Posté le : 21-07-2008 à 12:48
[quote:b2010634ad="paloma1606"]Bonjour les filles,
je m'invite dans votre conversation.
Moi, quand j'ai passé mon écho des 12 SA, l'échographe m'a dit qu'il était trop tôt, à ce stade pour déterminer si c'est un garçon ou une fille.
J'ai passé une écho de contrôle au début de mon 4ème mois, et là, elle ne pouvait pas encore me dire si c'était un garçon ou une fille, car le bébé était mal positionné, mais selon elle, c'était probablement une fille.
Le 22/04, je passe mon écho moprho, et là aucun doute, on l'a vu à l'écran, c'est bien une fille !!!!
Le mieux, c'est d'attendre l'écho morpho pour être sûr du sexe, même si certaines maman n'ont pu savoir avant la naissance car le bébé était mal positionné durant l'écho.
C'est long à attendre, mais ça vaut le coup !!!
Bisous[/quote:b2010634ad]
Bonjour à toutes!
Je suis tout à fait d'accord avec toi Paloma... et je pense que tu as raison, le mieux est d'attendre l'écho morpho... Avant rien n'est visible et définitif!
Moi on m'avait dit un ptit mec à 12sg et à l'écho morpho on a bien vu une petite fille... Donc vous fixez par sur le verdict de gygy pour la première écho, les filles! On peut être très décue...
Pour vous faire patienter, dites-vous qu'on a déjà la chance de voir ce qu'il se passe dans nos ventres, qu'on s'immisce dans un monde qui est celui de notre enfant qui se fabrique à l'abri des regards... Donc voir son sexe est presque secondaire... :wink:
Allé courage et faites de beaux bébés!!! :lol: