Bonjour a toutes

Discussions

Auteur
alfort
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 14:31
voila moi aussi je fait partie de décembrette, bb 1 prévu pour le 2 décembre, un petit sagitaire, j'ai toujours des nausées le matin que je prend avec philosophie, et mon bidou commence a etre bien rond! J'ai hate d'etre le 24 juin date a laquelle je pourrais enfin savoir le sexe pas vous? Bonne continuation bizzous les filles
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 16:19
salut alfort, moi je suis contente je sais que c'est un petit mec. et pourtant je ne suis qu'à 14sa+3
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 21:42
[quote:e7dc0fa05d="melanie789"]salut alfort, moi je suis contente je sais que c'est un petit mec. et pourtant je ne suis qu'à 14sa+3[/quote:e7dc0fa05d] Bonjour alfort !! Tu as ton echo de confirmation du sexe de bebe en juin ? je ne comprend car moi c'est pour novembre et ma deuxieme echo est pour juillet :shock: , en tout cas bonne grossesse a toi ! [b:e7dc0fa05d]Melanie789,[/b:e7dc0fa05d] T'as reussi a voir si c'etais un petit mec ou pas ? chapeau? Moi je suis deg je n'ai pas reussi car dejà elle ne mettais pas assez longtemps la vue sur le sexe et en plus trop petit, mais bon mon frere et ma belle soeure eux aussi on reussi a voir le sexe a la 1ere echo. Et puis faut dire aussi que moi j'etais a 12SA+2 c'est peut etre pour ça :wink: Eh bien felicitation pour ton petit mec, et croise les doigts pour que moi aussi j'ai le mien :lol:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 21:47
salut nanou0410, je croise les doigt pour que tu es ton petit mec. moi j'ai fait ma premiere echo le 6/05 et j'etais à 13sa et l'echographe m'a dit qu'elle ne disait jamais le sexe mais la cétait trop voyant pour qu'elle passe à coté sans me le dire. je suis contente. un petit mathéo va naitre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.