Posté le : 15-05-2008 à 12:26
quelle C**** !!!!!! je n'en reviens pas !!
Les enregistrements n'ont aucune valeur juridique malheureusement, MAIS ça prouvera ta bonne foi, sa mauvaise, et si tu la traîne aux prud'homms, tu peux être certaine que son avocat n'ira même pas au procès, mais plutôt en consiliation, avec des dommages (financiers) pour toi.
En attendant, tu demandes à ta gygy une attestation comme quoi ton col est ouvert et que tu dois rester allitée que tu conserves pour toi "au cas où" (de toutes façons c'est marqué sur ton arrêt maladie, à mon avis tu ne retourneras pas au boulot dans ces conditions> ta boss n'a pas à être au courant du motif de tona rrêt, hors mis que celà résulte de la grossesse, elle n'est pas médecin !!) et la prochaine fois que tu as ta boss au tél., tu lui dis que la loi est de ton côté, que l'attestation de ton médecin vaut sur sa parole devant un tribunal, que tu peux l'attaquer pour harcèlement et que tu ne vas certainement pas mettre ta vie et celle de ton enfant en danger pour lui faire plaisir.
ça devrait la calmer 5 minutes.
Ma première patronne, à l'annonce de ma grossesse, a voulu me licencier (elle avait mis des années a avoir un enfant pourtant), le lendemain elle est revenue en pleurs en s'excusant, en me disant qu'elle ne comprenait pas elle-même sa réaction , qu'elel était un monstre (texto) (le gros mélo, mdr) et m'a même offert une poussette !!!! Des fois, ils ont de ces réactions les chefs. :roll: