14 e semaine et plus de symptomes...Je m'inquiete!

Discussions

Auteur
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:21
Bonjour à toutes! Je suis à 14 SA, jusqu'ici tout se passe bien, j'ai déjà passé deux echos où tout allait très bien. Depuis le début de ma grossesse, j'avais très très mal aux seins, ils étaient très tendus et très douloureux. Mais depuis deux jours, je n'ai plus mal du tout et j'ai l'impression qu'ils ont dégonflés... C'est très troublant! Je m'inquiète...Est-ce normal ou est-ce le signe d'un problème...(fausse couche?) Ca peut vous paraître bête mais je n'arrête pas de me poser des questions et cela m'angoisse beucoup. Cela vous est-il arrivé? Qu'en pensez-vous? D'avance merci beaucoup!
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:25
non tout les symptôme disparaisse vers l'entrer du 4mois du moment que tu a pas de perte de sang c'est le principale moi j'avais des nausée et j'en est plus jais toujour les seins gonflé mais jais plus mal non plus ou beaucoup moins !et c'est ma troisième grossesse!tk pas les écho ton dit que tout aller bien alors reste zéne :D :D bisous!
joyskylight 49 messages
joyskylight
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:46
Merci à toutes les deux pour vos réponses. Je dois avouer que je me sentais très bête d'appeler au cabinet de mon gynéco pour lui poser la question. Je me sens d'humeur très sensible en ce moment et un rien m'inquiète alors que j'étais super sereine jusqu'à maintenant! C'est vraiment déroutant! En tout cas, merci pour vos réponses. Il n'y a aucune raison de stresser. Tout va très bien! :wink: A bientôt les filles!
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 16:32
salut les filles pour moi ça a été pareil. plus aucun symptomes à partir de la 10eme sa donc j'ai eu tres peur bébé va tres bien car je l'ai vu à 13sa mais c'est vrai que ton corps s'habitue à la vie que tu es en train de construire en toi
brock 67 messages
brock
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 19:47
de rien sa fais plaisir ! :D
nathaqa 5 messages
nathaqa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 10:47
salut, je suis dans ma 12sa et je ne suis pas malade depuis le debut de ma grossesse , mes seins ne m'ont fait mal que le 1er mois. j'ai consulté 3 medecins tellement j'etais inquiéte mais tant que tu ne perds pas de sang c'est que tout va bien. Et d'aprés mon homeopathe on n'est malade que si on manque de quelque chose donc si tu va bien c'est que lui aussi j'ai fait comme toi , j'ai deja 2 photo de BB qui va trés bien c'est pas evident mais soyons positif chaque grossesse est differente alors profite ( n'etant pas malade j'ai deja 5 kg sur les hanches)
Guest131380
71 messages
Guest131380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 17:39
Moi aussi je suis à ma 13eme semaine de grossesse et pour l'instant je n'ai eut aucun signe de grossesse : - Mes seins n'ont pas gonflés : ils sont juste un peu plus durs - jamais eut de nausées - jamais senti bébé bougé - je n'ai pas encore pris 1 gramme Mais bon hier j'ai fait ma première écographie et le petit bout de 7cm50 se porte à merveille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.