Posté le : 15-05-2008 à 16:43
[quote:7b0510d5ec="Asahi"]Je vis en Belgique, peu importe où, c'est tellement petit loool
J'ai pas mal déménagé, et là, dès qu'on a trouvé une maison, je déménagerai encore...
C'est bb1 et je vais terminer ma 11SA samedi, donc j'ai encore le temps de voir venir avant l'accouchement.
Pour toi, plus que 3 mois, tu dois être contente que tout se passe bien. Et puis, tu sens déjà bébé bouger depuis un bon bout de temps.
J'ai hâte de le sentir, quoique je ne suis pas impatiente d'avoir le ventre qui ira avec ;)
C'est ton premier ?[/quote:7b0510d5ec]
La Belgique, je trouve que c'est un beau pays, et j'aime y aller. l'une mes arrières grand-mère vivait à Bruxelles, et je suis sorti, étant plus jeune, avec un Wallon. J'adore Bruxelles !!!
Donc, tu déménages beaucoup, c'est comme moi, à cause du travail de mon mari.
Oui, plus que 3 mois, et j'ai hâte de tenir ma fille dans mes bras. Oui, pour la sentir bouger, je la sens bouger, et pas qu'un peu. Elle donne des sacrés coups, se retourne, appuie sur ma vessie, et fait trembler mon ventre, avec mon mari on rigole quand ça arrive.
Vu le stade de ta grossesse, tu vas bientôt passé ta 1ère écho. Tu verras, c'est super émouvant !!!!
Et pour répondre à ta question, oui, c'est notre 1er bébé, et pas le dernier !!!!
Tu vas te marier quand ? En tout cas félicitation !!!!