fausse couche ou pire que le coeur du bebe s'arrete et que je ne le sente pas. bref que des idées noires pendant cette periode. Maintenant avec le doppler je poisitive pas mal et quand j'ai un coup de blues j'ecoute son coeur
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 14:56
oui moi aussi jaurai bien aimé en acheté 1 mais cest trooo chére et quand jen parle à mon homme ca rien à voir avec largent quil veu pas de ce cté la tou va bien mais il comprend pas il dit qe cest inutile enfin petéte jarriverai à le convaincre. merci mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.