Posté le : 14-05-2008 à 18:57
slt,je t en parle en connaissance de cause ,je suis coiffeuse . le 1er octobre 07 je fais un test et il est positive (que du bonheur pour nous ,mon 3)donc début decembre j en parle à mon patron tres content pour moi (faux cul),donc pour les fetes gygy voulais m arreter car petit souci niveau grossesse et moi bien conne (c est le mot) je ne voulais pas lacher collegues de travail et patron bien sur donc boulot ,mais la galère car après 10jrs de l avoir annoncer ,mon patron ne m adresser plus la parole et une de mes collegues jalouses . jte dit meme pas l embiance début janvier rdv avec gygy et la je lui demande carrément de me mettre en arret mais bien sur je lui ai expliqué la situation ,j etais enceinte un peu plus de 3 mois et demi et depuis je suis bien .par contre depuis début janvier que je suis en arret aucune nouvelles des mes collegues de travail , ni de mon patron. dans ton cas sache que ton employeur n a pas le droit de licencier une femme enceinte ,donc ne te casse pas la tete ,va voir ta gygy et mes toi en arret pour profiter au maximum de ta grossesse.bis