Contraction?.... A quel niveau????

Discussions

Auteur
Message
unawilly 182 messages
unawilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 16:17
[color=red:01a819a7b6]bonjour à toutes ! J espere que votre grossesse se pass bien? Moi je suis à 13sa+1 et hier j ai eu un petit soucis.. En fait ses temps j ai déménagé, j ai fais attention mais j ai quand même porté quelques cartons, du coup tout ses jours j ai pas arreté une minute d aménager mon apart avec mon homme, en plus du boulot, je m occupe de personne âgées, dans un hopital, s est donc aussi très lourd. et hier en fesant mes courses j ai eu de violentes douleurs dans le ventre et arrivait tout juste à avancer avec mon cadis (j étais seule...) j avais qu une envie, pleurer dans le magasin.. ça me fesait mal dans le haut du ventre.. S est ma première grossesse et je me demandais ou se situait les contractions lorsqu on en a? Et comment sait on si s est des contractions? Merci de me renseigner car je suis plutot inquiète, et vu que ça m a rien refais aujourd huit je n ose pas appeler mon médecin.. bonne continuation à toutes ! biz[/color:01a819a7b6]
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 18:28
salut comment vas tu? moi depuis le debut j'ai eu tres peu de contractions et ça me prend au dessus du pubis, en fait tu sens qu'une masse se durcit juste au dessus du pubis et depuis quelques jours j'en ai beaucoup plus et c'est toujours la meme choz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.