Posté le : 30-05-2008 à 10:53
Ah d'accord!! Ben il faut le savoir parcequ'on a logiquement cru avec ma chef que c'était à 12 SG! Je me renseignerai encore lundi pour être sûre. Merci en tout cas pour l'info!
Même si l'employeur n'est pas obligé de me rendre le nombre d'heures que je n'ai pas pris, je vais voir avec ma boss si je peux obtenir 1 heure ou 2, mais bon, je ne vais pas abuser non plus, elle tique déjà de savoir que je termine à 16h30 tous les jours! C'est bien les chefs ça, quand elle a sû que j'étais enceinte, elle a cherché partout les droits que j'aurais, toute contente, me disant que j'aurais droit de faire mes examens sur mon temps de travail et elle m'avait dit que dans certaines boîtes, on pouvait gagner une heure. Notre convention collective est tellement difficile à lire (dixit le comptable lui-même), qu'au départ on croyait que je n'y avais pas droit. Quand par hasard je suis tombée sur le texte jeudi, elle tirait un peu la tronche :lol: Elle m'a dit "quand même les femmes enceintes ont pas mal d'avantages!' et je lui ai répondu "oui, mais aussi pas mal d'inconvénients!"
Non mais! on voit bien que c'est pas elle qui se traine telle une léthargique, qui psychote à savoir si BB va bien, qui doit veiller à son alimentation, qui a des boutons partout, qui a les jambes lourdes et le bide qui gonfle et qui peut voir son contrat non renouvellé en août!!! Eh oui, dur dur les CDD, ils pourraient très bien ne pas me renouveller, ils seraient dans leurs droits...