Photos de votre bidou (Page 10)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:39
Tu sais il y a toujours quelqu'un pour faire des reflexions! Forcément un ventre de 3 mois ciomme le tien sa doit surprendre! C'est vrai qu'on est susceptible étant enceinte et moi j'y suis aussi t'inquiete!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:42
Ah oui moi aussi je l'ai annoncé au personne proche
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
oui en plus surtout venant d elle car quand on bossait ensemble limite j etais sa grande copine elle me parlais de pleins de truc perso mais ne voulait pas que j entretienne de rapport a l exterieur avec mes autres collegues"limite jalouse" je sais pas trop elle etait bizzar et plus elle a ete un peu degoutee que je demissionne donc je pense que c etait ca revanche aussi
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
ui c cke jvoulais au depart car on c jamais c vrai. avec mes traitements et tous ce parcours difficile j'avais besoin d'en parler ca me fesais beaucoup de bien. mais le coté relou biensur c'etait "" alors c bon ou pas ?"" la question ke j'entendais preske tt les jours
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:44
et j'avais été hospitaliser a 2 reprise pour une hyperstimulation et de pLus mon ventre en etait plus gros qu'aujourd'hui donc forcement ca met le doute aux gens
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 12:44
oui ca c est chiant surtout apres le parcours que tu as eut les gens s attendent a la nouvelle donc limite chaque mois on te pose des questions et une fois que c est bon tu as d autres questions qui viennent les gens ne comprenne pas tjr que c est chiant de repetee tout le tps les meme choses mais bon on ne leurs en veut pas c est pour la bonne cause
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:54
Et bien les gens c'est vraie que quand on a pas vécue sa on ne peut pas comprendre! buflette bizarre cette fille y en a qui sont comme sa!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:00
ptete qu'elle t'aime bien et qu'elle est deg que tu parte ??
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:05
faut pas faire attention aux réflexions des gens sinon on n'en finit pas. Pour mes filles on arretait pas de me dire que j'avais un petit bidon pour des jumeaux. Qu'est ce que ça m'agacait. On l'a déjà annoncé à quelques personnes aussi. Je suis pas du genre à réussir à tenir ma langue lol. Mais bon j'espère qu'il y aura pas de soucis.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 13:53
Tu n'as pas de photos de ton bidon pendant ta grossesse de tes jumelles? tant qu'a voir des bidons! :lol: :lol: :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 14:09
si j'en ai Voici donc des photos de la grossesse de mes jumelles. alors celle là c'était au début du 4em mois. [img:f5df2a34e4]http://img152.imageshack.us/img152/6307/ventreix8.jpg[/img:f5df2a34e4] là à 21sa [img:f5df2a34e4]http://img244.imageshack.us/img244/3808/photo002bca8.jpg[/img:f5df2a34e4] et une dernière à 26sa donc 2 semaines avant d'accoucher. Pour ça que je disais qu'elles m'avaient épargnée en arrivant trop tôt. [img:f5df2a34e4]http://img375.imageshack.us/img375/3769/bidon2627saec2.jpg[/img:f5df2a34e4] Voilà mais ce coup ci j'espère bien aller à terme et avoir un bidon plus gros, je compte sur ma petite crevette pour rester au chaud jusqu'en mars !
ZINTOUNE 1 messages
ZINTOUNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 15:05
J'ai 2 ventre j'ai hâte qu'ils fusionnent pour ne faire un :roll: :oops: Bonjour, ça me rassure de voir tes photos et je trouve ta petite reflexion très mignonne car je suis dans le même cas.... J'ai deux bidons, car grassouillette avant le début de grossesse, alors je m'inquiétais en voyant tous ces jolis ventres de femmes enceinte mais minces. Mais rassurons nous, nous ne somme pas les seules... Désolé je n'ai pas encore mis de photos car je ne sais pas vraiement comment faire. J'en suis à 11SG + 1 jour et je fais ma première écho mercredi, je n'est pas envie de la montrer tout de suite.......Superstition quand tu nous tient!!! A bientôt.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 15:37
lillyr effectivement tu as été épargnée, c'est vrai qu'on ne dirais pas qu'il y en a 2 dedans....en tous cas il était très beau ton ventre! Tu peux en être fiere au moins tu n'as pas eu de vergetures et tout le tracas!!! Fais bien attention cet fois ci, tu risques fort d'aller a terme et de ressembler à une belle baleine comme nous toutes! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je disais que j'étais un mamouth!!! :lol: Zintoune sa va venir la réunification de tes 2 ventres! :lol: :lol: mieux vaut en rire...! ce n'est pas méchant! Et tu nous monterars sans complexes ton beau bidon tout rond! :D
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 17:43
[quote:fa54a8dc91="nelene"]marie oui il est gros ton bidou!!!!!!!!!!!! je vois ton pseudo est marie51 tu es du51 ?[/quote:fa54a8dc91] oui je suis de reims! les reflexions debiles on y a toutes le droit surtout quand il s'agit de gros bidons tôt ou de prise de poid!!! faut laisser dire et profiter de ce que la nature nous donne!!!! en tous cas que de jolis bidous je trouve ca trop beau ....le ventre maternelle waouuuuuuh c'est magique !!! biz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 17:58
C'est marrant je suis d'Epernay! :lol: :lol: :lol: Oui c'est tellemnt beau!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.